Supernatural: Change The Futur...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural: Change The Futur...

|| Prenez part à l'aventure des fréres Winchester...||
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Hunting Party...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alana Carter
|• Witch | Beautiful Lie
Alana Carter


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
{Clan} : Sorcières {Mal}
{Job} : Serveuse.
{Age du perso} : Vingt-quatre ans.
Date d'inscription : 11/04/2007

{Personal things}
{Love} : Closed.
{Pouvoirs} : Boules de Feu.

The Hunting Party... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hunting Party...   The Hunting Party... - Page 2 Icon_minitimeDim Avr 22 2007, 18:15

Le démon ne sembla pas trop gêné par le fait qu’elle frotte le visage, et c’était tant mieux. Après tout, il n’y avait aucune attention malsaine là-dessous. La sorcière s’était à nouveau couchée sur le dos, tandis qu’elle rêvassait légèrement sous la lune. Ce fut juste cette foutue cloche qui la fit ouvrir les yeux. Les églises ne servaient vraiment à rien, c’était simplement le lieu le plus abondant en crétins de la sorte. Elle grimaça légèrement, tandis qu’elle se tourna vers River pour lui poser une question quelque peu étrange. Elle ignorait totalement pourquoi elle lui avait demandé cela, mais c’était sortit simplement. D’ailleurs, c’est lui qui parut le plus surprise. Se redressant légèrement, il l’observa un instant. Ensuite il lui demanda pourquoi aurait-il agi de la sorte. Que pouvait-elle bien en savoir ? C’était lui le démon sanguinaire, pas elle. Certes, ils se ressemblaient en certains points. Tous deux étaient des créatures démoniaques invétérées, chasseurs et à l’affût de la moindre proie à coincer. Quoi qu’aux yeux d’autres personnes, ils n’étaient guère des enfants de cœur. Mais on ne les changerait plus, et Alana s’était accommodée de cette vie ingrate qu’était la sienne. Elle haussa passivement les épaules. Après tout, il avait plutôt raison. Elle esquissa un doux sourire amusé quant à sa seconde remarque. Elle pouvait nier si bon lui semblait, mais les faits étaient là. Elle s’était laissée emporter, mais ne le regrettait pas spécialement. Elle ne l’avait pas non plus insulter ou attaquer, ce n’était rien de dramatique. Une mauvaise journée ? Damne, ce que le mot est faible ! Rien n’est plus mortel que la routine. Et cela faisait des mois qu’Alana agissait de la même manière. Fermant les yeux, elle plissa le nez. Sacrée foutue de journée. Ensuite, la sorcière étouffa un petit rire. La moue dubitative, elle le dévisagea un instant. On l’avait qualifiée de sorcière, de pimbêche, de potiche, de créature diabolique, de séductrice, mais de jolie fille, ça venait de sortir. Elle arqua un sourcil. Etait-ce le tabac qui lui faisait cet effet là ? Il était complètement fou. Elle, une jolie fille ? Fallait-il en rire ou en pleurer. Elle n’avait passé sa vie qu’à tuer et à fuir son existence, et c’était bien la première fois qu’on lui disait ça. A moins que ?

« Je t’en pries, te fiche pas de moi. » lâcha-t-elle en grimaçant.

