Supernatural: Change The Futur...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural: Change The Futur...

|| Prenez part à l'aventure des fréres Winchester...||
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Hunting Party...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
River Lane
| • Demon |Drown your fear
River Lane


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33
{Clan} : Démons
{Age du perso} : Vingt six ans
Date d'inscription : 13/04/2007

{Personal things}
{Love} : The only one...
{Pouvoirs} : Télépathie et psychokinésie

The Hunting Party... Empty
MessageSujet: The Hunting Party...   The Hunting Party... Icon_minitimeVen Avr 13 2007, 17:25

La pleine lune qui avait pointé son nez à travers les épais nuages gris donnait une ambiance encore plus parfaite à la soirée que River s’apprêtait à passer. Marchant dans les rues de Milgton qui, comme presque chaque nuit, étaient pratiquement désertes, il jetait de temps à autre des regards discrets aux quatre démons qui le suivaient presque toujours, au cas où… Même s’il refusait catégoriquement qu’ils interviennent durant un combat, il avait fini par se faire à l’idée que le chef d’un clan devait toujours être accompagné durant les petites parties de chasse, c’était ainsi avec son père et maintenant avec lui… Il ralentit l’allure alors qu’il continuait d’avancer dans une rue plongée dans la pénombre, faiblement éclairée par quelques lampadaires qui produisaient plus de bruit que de lumière. Il venait de sentir une présence, mais cette dernière étant encore assez loin, il lui était pour le moment impossible de l’identifier. Il finit par s’arrêter complètement, levant légèrement sa main sans se retourner, geste auquel ceux qui le suivaient de près se stoppèrent aussitôt. Toujours lentement, il porta un doigt à ses lèvres, tournant la tête vers eux et leur faisant bien comprendre de ne pas faire de bruit. Avec un peu de chance, ce serait un de ces bons sorciers qui erre dans les rues, croyant faire le mieux pour sauver l’humanité en passant ses soirées dehors. S’imaginant à quel point ça risquait d’être intéressant, River ne put s’empêcher d’esquisser un sourire en coin amusé, fixant l’obscurité qui s’étendait devant eux. Le meilleur n’allait pas tarder à commencer, et sa soirée promettait d’être fort amusante. Alors qu’il continuait de regarder devant lui, imperturbable, le lampadaire le plus proche se mit à clignoter. Relevant lentement la tête, il le fixa et le l’ampoule du lampadaire explosa, de même que celle du lampadaire qui se trouvait un peu plus loin. La rue était maintenant plongée dans la plus grande obscurité, mais ses yeux s’habituèrent bien vite à ce peu de lumière. Avançant de quelques pas, il se tourna vers les démons qui s’apprêtaient à le suivre.

-« Si quelqu’un s’en mêle, je le tuerai » dit-il toujours avec un calme déconcertant qui contrastait avec son regard menaçant avant de se remettre en route, laissant les autres derrière lui. Après avoir marché pendant de longues minutes dans la rue désormais plongée dans le noir, il finir par voir un peu de lumière devant lui. Passant l’angle de la rue, il arriva alors non loin de l’église de Milgton. Lui qui connaissait pourtant la ville si bien, ne pensait pas qu’il se trouvait si près de cet endroit qui avait une fâcheuse tendance à l’éloigner en temps normal. C’est donc là que traînait cette personne dont il avait senti la présence alors qu’il était encore assez loin. Maintenant, il n’y avait pas de doutes que c’était un ou une sorcière oeuvrant pour le bien, en général les êtres maléfiques essayaient de se tenir loin de ce lieu saint. S’appuyant contre le mur en briques rouges, il fouilla dans sa poche, pour en sortir une cigarette qu’il alluma, prenant une grande bouffée de tabac. Sans quitter l’église qui était à plusieurs dizaines de mètres devant lui de son regard qui guettait celui ou celle qui allait devenir sa proie ce soir, il souffla lentement, laissant un nuage gris s’échapper de sa bouche. Il ne lui restait plus qu’à attendre maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Alana Carter
|• Witch | Beautiful Lie
Alana Carter


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
{Clan} : Sorcières {Mal}
{Job} : Serveuse.
{Age du perso} : Vingt-quatre ans.
Date d'inscription : 11/04/2007

{Personal things}
{Love} : Closed.
{Pouvoirs} : Boules de Feu.

The Hunting Party... Empty
MessageSujet: Re: The Hunting Party...   The Hunting Party... Icon_minitimeVen Avr 13 2007, 18:54

En cette douce soirée d’avril, le ciel s’était teinté d’un profond « bleu, dont la seule lumière fut celle de la lune, occasionnellement pleine. Quelques petites taches brillantes parsemaient également l’horizon, mais les ténèbres de la nuit avaient envahi Milgton. Assise sur un vieux tabouret miteux datant de l’avant-guerre, Alana sirotait silencieusement une limonade, le regard fixé sur le bois du bar. Non pas qu’en cette soirée relativement calme elle eut envie de boire cette médiocre boisson d’humains, mais si elle avait pris une boisson alcoolisée, elle aurait sûrement été envahie par une horde de types écervelés complètement saouls. Même si parfois la jeune femme manquait de hurler, elle devait absolument garder sa couverture de serveuse fragile pour qu’aucun soupçon ne puisse se faire. Un sourire en coin faussement sympathique, son regard quitta le chêne massif pour se poser sur un gaillard d’une quarantaine d’années. Tandis que cette moue hypocrite se transformait bientôt en un sourire impatient et mystérieux, elle sentait que ce soir, elle allait s’amuser. Reposant son verre vide dans l’évier, elle attrapa en vitesse sa veste, avant de claquer la porte de l’établissement. La lune était tellement belle, un soir parfait pour « s’occuper ». Cela faisait quelques minutes que la belle était adossée à l’un des lampadaires de la rue, jusqu’à cet homme sorte du bar. S’approchant souplement de lui, elle esquissa un sourire charmeur avant de s’éloigner doucement. Sentant sa présence derrière elle, elle comprit que ce crétin marchait dans son piège. Ces humains quand même. La nuit allait être longue.

Une vingtaine de minutes s’étaient écoulées, tandis qu’Alana entretenait une discussion avec cet inconnu répondant au nom de Tedd. Pour éviter que l’on se doute de quoi que se soit, la belle arborait parfois un sourire légèrement amusé ou se mettait à rire comme ces blondes de séries télévisées. Tedd aimait cela, quel idiot. Puis, elle stoppa. Le regard intérogateur de l’homme la fit amplement sourire. S’approchant de lui, la demoiselle lui susurra quelques mots à l’oreille. « Tu vas voir, on va s’amuser, chéri. » Le poussant violemment contre un mur, le pauvre crut un instant rêver. Il se demandait ce que cette furie lui voulait bien. Durant de longs instants, la belle lui récita mélodieusement tous les actes par lesquels il avait pêché ; du fait qu’il boive, à son mariage désastreux, ses enfants qu’il ne voit plus et le chat qu’il a écrase l’autre chose. Choses pour le moins anodines en comparaison de ce que faisait Alana à longueur de temps. Soudain, la main de la belle semblait avoir pris une teinte rougeâtre. Et quel ne fut pas l’étonnement de ce bon vieux Tedd lorsque devant lui, la main de cette fille prit feu. Les yeux grand écarquillés, il ne put même pas dire un dernier mot. Devant ce qui restait de l’homme, c’est à dire un tas de cendres (Oui, les boules de feu laissent rarement en bon état), Alana lâcha un « Oups. » avant de quitter les lieux, un sourire aux lèvres.

La belle avait marché pratiquement une heure, et avait atteint l’église de Milgton. Arrivant devant l’édifice, elle grimaça. Ce qu’elle pouvait détester cette baraque. Outre sa laideur incomparable, les croyants qui s’y trouvaient, avaient tous l’air arriérés, m’enfin. Se plaçant devant le bâtiment, elle fit une moue faussement désolée. « Pardonnez-moi, car j’ai pêché. » lâcha-t-elle en souriant ironiquement. Ce n’était pas du tout son genre, et puis, elle qui ne croyait en rien. Ah si, en elle. C’était déjà cela. Haussant les épaules, Alana se remit en route. Les mains dans les poches et la tête baissée, elle semblait tout à fait normale (Les apparences sont trompeuses). Puis, elle ralentit sa cadence, remarquant qu’à un voire deux mètres, se tenait un jeune homme, la cigarette au bec. Le fixant un instant, ses yeux humidifiés faisaient croire à une jeune femme normale qui se promenait la nuit (Les gens normaux se promènent la nuit ?). La belle se vida également de toutes pensées négatives, pour prendre encore plus l'allure d'une simple humaine. La nuit ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
River Lane
| • Demon |Drown your fear
River Lane


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33
{Clan} : Démons
{Age du perso} : Vingt six ans
Date d'inscription : 13/04/2007

{Personal things}
{Love} : The only one...
{Pouvoirs} : Télépathie et psychokinésie

The Hunting Party... Empty
MessageSujet: Re: The Hunting Party...   The Hunting Party... Icon_minitimeVen Avr 13 2007, 19:37

Cela devait faire dix bonnes minutes qu’il attendait, guettant le moindre bruit et le moindre mouvement dans l’obscurité. Peut-être s’était-il trompé finalement ? Non, impossible. Il n’était pas aussi inexpérimenté, tout de même, il était sûr d’avoir senti une présence. Et curieusement, il n’imaginait pas qu’un être de ténèbres puisse s’aventurer dans cet endroit. Après avoir fixé l’obscurité de la ruelle un peu plus loin de là où se trouvait l’église, il reposa son regard clair sur le bâtiment saint, fixant les vitraux colorés sans broncher. Il y avait de la lumière à l’intérieur, mais c’était normal, pas mal d’humains venaient se ‘réfugier’ là bas, croyant que ça allait les sauver. Il ne put s’empêcher de ricaner moqueusement en tirant une nouvelle fois sur sa cigarette. Ce qu’ils pouvaient être naïfs parfois, ces humains… Mais aussi étrange que cela puisse paraître, River n’aimait pas s’en prendre à eux, il cherchait toujours à défier les adversaires dotés de pouvoirs. Des sorciers, pour faire plus simple. Les chasseurs étaient également des proies intéressantes, mais le fait qu’ils n’avaient que des armes pour se défendre lassait rapidement le démon. Lui, il adorait le danger, et la sensation d’adrénaline qui montait en voyant son adversaire faire appel à son pouvoir… Ca les liait et les opposait à la fois. Continuant d’observer l’église d’un regard indifférent et quelque peu impatient, il finit par tourner légèrement la tête vers la rue qui se trouvait de l’autre côté de l’édifice, jusqu’à voir se dessiner dans l’obscurité la silhouette d’une femme. Il fronça un instant les sourcils, mais ne bougea pas. Ce n’était pas ce à quoi il s’attendait, et même si elle semblait tout à fait normale et même inoffensive en apparence, il ne relâcha pas sa méfiance un seul instant. Ce n’était pas une humaine. Il tourna à nouveau la tête vers la rue qu’il avait observé pendant tout ce temps, mais il n’y avait rien là bas. Et la présence qui l’avait poussé à venir ici, il ne la sentait plus. Il n’y avait que cette femme dans les alentours. Génial, il avait finalement raté sa ‘proie’… Distrait, il poussa un soupir agacé, reposant ses yeux bleus sur l’inconnue qui se trouvait maintenant non loin de lui. Finalement, ce n’était peut-être pas aussi dramatique qu’il ne le pensait, qui sait ce qu’était véritablement cette fille sortie de nulle part ? Les humains ne sortaient jamais à cette heure, du moins, pas ceux qui avaient toute leur tête… Alors à moins que cette jolie inconnue devant lui ne soit une suicidaire… Non, il y avait un drôle d’aura qui émanait d’elle, et bien que celle-ci n’était pas tout à fait démoniaque, elle était tout de même maléfique… Il baissa les yeux, esquissant un sourire en coin à peine visible, avant de relever son regard vers elle, cherchant à croiser le sien. Dire qu’il lui suffisait de faire un effort de rien du tout pour lire dans son esprit et savoir qui elle était vraiment. Mais River détestait se servir de son pouvoir de télépathie pour lire les pensées des autres, et ça faisait d’ailleurs un bon bout de temps qu’il avait prit la décision de s’en servir uniquement pour projeter les images qu’il voulait dans l’esprit de l’autrui, plutôt que de savoir à quoi il pensait et ce qu’il se passait dans sa tête… C’était parfois tellement ennuyeux, surtout dans les esprits des humains. Cette fois ci, il allait essayer d’en savoir plus sans avoir à recourir à ses pouvoirs, du moins, pas pour le moment. Son regard finit enfin par trouver celui de la jeune fille, et il esquissa un nouveau fin sourire mystérieux.

-« Jolie soirée, pas vrai ? » souffla-t-il dans un nouveau petit nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Carter
|• Witch | Beautiful Lie
Alana Carter


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
{Clan} : Sorcières {Mal}
{Job} : Serveuse.
{Age du perso} : Vingt-quatre ans.
Date d'inscription : 11/04/2007

{Personal things}
{Love} : Closed.
{Pouvoirs} : Boules de Feu.

The Hunting Party... Empty
MessageSujet: Re: The Hunting Party...   The Hunting Party... Icon_minitimeVen Avr 13 2007, 19:59

Leurs regards se croisèrent. Alana n’y prêta pas fort attention, mais il semblait que lui désirait garder ce contact visuel. Souriante à l’extérieur, la belle se sentait déjà blasée, sans le faire voir. Elle avait envie de s’amuser, et elle détestait que des gens face irruption lorsqu’elle se défoulait un peu. Se forçant à paraître normale, elle fixait discrètement ce jeune homme, arquant légèrement un sourcil. Bizarrement, il était différent de tous ces autres humains qu’elle avait pu croiser jusqu’à présent. Pas physiquement, pour elle ils se ressemblaient tous, mais il avait ce petit quelque chose dans le regard, quelque chose d’indescriptible. Bien que d’humeur surexcitée, la jeune femme n’engagea pas de suite la conversation, et restait sur ses gardes. C’est justement parce qu’elle avait cette intuition de différence, qu’elle préférait garder une distance entre eux deux. Une odeur de tabac s’était répandu dans l’air, et Alana plissa le nez. Elle tuait, elle buvait de l’alcool, elle était violente, mais elle n’avait jamais touché au tabac. Puis enfin, la voix de l’inconnu raisonna dans l’obscurité. Effectivement, il était loin de se douter que cette soirée était plus que sublime. Hochant légèrement la tête, la belle esquissa un sourire, affirmant ce qu’il venait de dire. Une légère brise se leva, tandis que la demoiselle ferma un instant les yeux. Inspirant longuement, elle souffla un instant. Elle affectionnait particulièrement ces soirs noirs et froids.

Soudain, un autre bruit la fit se retourner. Pas sursauter, elle ne sursautait plus depuis plusieurs longues années. Ce bruit, un chat ? Probablement. Elle soupira. Ces fichues bêtes qui traînent la nuit dans les rues, c’était plus énervant qu’autre chose. Haussant les épaules pensivement, elle fixa à nouveau le jeune homme. Il l’intriguait réellement. Ce sourire qu’il arborait, il avait quelque chose d’étrange. Ensuite, le regard clair de la belle se posa sur la lune pleine, tandis qu’elle se forçait à sourire. Ces humains, qu’est-ce qu’ils avaient à sourire bêtement tout le temps. Il fallait bien qu’elle se comporte comme eux, mais elle se sentait tellement ridicule. Elle avait parfois envie d’en rire tellement ils étaient stupides. Secouant légèrement la tête, elle se tourna vers le jeune homme, arborant un sourire en coin malicieux et charmeur. Elle avait du voir ça à la télévision, et comme ces crétins avaient toujours l’air subjugués, elle tentait la même pour paraître aussi artificielles que ces actrices de soap-opéras.