Ca devait être ça, il se moquait d’elle. Elle secoua légèrement la tête. Alana ferma les yeux un instant, soupirant longuement. Oh oui, qu’elle passerait bien la nuit sur ce toit humide, alors que d’autres préféreraient le confort d’un appartement douillet. Son appartement était son pire cauchemar. Un vrai établissement d’humains, quelle horreur. De plus, à gauche, à droite, en haut, en bas, devant et derrière, il n’y avait que des humains. C’était complètement insensé. Combien de fois n’avait-elle pas songé à mettre le feu aux immeubles pendant la nuit. Elle soupira, tout en rêvassant. Tournant légèrement la tête vers River, elle constata que lui aussi était plutôt pensif. Esquissant un léger sourire, elle ferma à nouveau les yeux. Il y a des soirs, comme ceux-ci, où l’on repense à toute sa vie. Elle revoyait son enfance dans cet orphelinat, sa fugue très tôt, la découverte de son pouvoir. De bons moments comme de plus mauvais. Mais le négatif prenait le dessus, et c’est pour cette raison qu’Alana agissait de la sorte actuellement. Puis, elle se décala un peu, se trouvant dans une position assise. Les yeux rivés vers le ciel sombre, les bras tirés en arrière pour éviter de s’écraser sur le sol, la belle tourna doucement la tête vers River.

« Tu penses à quoi ? » questionna-t-elle dans un murmure.

Elle semblait en effet bien curieuse ce soir. Après tous, deux créatures comme eux pouvaient-elles bien avoir des secrets. Puis, il n’était pas obligé de lui dire la vérité. La sorcière plongea son regard fatigué dans celui du démon, le visage détendu et pâle.
Revenir en haut Aller en bas
River Lane
| • Demon |Drown your fear
River Lane


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33
{Clan} : Démons
{Age du perso} : Vingt six ans
Date d'inscription : 13/04/2007

{Personal things}
{Love} : The only one...
{Pouvoirs} : Télépathie et psychokinésie

The Hunting Party... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hunting Party...   The Hunting Party... - Page 2 Icon_minitimeDim Avr 22 2007, 21:32

Lui non plus, il ne regrettait pas leur petite conversation lorsqu’ils s’étaient croisés dans cette ruelle, non loin de l’église. Si elle n’aurait pas agi comme elle l’avait fait avec lui, il l’aurait sûrement trouvé ennuyeuse sans prendre la peine de l’écouter davantage, mais avec toute cette colère qu’elle dégageait rien que par son regard et ses paroles, elle avait réussi à l’intriguer, ce que peu de sorciers ont réussi à faire véritablement jusque là. Avait-il vraiment l’air d’un démon sanguinaire ? Pourtant, il n’en était pas un, en tout cas, pas vraiment. C’était le parfait cliché des démons, ils devaient tous êtres des psychopathes qui adoraient le massacre, de préférence avec le plus de sang et de morts possibles. Mais il n’était pas comme ça, et c’était peut-être bien ça, le problème. Il n’éprouvait peut-être pas de regrets à tuer des sorciers qui se mettaient en travers de son chemin, mais il ne ressentait pas un manque inassouvissable de tuer et de torturer. Ce qu’il aimait par-dessus tout, c’était de jouer, de faire tourner sa future proie en bourrique, de la manipuler comme bon lui semblait avant d’en finir une bonne fois pour toutes. Il était plutôt ‘civilisé’ pour un démon, et à de nombreuses reprises, cela lui avait joué des mauvais tours. Avec un père comme était le sien, il ne pouvait pas se montrer trop humain aux yeux des autres, ça pourrait se retourner contre lui. Alors sans pour autant tomber dans la bestialité et massacrer tout le monde pour en éprouver du plaisir, il avait su rester digne de confiance auprès des autres démons, malgré ses manières pas toujours très communes. Il esquissa un léger sourire en la voyant plisser le nez, ne pouvant s’empêcher de la trouver adorable quand elle faisait ça. Puis il arqua un sourcil en l’entendant étouffer un rire, reposant alors son regard qu’il avait laissé se promener autour sur elle. C’était ce qu’il venait de dire qui la faisait rire ? Pourtant, il n’avait rien dit de drôle, si ? Il ricana légèrement en entendant sa remarque, fronçant tout de même les sourcils.

-"Je me fiche pas de toi …", lança-t-il en plissant à son tour son nez comme le faisait parfois la jeune femme. Il ne rajouta rien d’autre, se contentant de lui adresser un petit sourire malicieux avant de revenir à sa position initiale, s’allongeant sur le dos pour regarder le ciel. Il commençait à avoir mal au coude à force de s’y appuyer. Il tourna tout de même la tête vers Alana quand cette dernière s’assit, et lui demanda à quoi il pensait. Curieusement, à rien de spécial à ce moment précis, mais c’est vrai qu’il pouvait l’air un peu pensif ces derniers temps. La regardant un moment sans répondre, il finit par se redresser, se rasseyant également et la regarda longuement avant de répondre. "A quoi je pense ?" répéta-t-il en esquissant un sourire malicieux et en plissant un peu les yeux, faisant durer le suspens pendant quelques secondes avant d’enchaîner. "J’ai envie d’aller m’offrir un bon truc rafraîchissant à boire et m’asseoir sur un tabouret dans un bar plutôt que de rester sur ce toit froid. Est-ce que la jolie jeune fille est tentée de me tenir compagnie ?" demanda-t-il toujours avec un léger sourire en coin. Elle n’avait sûrement pas envie d’aller dans un bar miteux, après tout. Mais il en connaissait un plutôt pas mal, non loin d’ici, et au moins, ils auraient la garantie de ne pas être entourés par des abrutis humains. Quoi qu’en fait, il n’avait pas grand-chose contre les humains, tout compte fait, mais elle, elle ne semblait pas vraiment les apprécier. C’était une chouette soirée, et il aurait sûrement pu la passer ici, tranquillement installé sur ce toit, s’il ne faisait pas aussi froid. C’est vrai, il commençait à avoir sacrément froid… Observant attentivement Alana, il remarqua qu'elle semblait assez fatiguée. Sans vraiment connaître la raison de son geste, il remit une mèche de ses longs cheveux bruns derrière son oreille, toujours un fin sourire flottant sur ses lèvres pâles.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Carter
|• Witch | Beautiful Lie
Alana Carter


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
{Clan} : Sorcières {Mal}
{Job} : Serveuse.
{Age du perso} : Vingt-quatre ans.
Date d'inscription : 11/04/2007

{Personal things}
{Love} : Closed.
{Pouvoirs} : Boules de Feu.

The Hunting Party... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hunting Party...   The Hunting Party... - Page 2 Icon_minitimeDim Avr 22 2007, 22:04

La sorcière ouvrit un œil en entendant le léger rire de River, avant qu’il ne fronce les sourcils. Elle arqua légèrement son sourcil droit. Qu’allait-il bien lui sortir cette fois-ci ? C’est vrai qu’il était assez étonnant, et qu’elle n’avait pas manqué de surprises ce soir. Songeant plus tôt que plus rien de pouvait l’étonner, elle se trompait tout de même, car ce démon était imprévisible. Imprévisible et vraiment différent de ces créatures qu’elle avait pu connaître de loin ou de près jusqu’à présent. Finalement, c’est vrai qu’ils se ressemblaient à de nombreux points de vue. C’était inhabituel, mais ce démon, tout comme elle, n’était pas une créature sanguinaire qui se languissait à la vue du sang. Il fallait qu’Alana avait pris pour habitude de chasser ces crétins d’humains quotidiennement, mais si sa vie avait pu être tout autre, elle ne l’aurait pas refuser. Après tout, c’était peut-être dans sa nature ? Mais la seule réelle raison à ce comportement maléfique était sans doute ce manque d’attention et de soutient qui sévissait depuis son enfance. Peut-être avait-elle simplement voulu qu’on s’intéresse un peu à elle, juste pour voir ce que cela faisait. Et voilà à quoi elle était réduite. Mais de là dire qu’elle n’aimait pas ces longues balades au clair de lune, à traquer des sorciers ou des humains, ce serait poussé. Non, ce genre de choses, elle les affectionnait. Mais avec modération tout de même, calme et le repos, ce n’était pas non plus de refus. Il lui avoua finalement qu’il ne se fichait pas d’elle. La sorcière haussa légèrement les épaules, avant de remarquer qu’il plissait le nez. Elle esquissa un léger sourire, avant de prendre une moue faussement vexée et pensive, détournant légèrement son visage.