« Vous devez vous dire qu’il n’est pas très prudent pour une demoiselle de se promener dans ces rues, à une heure aussi tardive … » lâcha-t-elle simplement.

Et c’était vrai. Non pas pour elle, mais les demoiselles qui se baladaient dans les rues en pleine nuit, c’était limite inconscient. Pour elle, c’était presque un rituel. La nuit, le froid, les victimes. Elle aimait cela, peut-être l’une des rares choses qu’elle aimait. Bien qu’il paraisse tout à fait normal, Alana ne pouvait s’empêcher de soupçonner ce type de ne pas être un simple humain. Derrière ce sourire moqueur et malicieux, se cachait sûrement autre chose, une chose qu’il désirait ne pas révéler pour l’instant
Revenir en haut Aller en bas
River Lane
| • Demon |Drown your fear
River Lane


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33
{Clan} : Démons
{Age du perso} : Vingt six ans
Date d'inscription : 13/04/2007

{Personal things}
{Love} : The only one...
{Pouvoirs} : Télépathie et psychokinésie

The Hunting Party... Empty
MessageSujet: Re: The Hunting Party...   The Hunting Party... Icon_minitimeVen Avr 13 2007, 20:42

Il aimait observer. C’était quelque chose qu’il a toujours aimé faire. Même avant de s’en prendre à un de ces sorciers ridicules qui étaient prêts à sacrifier leurs petites vies pour le bien de l’humanité, il les observait, étudiait leurs habitudes, cherchait même à les connaître parfois. C’était bien plus amusant pour lui que de s’en prendre aux parfaits inconnus croisés dans la ruelle, un soir comme celui là. Certes, ça lui arrivait parfois, mais il préférait de loin la première option de la chasse. Pour lui, il n’y avait pas une sensation plus mielleuse et agréable que de voir cette peur dans le regard de quelqu’un qui avait marché tout ce temps, croyant que River n’était qu’un sorcier et qu’il luttait pour le bien lui aussi. C’était même trop facile parfois, de les faire tourner en bourrique comme ça… Il continua donc de la regarder, ne se gênant pas le moins du monde de la détailler d’un regard un peu gourmand avant de relever les yeux pour croiser les siens. Le sourire qui était collé à ses lèvres n’avait pas la moindre note de sincérité, ce genre de sourire que les humains s’adressaient souvent entre eux… Et qui agaçait véritablement River. Il suivit son regard alors qu’elle le leva vers la lune, regardant longuement l’astre majestueux qui éclairait d’une lueur blanche mais pâle l’immense étendue du ciel nocturne. Il sentit qu’elle avait reposé son regard sur lui, mais ne bougea pas pendant encore un long moment, faisant comme s’il était presque indifférent aux paroles qu’elle venait de lancer. Il baissa finalement la tête, esquissant un nouveau sourire en coin à peine perceptible alors que son regard restait toujours aussi mystérieux. Elle ne semblait pas encore avoir comprit qui il était, et bien qu’il ne connaissait pas plus que ça son identité, il ne lui était plus difficile de savoir qu’elle n’était définitivement pas une humaine. Sa réponse aurait très bien pu être donnée par une de ces chasseuses qui se croyaient entraînées et assez fortes alors qu’elles avaient à peine terminé le lycée… Mais ce fut plutôt son regard qui l’aida à se mettre sur la voie. Ne répondant pas tout de suite, il se décolla finalement du mur contre lequel il était resté appuyée et s’avança légèrement vers elle, d’un pas félin et lent.

-« Pas très prudent, peut-être… mais si les demoiselles ne se promenaient pas dans les rues à cette heure-ci… ce serait beaucoup moins amusant pour certains… » Tirant une dernière fois sur sa cigarette, il finit par jeter le mégot, l’éteignant, et s’approcha encore un peu plus de l’inconnue, le regard plus amusé. Il avait bien remarqué comment elle avait réagit à l’odeur du tabac, et il ne se priva pas d’en rajouter, se penchant légèrement. « Mais quelque chose me dit que vous ne faites pas partie de ces jeunes filles en détresse… je me trompe ? » souffla-t-il en créant un nouveau nuage de fumée, ayant attendu exprès d’être suffisamment proche de la jeune femme pour parler. Jouer avec le feu, cette expression était vraiment idéale dans la situation où il se trouvait, bien que pour le moment, il ne soupçonnait pas le pouvoir de cette jolie créature qui se tenait devant lui. Une chose était sûre, il ne valait mieux pas la sous-estimer… River garda ses yeux rivés sur elle, mais finit par relever légèrement la tête, regardant un corbeau noir planer non loin d’eux, dans le ciel. Il fronça aussitôt les sourcils. Ce corbeau, il le connaissait trop bien pour ne rien laisser paraître, c’était un des démons qui étaient ‘à son service’… qui l’aidaient parfois, plutôt, et étaient avec lui juste avant qu’il ne s’engage dans cette rue seul. Il croyait pourtant avoir été clair en disant que personne ne devait se mêler de ça, mais pas mal de temps était passé depuis qu’il était parti, et ceux qu’il avait laissé derrière lui devaient se poser des questions. Il se redressa, et faisant comme si la jeune fille brune devant lui n’était plus là, leva légèrement le bras tendu. L’oiseau noir s’y déposa aussitôt, restant paisible et calme. Tant qu’il gardait l’apparence d’un corbeau, et ne reprenait pas sa forme humaine, River n’avait pas grand-chose à expliquer. Et puis, encore une fois, ce n’était pas comme si une humaine qui ignorait tout du monde surnaturel était devant lui… « Je te présente Night » sourit-il légèrement en regardant un instant le corbeau avant de reposer son regard sur la jeune fille, comme si c’était tout à fait normal, et que ce genre chose arrivait très souvent…
Revenir en haut Aller en bas
Alana Carter
|• Witch | Beautiful Lie
Alana Carter


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
{Clan} : Sorcières {Mal}
{Job} : Serveuse.
{Age du perso} : Vingt-quatre ans.
Date d'inscription : 11/04/2007

{Personal things}
{Love} : Closed.
{Pouvoirs} : Boules de Feu.

The Hunting Party... Empty
MessageSujet: Re: The Hunting Party...   The Hunting Party... Icon_minitimeVen Avr 13 2007, 22:32

La belle esquissa un sourire légèrement hypocrite, ne cachant pas son agacement quant à sa remarque. Elle avait beau se creuser les méninges, elle ne parvenait à trouver l’amusement qui se dégageait à reluquer des filles le soir dans la rue. C’était une occupation essentiellement masculine dans un premier temps, et les humains en étaient extrêmement friands. Alana ne comptait plus le nombre de types mal attentionnés et légèrement pervers sur les bords qui attendaient aux arrêts de bus les belles adolescentes pour les regarder marcher. C’est vrai, cette occupation était absolument fascinante. Tient, tu sais pas quoi ? J’ai vu une fille aujourd’hui, qu’est-ce qu’elle était bien roulée. La jeune femme soupira. De toute manière, Alana était plutôt du genre à s’énerver vite et pour un rien. En ce moment d’ailleurs, chaque détail avait son importance, et les neuf dixièmes du temps, ça la mettait hors d’elle. D’ailleurs, cet inconnu surenchérit cet agacement en se plaçant à ses côtés. Si la belle avait été l’une de ces idiotes de magazines, elle aurait téléphoné à ses dix-neuf meilleures amies pour leur dire qu’un garçon extrêmement mignon lui parlait. Elle haussa simplement les épaules. Quelques paroles sortirent de sa bouche, mais malheureusement accompagnées d’un nuage de fumée. Fermant les yeux un instant, Alana soupira longuement. Il devait avoir pour but de la mettre hors d’elle, c’était inévitable. Le fixant un instant, elle arqua un sourcil. Soit ce type était un simple humain totalement crétin, soit c’était autre chose. La perspicacité et le flair de la demoiselle lui permirent d’opter pour cette deuxième solution, avec une pensée derrière la tête. Ce n’était pas un garçon ordinaire, le fait était là. Et pour ainsi dire, il ne ressemblait à ces sorciers sortis du berceau. L’avait-il bien regardé ? Evidemment qu’elle n’avait rien à voir avec ces écervelées qui se promenaient la nuit, seules. Bien évidemment, elle n’allait pas le lui dire de cette façon. Elle haussa simplement les épaules. Elle n’affectionnait pas particulièrement les questions.

« Qu’est-ce qui te fait dire que je suis exclue de cette catégorie ? » questionna-t-elle, en plongeant son regard brillant dans le sien, ne prenant plus peine de faire part des politesses. Après tous, ils n’étaient pas à ça près.

Elle détacha lentement son regard, avant de fixer un point imaginaire sur l’horizon. Tentant de dissiper tout doute, Alana commençait peu à peu à se rendre compte de la situation présente. Si ce garçon n’était ni un humain, ni un sorcier ? La chance souriant toujours à la demoiselle, elle devait probablement se trouver en face d’un démon ou, beaucoup plus amusant, un loup-garou. Dans les deux cas, la nuit allait être longue. Ils avaient l’air bien, tous les deux, là. Se cachant derrière un sourire faussé, les pensées se déchaînant, tentant de camoufler leur nature, alors que l’un comme l’autre savait ce cachait cette apparence douce et attachante. La jeune grimaça simplement. Ils pouvaient rester là des heures à parler dans le vide, ça pouvait être drôle. En plus, Alana était d’un caractère follement amusant, non ? Ce fut simplement ce maudit rat à plumes qui vint troubler le silence. Soupirant à la vue de l’oiseau, la belle fixa l’animal un instant. Ce qu’elle pouvait détester les animaux. Tout comme les humains d’ailleurs, et les démons, et probablement toutes ces autres créatures. Ce serait sans doute plus court d’énumérer ce qu’elle aimait, bref. Puis, le volatil ébène vint se poser sur le bras de ce type. Alors là, c’était le pompon. Non content de lui souffler de la fumée au visage, il lui présentait son copain à plumes, quelle soirée géniale. De toute manière, quelle personne de nos jours n’a pas de corbeau comme animal de compagnie ? Décidément, tous doutes sur la nature de ce garçon se dissipaient à présent. Mais bon, il semblait qui lui aussi ait écarter la possibilité qu’Alana soit une humaine. Il n’était pas idiot, mais pas pour autant intelligent. Toutes personnes surnaturelles auraient remarqué que la belle n’avait rien d’humain, hormis cette apparence de potiche, mais bon, il faut bien soigné son look. Elle afficha seulement un sourire las. Ô ciel qu’elle était contente d’avoir fait la connaissance d’un oiseau. Elle sentit alors le regard du type sur elle. Arquant un sourcil, elle le dévisagea à son tour, avant de détourner son regard en secouant la tête. Qui a dit qu’Alana était invivable et impatiente ? De plus, ce n’était pas sa journée. Mais ce qui l’énerva encore plus, ce fut ce bruit sourd de pas à quelques mètres. Tandis qu’une silhouette se dessinait non loin d’eux, elle leva la tête au ciel dans une exclamation de joie hypocrite. Baissant les yeux vers le sol, elle se racla la gorge.

« Plus on est de fous, plus on rit … » marmonna-t-elle, avant de regarder son compagnon, avec une moue faussement heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
River Lane
| • Demon |Drown your fear
River Lane


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33
{Clan} : Démons
{Age du perso} : Vingt six ans
Date d'inscription : 13/04/2007

{Personal things}
{Love} : The only one...
{Pouvoirs} : Télépathie et psychokinésie

The Hunting Party... Empty
MessageSujet: Re: The Hunting Party...   The Hunting Party... Icon_minitimeVen Avr 13 2007, 23:39

Il avait parfaitement réussi à l’agacer, et le fait qu’elle semblait si impatiente le fit sourire davantage. Cependant, bien que son sourire semblait quelque peu enjoué, il cachait bien plus de choses qu’elle n’aurait pu penser. Elle semblait être du genre à s’énerver vite, et bien qu’il se demandait s’il n’était pas en train de se mettre dans un sérieux pétrin, cette situation l’amusait énormément. Il la regarda à nouveau, mais plus distrait cette fois ci, ayant senti qu’un de ses sbires était dans les parages. Enfin, pour le moment, il jugea que ce n’était pas d’une très grande importance, et préféra se replonger dans le petit jeu qu’ils étaient en train de se livrer. Tous les deux se doutaient que ni l’un ni l’autre n’était humain, pourtant, l’heure n’était pas encore aux révélations. Il ricana légèrement en entendant sa question, détournant un instant les yeux, comme s’il réfléchissait à la réponse qu’il allait donner.

-« On va dire que c’est une intuition… » répondit-il en plissant légèrement les yeux avec un sourire en coin. Même s’il avait essayé de ne pas se laisser tenter, il avait fini par utiliser son pouvoir de télépathie, et ce qu’il avait lu dans l’esprit de l’inconnue avait réussit à l’amuser davantage. Il n’avait pas cherché à lire en elle bien longtemps, les bribes de la soirée qu’elle venait de passer lui avaient largement suffit, surtout le moment où elle avait brûlé vif cet idiot d’humain qui s’était laissé prendre au jeu sans la moindre hésitation. Du fait qu’il n’avait pas essayé de s’introduire dans ses pensées pendant un long moment, ne fit pas douter celle qui se tenait devant lui de quoi que ce soit, et elle n’avait même pas remarqué qu’il venait d’apprendre enfin qui elle était. Puis le corbeau qu’il avait senti bien avant se montra enfin dans leur champ de vision, planant d’abord au dessus avant de venir se poser sur le bras tendu de River. A première vue, la jeune fille ne sembla pas apprécier la venue de l’oiseau, ce qui fit esquisser le démon un nouveau petit sourire. C’était fou ce qu’elle semblait détester le monde entier… Elle avait l’air d’en vouloir vraiment à tout le monde. La pauvre, ça ne devait pas être joyeux de vivre comme ça, avec toute cette haine qui la consumait de l’intérieur. Il regarda de nouveau le corbeau, qui émit un son étrange, puis il reporta rapidement son regard vers la rue d’où venait de provenir un bruit de pas. Celui ou celle qui s’approchait n’était pas quelqu’un qu’il connaissait, cette fois-ci. Il fronça les sourcils, puis se pencha vers le corbeau toujours posé sur son bras, lui chuchotant quelque chose. L’oiseau s’envola alors rapidement vers l’obscurité de la ruelle. « Je lui ai demandé de vérifier qui venait » expliqua-t-il sur un ton amusé et moqueur avant de contourner la jeune femme et avancer de quelques pas, puis se retourner pour lui faire face. « Tu sais… Alana… Ce n’est pas une bonne chose de garder autant de colère dans ton esprit » finit-il par murmurer avec une pointe de mystère dont il avait le secret. Ce n’était pas un conseil qu’il donnait, oh que non, River détestait donner des conseils, et encore plus en recevoir. C’était une façon de lui montrer qu’il savait bien plus sur elle qu’elle ne pouvait l’imaginer. Il fit à nouveau quelques pas, puis s'arrêta devant elle, gardant son regard rivé sur le sien. « Un jour, ça pourrait se retourner contre toi... »
Revenir en haut Aller en bas
Alana Carter
|• Witch | Beautiful Lie
Alana Carter


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
{Clan} : Sorcières {Mal}
{Job} : Serveuse.
{Age du perso} : Vingt-quatre ans.
Date d'inscription : 11/04/2007

{Personal things}
{Love} : Closed.
{Pouvoirs} : Boules de Feu.