« Là, par contre, tu te fiches de moi. » affirma-t-elle, le plus sérieusement possible.

La belle ferma un instant les yeux. Elle sentit, qu’à côté d’elle, River changeait de position, et s’asseyait à son tour. Il avait sans doute mal au coude, comme elle avait mal au dos et aux jambes. Ce toit était vraiment trop dur. Evidemment, si il avait été mou, la sorcière se serait réellement posé des questions, mais bon. Ouvrant un œil, elle remarqua que le démon l’observait depuis un moment. Alana ne dit rien, mais commençait à se demander si elle n’avait pas un tache en plein milieu du visage. Il la regardait comme cela depuis le début de la soirée, et cela l’intriguait quand même. Mais bon, il était majeur et vacciné, il n’avait pas de comptes à lui rendre. Finalement, elle lui demanda à quoi il pensait, et il se contenta dans un premier temps de répondre par une question. Un léger sourire se dessina sur son visage pâle et elle secoua légèrement la tête. Comme ça il avait envie de boire dans un bar ? Super. On peut dire qu’Alana verrait beaucoup de choses à Milgton ; des rues, des crétins et des bars. Ah oui, et River aussi, qui, à première vue, n’était aucun des trois. C’est vrai qu’il faisait froid ce soir. En plus, ils étaient habillés comme des adolescents rebelles qui refusent de mettre des vestes chaudes, et Alana commençait à se transformer en iceberg géant. Elle acquiesça d’un signe de la tête, elle avait certes plutôt froid. A nouveau, il utilisa l’expression de « jolie fille ». Elle grimaça à nouveau. A croire que ça l’amusait d’en rajouter une couche. Si elle était tentée ? Elle préférait la compagnie des humains et d’une boisson plutôt que celle du froid et des rats qui grouillaient près des poubelles. Elle se tourna entièrement vers le démon, faisant semblant de réfléchir un instant.

« Laisse-moi y réfléchir … » commença-t-elle en prenant une moue hésitante, avant d’arquer un sourcil, dans une moue exigeante. « Jure moi simplement qu’on ne sera pas entourés d’une bande de crétins à moitié saoul, j’ai horreur de ça. »

Certes, elle détestait beaucoup de choses. Mais elle était fatiguée ce soir. Un court moment de silence s’installa, tandis que la sorcière dévisageait le ciel obscure. Elle esquissa un doux sourire serein, bien rare sur son visage. Cette nuit était unique, il n’y avait aucun doute. Elle frissonna légèrement, sentant la main du démon lui toucher les cheveux, et remettre une de ses longues mèches foncées derrière ses oreilles. Cependant, elle ne se résigna pas, et haussa timidement les épaules, esquissant un léger sourire. Finalement, il avait de bons côtés ce River. Quoi qu’elle en avait aussi, attention. Elle le fixa un instant. Il avait ce sourire vague accroché aux lèvres, elle aussi.


{ On reste ici pour le bar, où alors on créé un nouveau sujet ? }
Revenir en haut Aller en bas
River Lane
| • Demon |Drown your fear
River Lane


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33
{Clan} : Démons
{Age du perso} : Vingt six ans
Date d'inscription : 13/04/2007

{Personal things}
{Love} : The only one...
{Pouvoirs} : Télépathie et psychokinésie

The Hunting Party... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hunting Party...   The Hunting Party... - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 23 2007, 00:28

{Je pense que ce serait mieux d’en faire un ailleurs^^ Je vais m'en occuper Cool}