The Hunting Party... Empty
MessageSujet: Re: The Hunting Party...   The Hunting Party... Icon_minitimeSam Avr 14 2007, 00:31

En plus il avait des intuitions maintenant. A cette allure-là, il se révèlerait bientôt monsieur Parfait. Alana haussa simplement les épaules, l’idée même de répondre de lui avait pas effleuré l’esprit. Après tout, même si ils tournaient tous les deux autour du pot, il devait bien se douter qu’elle n’était pas dehors à cette heure pour regarder Milgton et ses alentours. Dans un long soupire, la demoiselle retira doucement ses mains de ses poches, pour les croiser sur sa poitrine. Scrutant chaque détail de la vue que lui offrait cette nuit brillante et d’une lueur maladive, la jeune femme se demandait de plus en plus ce qu’elle pouvait bien faire ici. Secouant successivement la tête de gauche à droite, puis de haut en bas comme une poupée mal actionnée, elle posa finalement son regard sur un lampadaire plus loin. Ce poteau éclairé l’énervait à clignoter de la sorte. Ces idiots d’humains pouvaient au moins faire l’effort de créer des objets qui fonctionnent. De toute manière, quelle était la chose qui n’énervait pas Alana aujourd’hui ? Elle avait passé sa journée à maugréer sur tout et n’importe quoi, et le soir, si on l’interrompait durant ses activités, son humeur massacrante redoublait. Tournant légèrement la tête vers le jeune homme, elle esquissa un léger sourire impatient et plutôt ironique. Il avait l’air d’avoir la mâchoire déboîtée avec ce sourire aux lèvres. Il devait s’amuser de la situation, mais la pauvre ne décelait aucun élément comique, sûrement en raison du fait qu’elle soit la première concernée. Il la fixa un instant. Elle avait bien envie de lui mettre son pied dans la figure, mais elle était fatiguée, et cela n’arrangerait rien. Elle soupira simplement, pour une fois changer. Soudain, il se pencha vers son volatil, et lui susurra quelques mots. Fermant les yeux, et penchant sa tête en arrière, Alana était impressionnée. Aussi bizarre avait-il pu paraître au début, le voilà qui parlait à un animal. Elle avait en face d’elle un malade qui parlait à un corbeau, ça valait le coup. Finalement, ce n’était peut-être pas si stupide. Si ce rat à poil n’était pas un animal ? Alana venait de mettre la main sur quelque chose, qui en expliquerait des événements. C’était tout de suite plus logique. Ou alors, elle était tombée sur un malade mental, ce qui était possible aussi. L’oiseau s’envola donc vers la sombre ruelle, sous le regard blasé de la belle. Un bruit étrange retentit à nouveau, suivit d’un cri bestial. Alana arqua un sourcil.

« Avec un peu de chance, ton copain à plumes vient de se faire exploser sa cervelle de volatil. » lâcha-t-elle en esquissant un sourire énervé, bien qu’elle espérait que cet idiot d’oiseau se soit fait ravaler la façade.

Ensuite, l’inconnu se plaça devant elle, tandis qu’il l’avait contournée. Avec ce genre de personnages, on s’attendait à tout, et Alana ne pouvait plus s’étonner de quoi que se soit avec lui. Il se retourna ensuite, tandis que la belle écarta légèrement les bras, attendant patiemment la suite. Peut-être aurait-il mieux valu que, pour une fois, il ne dise rien. Le visage d’Alana changea du tout au tout. Cette moue blasée et énervée avait fait place à une vraie interrogation. Il venait de l’appeler par son prénom ? D’où pouvait-il bien sortir, lui ? Elle ferma les yeux un instant, tentant de mettre le point sur certaines choses. De la colère ? Dans son esprit ? Soit il bluffait et était vraiment doué, soit … Dans un long soupira, la belle se plaça les deux mains sur la tête. Tentant de dissiper les pensées négatives, elle essayait en même temps de se faire une raison. Ce type ne pouvait pas en savoir si long sur elle. Enlevant ses mains, elle le regarda un instant.

« On t’a pas parlé de moi. » dit-elle simplement, sans réponse attendue. Car elle le savait, on ne lui avait pas parlé d’elle.

Une illumination soudaine. Il y a peu de choses qui expliqueraient tout ce qu’il savait, ces détails. C’était pourtant très clair. Esquissant un sourire confus et dubitatif, elle continua de le fixer. Il savait ce qu’elle pensait. Cette colère, cette rage, cette incompréhension. Comment aurait-il pu le savoir autrement. Tandis qu’elle maugréa un juron inaudible, elle s’approcha doucement. Arrivée à quelques centimètres, elle le regarda un instant dans les yeux, avant d’afficher un sourire ironique.

« T’es un enfoiré de télépathe. » lâcha-t-elle. Elle sentait ce flot de colère en elle. Elle s’était laissée berner si facilement, et il lisait dans son esprit depuis tantôt. C’était tellement simple, mais quel crétin. Se retourner contre elle ? Si ce n’était que ça. Elle n’était plus à cela près, et pour tout dire, cela lui importait peu. « J’ai rien à perdre. » dit-elle en haussant les épaules, peut-être sincère pour la première fois. A nouveau, des bruits retentirent de la ruelle, et des cris d’oiseau …
Revenir en haut Aller en bas
River Lane
| • Demon |Drown your fear
River Lane


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33
{Clan} : Démons
{Age du perso} : Vingt six ans
Date d'inscription : 13/04/2007

{Personal things}
{Love} : The only one...
{Pouvoirs} : Télépathie et psychokinésie

The Hunting Party... Empty
MessageSujet: Re: The Hunting Party...   The Hunting Party... Icon_minitimeSam Avr 14 2007, 01:30

Il baissa un peu les yeux, continuant de sourire, même si cela se voyait à peine. Il ne savait même pas pourquoi il perdait son temps à discuter avec cette fille qui de toute évidence, était une sorcière. Maléfique, certes, mais il n’appréciait pas tellement les gens de sa catégorie, même ceux qui étaient du côté du mal. Les sorciers ne lui aspiraient jamais confiance, et puis ça lui rappelait trop de choses qu’il aurait préféré oublier, vis-à-vis de son passé. Bien qu’il ne soit pas du genre à avoir des regrets concernant ce qu’il avait pu faire par le passé, il y avait certaines choses dont il n’était pas très fier. Enfin, ce n’était pas le moment de penser à ça. Après avoir entendu des bruits de pas qui provenaient de la ruelle, il se pencha vers le corbeau, lui chuchotant quelque chose. L’oiseau s’envola aussitôt, et le suivant du regard jusqu’à ce qu’il disparaisse dans l’obscurité, River tourna la tête vers la jeune femme, la regardant sans parler et sans rien faire. Elle paraissait intriguée par ce qu’il se passait, mais elle semblait plutôt le prendre pour un cinglé plutôt que de comprendre enfin qui il était, et qui était le fameux corbeau. Il fronça tout de même les sourcils en entendant un nouveau bruit et un cri encore plus étrange, ce qui l’obligea de regarder dans la direction où s’était envolé Night. En entendant la remarque de la sorcière, il ricana, sans la regarder.