Il était assez étonnant oui, mais ce n’était pas toujours considéré comme une qualité chez les démons. En tout cas, dans son cas à lui, ce n’en était pas une, alors il prenait bien garde à ne pas trop dévoiler sa nature à ses semblables. Quelque part en lui, il y avait toujours ce côté humain, et même s’il essayait de faire croire le contraire pour ne pas ‘trahir’ ceux qu’il côtoyait, ça ressortait parfois, dans ce qu’il faisait ou disait… La vie qu’il avait mené lorsqu’il était encore auprès de sa mère, à Boston, jusqu’à ce que son père le ramène ici, avait tout de même réussi à influencer ce qu’il était devenu. Peut-être que s’il serait né et aurait grandi depuis tout petit dans le monde des démons, il n’aurait pas été comme ça, c’était même sûr. Mais le fait qu’il avait gardé le souvenir de sa mère et l’enfance qu’il avait vécu à ses côtés, il se retint bien d’en parler à son père lorsqu’il était encore vivant, car il savait que ce dernier n’aurait pas apprécié. Parfois, il était préférable de cacher certaines choses, et de les garder pour nous… Surtout que son père était connu pour être l’un des démons de Milgton les plus cruels et violents, alors s’il aurait apprit que son fils à qui il avait bien l’intention de ‘léguer’ toute son héritage une fois le moment venu, n’était pas aussi sanguinaire et sans pitié que lui… River était même certain qu’il n’aurait pas hésité à le tuer, s’il l’aurait su. Peut-être ne l’aurait-il pas fait lui-même, mais il aurait donné l’ordre à un de ses sbires de s’en charger. Alors d’un côté, le jeune homme était plutôt content de ne lui avoir rien révélé de tout ce temps, préférant faire ce qu’il attendait de lui. Peu après la mort de son père, lorsqu’il s’était mit en tête l’idée de retrouver la sorcière qui l’avait tuée, River avait longtemps hésité à abandonner tout et se tirer en vitesse de cette ville pour essayer de recommencer une nouvelle vie, loin de tout ça. Mais ce n’était pas aussi facile, avec une vingtaine de démons qui était désormais sous sa responsabilité, s’il aurait voulu fuir, il ne s’en serait pas sorti vivant non plus. Alors il s’y était fait, au bout d’un moment, et la rupture plutôt fracassante entre lui et Evey n’avait fait qu’éveiller son côté ‘mauvais’ qui avait fait ressortir toutes les choses que son père lui avait apprit durant des années. La colère avait dominé, et pour oublier à quel point il souffrait d’avoir fait du mal à la jeune fille dont il avait réellement été amoureux, il s’était littéralement ‘transformé’, devenant celui que son père avait rêvé qu’il soit, un démon sans pitié pour tous ceux qui osaient se mettre en travers de son chemin. Mais malgré tout cela, son côté humain n’avait jamais réellement disparu, et il craignait bien qu’un jour, il ne reprenne à nouveau le dessus. Le démon esquissa un sourire amusé en entendant la remarque d’Alana. On aurait vraiment pu croire que personne ne lui avait fait de compliments. Et ce n’était pas vraiment le genre de River d’en faire, alors quand ça lui arrivait, c’était qu’il était sincère. Se rasseyant finalement, puisqu’il avait mal au coude et au dos à force de rester allongé comme ça sur ce toit, il lui fit part de ses pensées et de son envie d’aller boire un verre. Il commençait sérieusement à geler, et n’avait pas du tout envie de se taper un rhume dans les jours à venir… Malheureusement les démons pouvaient aussi tomber malades des fois. Il esquissa un léger sourire en voyant qu’elle faisait mine de réfléchir, sourire qui devint un peu plus amusé lorsqu’il entendit sa remarque.

-"Eh bien, les crétins à moitié saouls… et pas qu’à moitié, d’ailleurs, je crois qu’il y en a un peu partout. Mais je serai là pour te protéger."