-« Désolé de te décevoir, je ne crois pas que ce soit le cas… »

Night était loin d’être une démone débutante pour se laisser surprendre par un chasseur ou un sorcier, peu importe à quel point il était redoutable. Mais son côté protecteur venait tout de même de refaire surface, et il sentit une légère inquiétude… Retrouvant plus ou moins son calme, bien qu’en apparence, il n’avait semblé inquiet à aucun moment, c’était surtout à l’intérieur de sa tête qui ça bouillonnait… Bref, il reposa son regard indifférent sur la jeune femme, la contournant, puis revenant vers elle pour lui faire face. La remarque qu’il fit sembla avoir un effet plus que parfait sur la sorcière. Son expression changea en une fraction de seconde lorsqu’elle l’entendit prononcer son joli prénom. Un sourire cette fois ci diabolique se dessina sur ses lèvres pâles, alors qu’il ne la quittait pas de ses yeux clairs. Il ne répondit rien à ce qu’elle ajouta, faisant semblant de n’être point intéressé par ce qu’il se passait. L’ignorance pour laquelle il était si doué réussissait bien souvent à énerver encore plus les gens qu’il rencontrait. Sauf que la plupart étaient ces adversaires, ceux qui finissaient en général morts… La jeune femme qui se tenait devant lui, bien qu’elle n’avait plus du tout l’air aussi frêle qu’elle avait voulu faire croire au tout début, n’était pas une ennemie à ses yeux. Du moins, tant qu’elle ne se montrait pas trop violente… Il ne la lâcha pas du regard alors qu’elle s’approcha de lui, le regardant dans les yeux. En l’entendant, il fit une moue déçue et attristée faussement exagérée.

« Oooh alors ça, c’est méchant… » minauda-t-il. « Si tu veux tout savoir ma jolie, je n’ai pas cherché à lire en toi, disons que j’ai mis de côté les choses trop personnelles… La seule chose que je sais, c’est ton prénom, et que nous avons pas mal de points en commun » reprit-il en retrouvant son sérieux et en la fixant sans sourire, bien que la lueur énigmatique ne quittait à aucun moment ses yeux bleus. « Oh et… je sais aussi que t’as pris ton pied à brûler un pauvre type ce soir » rajouta-t-il avec les sourcils haussés et la mine innocente avant de sourire à nouveau. Les bruits parvinrent à nouveau de la ruelle, et il n’y avait plus de doutes désormais, c’étaient des bruits de combat. Sans attendre davantage, River contourna rapidement Alana et s’engagea dans la ruelle. Il ne s’était pas trompé, il y avait bien un sorcier qui était en train de se battre contre Night. La démone avait toujours l’apparence d’un corbeau, mais cela ne l’aidait guère. Le sorcier, qui ne semblait pas avoir beaucoup d’expérience à première vue, souleva un box en bois assez lourd avec son pouvoir de télékinésie, l’envoyant vers l’oiseau qui était pris au piège contre le mur en briques sombres de la ruelle. Mais à la dernière seconde, River se servit à son tour de son pouvoir, arrêtant le box à quelques centimètres du corbeau qui battait l’air des ailes, effaré. Il le dirigea alors brusquement vers le jeune sorcier, mais au lieu de le tuer, il stoppa la caisse en bois, la faisant léviter dans les airs au dessus de l’homme qui tremblait. « Barre toi » lâcha River avec un regard meurtrier. N’ayant pas besoin de l’entendre se répéter, le concerné se releva rapidement, maladroit, et s’en alla sans demander son reste. River le suivit de son regard glacial, puis le posa sur l’oiseau noir qui se métamorphosa, reprenant l’apparence de la jeune fille aux grands yeux bleus qui semblait plus coupable et effrayée qu’autre chose. Sans rien dire, le démon la fixa pendant un moment, son regard ne devenant pas le moins du monde plus attendri ou doux. Night baissa les yeux, mais comprit le message et s’éloigna également. Le silence revenu, River se tourna vers Alana, esquissant un sourire et ouvrant grand les bras dans un geste théâtral.

-« Alors, où en étions-nous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alana Carter
|• Witch | Beautiful Lie
Alana Carter


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
{Clan} : Sorcières {Mal}
{Job} : Serveuse.
{Age du perso} : Vingt-quatre ans.
Date d'inscription : 11/04/2007

{Personal things}
{Love} : Closed.
{Pouvoirs} : Boules de Feu.

The Hunting Party... Empty
MessageSujet: Re: The Hunting Party...   The Hunting Party... Icon_minitimeSam Avr 14 2007, 12:21

La belle haussa les épaules. La nuit était absolument parfaite. Non seulement, elle se trouvait en présence d’un démon – ou plusieurs si ce corbeau n’était pas un simple volatil – et aucun des deux ne voulaient faire un effort pour égayer cette morosité. Grimaçant légèrement, elle songea que ce rat à plumes aurait au moins pu faire semblant d’être à l’agonie, il se serait au moins passé quelque chose d’intéressant ce soir. Il la contourna, la fixant du regard. Un sourire se dessina sur ses lèvres, mais pas ce genre de sourires qu’il arborait depuis tantôt. Il paraissait satisfait, avec cet air de démon faussement aimable. Il était vite content en effet, et ce sûrement en raison de la tête que fit Alana à l’entente de son prénom. S’éloignant légèrement, il joua à ceux qui n’avait rien entendu, et cet effet marcha amplement sur la belle. Levant les yeux au ciel, ce type avait l’art d’énerver son monde en ne faisant que des choses anodines. Mais que ce fusse lui ou un autre, Alana était dans ce même état de stress et de colère perpétuel. S’approchant de lui, elle lui lâcha quelques mots, sans importance. Ils étaient bien avancés, tandis qu’ils savaient tous deux le secret de l’autre. Même si tous deux étaient des menteurs invétérés différents de la normalité de Milgton, aucun des deux ne semblait axé sur un comportement violent ce soir. A quoi servirait-il de toute manière ? En plus, il se moquait ouvertement d’elle. Ce garçon devait être invivable, songea-t-elle. Au fond, ça devait peut-être l’amuser de se croire supérieur et de tourner en dérision chaque chose s’offrant à lui. Dans un soupire interminable, la belle le quitta du regard. Ce qu’il ajouta ensuite laissa Alana perplexe, et la jeune femme fit une moue dubitative. Il était peut-être sérieux, ou alors il se fichait encore d’elle. Elle avait du mal à croire qu’il n’avait seulement appris que son prénom en fouillant dans son esprit. Les choses personnelles mises de côté, ça l’avançait bien. On ne peut pas vraiment affirmer qu’Alana ait des souvenirs ou des pensées tellement personnels. Les choses qui hantaient ses nuits et qui encombraient son esprit étaient les images incessantes de ces crimes qu’elle avait connu. Sans pour autant avoir de remords, la demoiselle pensait à cela la plupart du temps. Après tout, à quoi pouvait-elle penser de toute manière ? C’était aussi une chose qui l’énervait. Elle s’énervait aussi, elle touchait complètement le fond. Alana était arrivée à un point impressionnant où tout l’irritait. La vie était magnifique, de toute évidence. Il lui affirma ensuite qu’ils avaient des points communs. C’était une insulte ? Des points communs qui se limitaient à leur nature surnaturelle, leurs dons occultés et leur goût à faire souffrir et à tuer. Elle devait l’admettre, les personnes comme eux ne couraient pas les rues, mais de là à appeler ça des points communs. Alana n’était plus surprise de ce qu’il pouvait lui dire à présent. Il lui avait déjà tellement appris de choses ce soir, qu’elle ne pouvait plus s’étonner de rien. Il stoppa un instant, tandis que la belle comprenait qu’il y avait une suite. Elle arqua cependant un sourcil. Un pauvre type ? Tout dépendait de la façon dont on comprenait le mot « pauvre ». Certes, c’était un pauvre type ivrogne et violent, qui n’a jamais rien fait de bien. Mais le fait qu’il ait pris feu dans cette ruelle ce soir, ne causerait de peine à personne. Et de toute manière, même si des personnes pleureraient en l’apprenant, Alana s’en fichait pas mal. Après tout, ce n’était qu’un humain sur les autres milliards de cette planète. Elle haussa inlassablement les épaules, et son regard lui fit comprendre que, effectivement, elle prenait son pied lorsqu’elle arpentait les ruelles la nuit, et qu’elle coinçait ce genre d’idiots attirés par la belles jambes. A nouveau ces cris plus loin. Alana souffla d’énervement, avant de regarder le démon avec insistance. Ca devenait agaçant d’entendre cet oiseau piailler toutes les trente secondes. Il s’aventura alors dans la ruelle. La démarche blasée et lente, Alana fit quelques pas, ne voulant rien rater de la scène, espérant que quelque chose se produise. Ce truc à plumes se battait contre un homme. D’accord, ce corbeau n’était pas un simple oiseau, ou alors elle ignorait beaucoup de choses sur les animaux. Tout se passa ensuite à une vitesse folle. Des box de bois dans les airs, des menaces. La belle secoua la tête. Cette scène n’avait rien de passionnant. Ensuite, le sorcier s’éloigna, et le corbeau se métamorphosa sous une apparence humaine. Une frêle jeune fille aux yeux brillants, qui s’éloigna également. Ecartant les bras, il se tourna vers Alana. La belle tapa trois voire quatre fois dans ses mains, d’une manière plutôt lente et ennuyée. Il se contentait de peu de choses lui. Où est-ce qu’ils en étaient ? Parce qu’ils avaient déjà commencé ? Alana avait du s’endormir entre temps. Elle s’avança souplement et plutôt rapidement. Contre toutes attentes, elle ne s’arrêta pas à la hauteur du démon, mais un peu plus loin. Scrutant un instant l’horizon, elle finit par tourner la tête vers lui en soupirant.

« Tu pourrais commencer par te présenter. Hormis le fait que tu t’introduises dans ma tête comme bon te semble, je connais rien de toi. On devrait être à égalité, non ? » lâcha-t-elle avec une moue faussement amusée. Après tout, il pouvait bien se présenter. C’était un démon, mais il ne devait pas manquer de politesse pour autant. Comme ça, Alana n’était pas polie ? C’était différent.

Elle tourna à nouveau la tête, ses yeux brillants fixés dans l’obscurité. Il semblait que la jeune démone ait totalement disparu, tout comme l’autre crétin de sorcier de tout à l’heure. Non seulement expérimenté, il avait l’air d’un vrai idiot. Cependant, toute marque d’émotions s’était effacée du visage de la sorcière. Les yeux plissé, et le visage dépourvu d’un sourire forcé, elle avait cessé de parler. Elle n’était pas sorcière pour rien, et comprenait que cet idiot de sorcier n’était pas si débutant que cela. Se baissant légèrement, elle continua de fixer l’horizon.

« J’avoue que tu m’épates beaucoup, mais y’a pas mal de choses que tu ignores des sorciers, chéri. » lâcha-t-elle en grimaçant. Elle en doutait auparavant, mais cette nuit allait être très longue. Parfois, on regrette de quitter sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
River Lane
| • Demon |Drown your fear
River Lane


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33
{Clan} : Démons
{Age du perso} : Vingt six ans
Date d'inscription : 13/04/2007

{Personal things}
{Love} : The only one...
{Pouvoirs} : Télépathie et psychokinésie

The Hunting Party... Empty
MessageSujet: Re: The Hunting Party...   The Hunting Party... Icon_minitimeSam Avr 14 2007, 19:43

Ils auraient pu continuer longtemps comme ça, à se lancer ce genre de remarques sanglantes. Enfin, d’après River, c’était surtout elle qui n’arrêtait pas de s’en prendre à lui, il aimait parfois se mettre à la place de celui qui ne faisait rien de mal… Même si ce n’était qu’une apparence, et qu’il ne jouait généralement pas le rôle de l’innocent très longtemps. Non, en vérité, il pouvait avoir l’air calme pendant un long moment, et certains faisaient l’erreur de croire qu’il avait une trop grande patience. Mais comme chez tout le monde, la sienne avait ses limites, et il ne valait mieux pas que cette sorcière le cherche trop. Pour l’instant, il avait toujours un léger sourire aux lèvres, l’air imperturbable et fier. Ca aussi, ça avait apparemment le don de l’énerver. Mais à la voir, et à l’entendre, tout l’énervait. Et il avait eu l’occasion de constater qu’elle semblait haïr tout le monde, lorsqu’il avait lu dans son esprit. Enfin, il n’eut pas le temps d’y réfléchir davantage car les bruits provenant de la petite ruelle se répétèrent, et cette fois ci, il n’était plus question pour lui de faire comme si de rien n’était. On ne pouvait pas dire de lui que c’était un démon loyal et protecteur, mais il y avait des limites, tout de même. Si ces foutus bons sorciers ou chasseurs avaient le malheur de s’en prendre à quelqu’un de son clan, ils ne survivaient généralement pas. Arrivant donc dans la ruelle, il constata que Night était bel et bien attaquée par un sorcier qui, d’après le premier avis de River, ne devait pas être très bien entraîné. Malheureusement pour lui, ces premières impressions étaient des fois fausses… Après avoir arrêté le box dans les airs, au lieu de tuer le sorcier, il lui dit de s’en aller. Attitude qui ne lui ressemblait pas vraiment, mais il n’était pas d’humeur à tuer ce soir… Après avoir fait comprendre à Night de s’en aller avant qu’il ne perde son sang froid, il se retourna vers Alana. Cette dernière semblait ennuyée par ce qu’il venait de se passer, et pour une fois qu’elle n’était pas la seule. Il détestait que ce genre de choses arrive, et Night n’était pas à l’abri d’une petite scène une fois qu’ils retrouveraient le manoir. Mais pour le moment, ce n’était pas ce qui le préoccupait. Il regarda la jeune sorcière sans rien dire, puis croisa les bras, faisant mine de réfléchir.

-« Quoi, juste comme ça ? Tu me fais pas passer un petit interrogatoire avec quelques jolies menaces ? J’aurai même pas droit à une petite étincelle de feu ? » la taquina-t-il avec un sourire moqueur en faisant un geste avec sa main comme s’il y aurait une flamme qui allait apparaître soudainement. A voir l’expression qu’il vit sur le visage de la jeune fille, elle ne semblait pas avoir envie de jouer à ça. Que c’était dommage. Il poussa un soupir exagéré. « Tant pis… Je suis River, j’ai vingt cinq ans, du signe Scorpion, j'aime la bière, manipuler les humains, les tuer… ah, et j’adoooore les marshmallows aussi » Il termina le tout par un sourire presque innocent, si ce n’était la lueur malsaine qui continuait de luire dans ses yeux. Puis il la vit scruter l’obscurité, se demandant bien ce qu’elle espérait y voir. Arquant un sourcil, il l’observa attentivement, puis suivit son regard, jusqu’à entendre sa remarque. Se mettant à côté d’elle, il regarda alors devant lui, esquissant un sourire ironique. « Oui, c’est un crime de ne pas m’intéresser davantage aux gens de cette sorte… mais toi, puisque t’en fais partie… tu dois bien connaître tes semblables. Chérie » lâcha-t-il en insistant sur le dernier mot avec un nouveau sourire moqueur. Lui qui n’était pas d’humeur à combattre ce soir, alors qu’à la base, il avait quitté le manoir pour ça… finalement, il allait peut-être être servi.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Carter
|• Witch | Beautiful Lie
Alana Carter


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
{Clan} : Sorcières {Mal}
{Job} : Serveuse.
{Age du perso} : Vingt-quatre ans.
Date d'inscription : 11/04/2007

{Personal things}
{Love} : Closed.
{Pouvoirs} : Boules de Feu.