Il lui fit un petit clin d’œil malicieux. Le bar auquel il pensait, n’était pas tout à fait ordinaire. En fait, il était très rare d’y croiser une présence humaine, il n’y avait que les démons et sorciers maléfiques qui appréciaient de s’y rendre. L’ambiance était particulière, mais pas désagréable pour autant, et au moins, ils avaient l’avantage d’être à l’abri des regards indiscrets des humains trop curieux. La dernière fois qu’il s’y était rendu, River avait terminé sa soirée par une bagarre avec un vampire, et avait été viré à cause de cette embrouille complètement débile. En fait, il ne se souvenait même plus de la raison de cette bagarre, mais il fallait préciser qu’il avait ingurgité pas mal d’alcool ce soir là… non au fait, beaucoup d’alcool. Ca devait être pour ça qu’il ne s’en rappelait pas trop, et n’avait même pas le souvenir exact de où il avait terminé cette soirée. Tous ceux qui se trouvaient dans le bar à ce moment là ne s’en souvenaient sûrement plus non plus, et même si ce n’était pas le cas, il ne s’en inquiétait pas vraiment. Il connaissait le propriétaire des lieux trop bien, et n’aurait pas de problèmes pour entrer à nouveau. Il n’aurait qu’à faire la grande promesse solennelle qu’il se contrôlerait et ne forcerait pas sur l’alcool, et ça passera. Ca marchait toujours. Enfin, jusqu’à maintenant, ça avait marché… Enfin bref, le plus important, c’était que la jeune beauté devant lui avait accepté de lui tenir compagnie, et de ça, il en était bien content. Puis sans qu’il s’en rende compte sur le coup, il avait dirigé sa main vers son visage, effleurant ses cheveux bruns pour remettre une mèche rebelle qui lui tombait devant ses jolis yeux et la remettre derrière son oreille. Bizarre, il n’avait pas encore bu pourtant, et il agissait déjà de façon étrange. Alana ne s’était pas rebellée contre son geste qu’il n’avait pas lui-même comprit, à vrai dire, mais bon… Souriant légèrement en la regardant, il finit par se remettre sur pieds et aida la jeune fille à se relever en la tirant par la main. Puis il avança jusqu’au rebord de l’autre côté, là où se trouvait l’escalier de secours qu’ils avaient empruntés pour monter. Bon sang, il faisait vraiment sombre ici !

-"Dis, tu ne voudrais pas nous faire un peu de lumière, j’ai pas envie de me casser les os à tâtonner dans ce noir pour trouver l’escalier…", marmonna-t-il avec un sourire ironique, jetant tout de même un coup d’œil par-dessus le rebord. Non, il n’avait définitivement pas envie d’essayer. Même si la hauteur n’était pas énorme, c’était tout de même assez pour se briser la nuque, si jamais… Bref, trouvant qu’il était en train de philosopher pour rien dans sa tête, River finit par se retourner vers Alana, attendant patiemment qu’elle fasse un petit geste de sa main et crée du feu qui pourrait les aider à mieux se repérer. C’est dans ces moments là qu’il regrettait un peu de faire exploser tous les lampadaires !
Revenir en haut Aller en bas
Alana Carter
|• Witch | Beautiful Lie
Alana Carter


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
{Clan} : Sorcières {Mal}
{Job} : Serveuse.
{Age du perso} : Vingt-quatre ans.
Date d'inscription : 11/04/2007

{Personal things}
{Love} : Closed.
{Pouvoirs} : Boules de Feu.