The Hunting Party... Empty
MessageSujet: Re: The Hunting Party...   The Hunting Party... Icon_minitimeSam Avr 14 2007, 20:10

La belle n’avait pas pour habitude de s’amuser avec de petites étincelles. Une chose était sûre, elle faisait tout avec perfection et ne s’usait jamais à jouer avec le feu pour le simple plaisir de brûler un brindille. Peut-être aurait-il l’occasion de la voir en pleine action. Elle en avait follement envie ce soir ; pas qu’il puisse admirer la puissance qui émanait d’elle, la simple envie de brûler quelque chose – ou quelqu’un. Ensuite il commença à parler, et Alana doutait de pouvoir l’arrêter un jour. Tandis qu’il se lançait dans un discours prolongé, elle secoua la tête. Il était quand même incroyable celui-là, à pouvoir tenir le crachoir pendant toute une soirée. La belle parut un instant désemparée. Se moquait-il d’elle ou venait-il se lui faire une fiche signalétique orale ? Elle grimaça lorsqu’il prononça le mot « Marshmallow ». Ca non plus, elle n’aimait pas. Bien qu’à certains, on doute fortement qu’elle puisse aimer quelque chose. Entre alcool et plaisir imminent de tuer, ils avaient finalement des goûts similaires, par forcément recommandables, mais c’était mieux que rien. Elle hocha la tête légèrement. Elle n’allait pas non plus le remercier, il pouvait bien se contenter de cela. De plus, c’était un effort considérable venant d’Alana. Puis ce sourire accroché à ses lèvres, il avait presque l’air normal. Seulement, son regard le trahissait amplement, tout comme celui de la sorcière. Voyant qu’elle observait les ténèbres qui leur faisaient face, il s’approcha doucement, tentant lui aussi de percevoir quelque chose. Les sourcils froncés, la belle ne lâchait pas ce bout de rue du regard. C’était bien trop calme après tout ce remue-ménage. Elle esquissa un léger sourire moqueur à sa dernière remarque. Les connaître ? C’était peu dire. Leurs faits et gestes étaient tellement prévisibles, que quiconque pouvait à l’avance connaître les attentions du parfait petit sorcier bien élevé. Elle haussa ensuite les épaules, avant de faire à nouveau quelques pas.

« Ces sorciers sont trop prévisibles. » commença-t-elle en grimaçant. « Ces crétins qui veulent sauver l’humanité sont terrifiés à l’idée de croiser des ennemis nuisibles. » continua-t-elle, en remuant la tête, tentant de voir quelque chose dans ce noir absolu. « C’est pour ça qu’ils se baladent rarement seuls … »

Elle s’était à présent accroupit. Effectivement, ces idiots étaient toujours en groupe, et la raison pour laquelle Alana scrutait la ruelle depuis plusieurs minutes, c’était d’apercevoir l’un de ces sorciers. Celui de tout à l’heure était parti, et avait du aller chercher du renfort. Elle plissa le nez à cette idée. Un vrai courage de héros ces gens là, c’était hallucinant. Souplement et doucement, la belle finit par se relever, marchant à reculons. Arrivée à la hauteur de River, elle le regarda un instant.

« On risque de s’amuser ce soir, chéri. » dit-elle, esquissant un léger sourire impatient, mais qu’elle n’avait très envie de voir débarquer ces crétins.

Relevant la tête, elle plaça son doigt sur les lèvres pâles du démon. Affichant un léger sourire de séductrices de cinéma, elle lui fit comprendre que le plus grand calme était requis. Retirant doucement sa main, elle fixa à nouveau la ruelle. Ces idiots penseraient alors que la ruelle était à présent déserte, et ils se jetteraient droit dans la gueule du loup. Les pauvres, si ils savaient ce qui les attendait …
Revenir en haut Aller en bas
River Lane
| • Demon |Drown your fear
River Lane


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33
{Clan} : Démons
{Age du perso} : Vingt six ans
Date d'inscription : 13/04/2007

{Personal things}
{Love} : The only one...
{Pouvoirs} : Télépathie et psychokinésie

The Hunting Party... Empty
MessageSujet: Re: The Hunting Party...   The Hunting Party... Icon_minitimeSam Avr 14 2007, 21:34

Il ne faisait rien pour cacher son amusement, et savait parfaitement à quel point ça pouvait agacer la jolie sorcière qui était devant lui. En vérité, en temps normal, il n’avait pas l’habitude de se comporter de la sorte. Il ne perdait pas son temps avec des discussions inutiles, et encore moins à parler de lui. Mais elle avait un peu raison, tout de même, il en savait plus sur elle qu’elle sur lui, alors… Puisqu’ils ne semblaient pas ennemis, il ne vit aucun inconvénient à lui parler de qui il était et de ce qu’il aimait. Bien évidemment, il n’oublia pas d’en rajouter, sachant que ses mimiques énervaient Alana. Il ne lui fallait pas beaucoup pour s’énerver, et il se demandait combien elle arriverait à le supporter encore. Non pas qu’il cherchait la bagarre, mais bon… Il avait une sale manie de provoquer les autres. Tout ça venait s’ajouter à son caractère invivable, et donnait un mélange assez explosif. Mais alors qu’il s’attendait à nouvelle réplique tellement acérée de la jeune femme, se préparant déjà à une éventuelle contre-attaque, cette dernière se contenta d’acquiescer à ses paroles. Avait-il rêvé ? Il cligna deux fois des yeux, l’air étonné mais toujours aussi amusé. Tiens donc, elle n’avait pas jugé nécessaire de revenir sur sa brève petite présentation. Vint ensuite le moment où ils parlèrent des sorciers, plus précisément de celui qui avait eu le malheur de s’en prendre à Night. Mais River ne s’attendait pas à ce qu’il revienne, et c’était peut-être ça le problème. Il poussa un soupir agacé, avant de reposer son regard sur la sorcière aux cheveux bruns qui venait d’avancer de quelques pas. Sa remarque lui fit faire une grimace.

-« Quoi, ils se déplacent en meute, tu veux dire ? Comme des loups ? » marmonna-t-il, méfiant. « J’ai jamais vu ça… » Et pourtant, ça faisait plusieurs années qu’il côtoyait le monde de la chasse et de combats. D’accord, la plupart du temps, il aimait laisser ses sbires faire le boulot le plus important, mais toutes les fois où il voulait affronter un adversaire lui-même, sans que personne ne s’en mêle, il n’était jamais tombé sur un groupe de sorciers. Il l’observa attentivement alors qu’elle s’était accroupie, puis se releva et revint à côté de lui. Apparemment, ce soir c’était bien le cas, et le crétin qu’il avait renvoyé gentiment sans lui faire aucun mal, risquait de se repointer avec des copains. « Moi qui avait envie d’aller voir un film en me goinfrant de pop-corn » soupira-t-il avec une moue faussement attristée alors que son cœur se mettait déjà à battre plus vite à l’idée de ce qui les attendait. Il ne fit rien quand elle posa son doigt contre ses lèvres, esquissant tout de même un sourire en coin. C’était le genre de sourire qui pouvait facilement faire fondre un humain… Mais étant loin d’en être un, River sembla réagir à peine, seule la lueur mystérieuse et ténébreuse dans ses yeux sembla devenir encore plus intense. Il finit par reculer doucement, posant ses pieds sur le sol sans le moindre bruit. S’ils voulaient rester discrets, il valait mieux ne pas rester plantés au milieu de la ruelle. De plus, il y avait un lampadaire non loin qui continuait encore de fonctionner, malgré quelques clignotements et bourdonnements qui témoignaient de l’état dans lequel il était… Il produisait tout de même assez de lumière, ce qui risquait de jouer un mauvais tour à River et Alana. Regardant un moment la sorcière devant lui, il dirigea son regard vers le lampadaire et quelques secondes à peine plus tard, l’ampoule explosa en milles morceaux, plongeant la ruelle dans l’obscurité. Une ambiance parfaite pour une petite partie de chasse improvisée…
Revenir en haut Aller en bas
Alana Carter
|• Witch | Beautiful Lie
Alana Carter


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
{Clan} : Sorcières {Mal}
{Job} : Serveuse.
{Age du perso} : Vingt-quatre ans.
Date d'inscription : 11/04/2007

{Personal things}
{Love} : Closed