The Hunting Party... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hunting Party...   The Hunting Party... - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 23 2007, 19:00

La sorcière baissa un instant ses yeux clairs, avant de reposer son regard sur la lune blafarde. Une lueur pâle teintait le ciel d’une étrange couleur bleutée, presque reposante. De petites taches lumineuses parsemaient la nuit, tandis que ce fut la seule lumière ce soir. Alana chipotait dans ses longues mèches brunes, tournant machinalement son index, formant ainsi de légères boucles souples. Il semblait que cette nuit, la belle fut bien pensive, et plutôt sereine, contrairement à ce début de soirée. C’était comme si tout cet assaut de colère s’était dissipée depuis cette chasse aux sorciers. Il fallait dire que cela lui avait amplement changé les idées, et qu’elle n’avait pas la tête à penser à des choses énervantes pour l’instant. L’astre majestueux se reflétait dans les yeux de la jeune femme, tandis qu’elle plissa légèrement le nez. Bien que maladive, la lueur qui se dégageait éclairait plutôt bien. La douce voix du démon la fit sortir de sa rêverie, et elle tourna légèrement sa tête en direction de celui-ci. Il n’avait pas tord, des crétins alcooliques, la terre en était peuplée. Rien qu’ici, à Milgton, la sorcière avait pu en voir un nombre impressionnant. Il fallait dire que sa couverture de serveuse de bar l’aidait énormément à croiser d’étranges personnes. Cela lui permettait en outre de repérer ses futurs jouets, voire victimes dans ses jours sans grande bonté. Elle esquissa un léger sourire. Elle devrait alors s’accommoder de personnes saouls ce soir. Bien, elle essayerait d’en faire abstraction alors. Elle arqua un sourcil quant à la fin de sa phrase, et au clin d’œil qu’il lui avait adressé. Elle fit une moue plutôt douteuse.

« Si tu seras là pour me protéger, alors ça change tout … » lâcha-t-elle en esquissant un fin sourire, agissant comme si l’aide de ce démon ne lui servirait pas.

Son sourire s’amplifia amplement, tandis qu’elle leva les yeux au ciel. Le démon sourit légèrement, avant de se remettre sur pieds. Alana le regarda du coin de l’œil, avant de voir sa main tendue pour l’aider à en faire autant. Elle haussa passivement les épaules dans un long soupire, avant de saisir la main de River. Cela semblait être un effort surhumain que de se relever après quelque minutes passées par terre. Remise sur pieds, elle frotta ses vêtements maladroitement, grimaçant en regardant la poussière noirâtre qui s’en dégageait. Elle avait beau être une sorcière, la propreté n’était pas un luxe. Le démon scruta alors le sol, à quelques mètres sous leurs pieds. Elle fronça les sourcils, se demandant ce qu’il pouvait bien faire. Finalement, il lui demanda de faire un peu de lumière pour éviter de se casser quelque chose. Elle soupira légèrement, se dirigeant vers lui. Elle se baisse un peu, remarquant qu’il faisait effectivement très sombre. Elle lui jeta un regard fatigué, avant de commencer à descendre. Descendre d’une manière très féminine, certes, puisqu’elle se laissa glisser, les mains sur les rampes, sans utiliser les échelons. C’était en outre plus dangereux, mais plus rapide. Arrivée en bas, la sorcière leva la tête vers le démon, qui attendait au-dessus. Alana baissa ensuite les yeux, et se frotta successivement les mains, avant de faire craquer ses doigts. Une flamme scintillante apparut au creux de sa main droite, tandis qu’elle esquissa un léger sourire à la vue de cette boule de feu. La belle pouvait bien nier, mais elle adorait cette sensation. Elle leva à nouveau les yeux, affichant un sourire plutôt fier et satisfait, tandis que le démon la rejoignit. Elle le regarda un instant, avant de secouer légèrement la tête.

« La prochaine fois, tu éviteras de jouer aux délinquants et d’exploser les lampadaires de la rue. » souffla-t-elle doucement, tout en avançant.

Ils venaient à présent de regagner la rue principale, déserte. Alana tourna la tête vers le démon, le sourcil arqué. Où allaient-ils maintenant ?



|| SUJET TERMINE ||
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hunting Party... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hunting Party...   The Hunting Party... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hunting Party...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural: Change The Futur... :: ...:: Milgton City Sud::... :: ...::Eglise::...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser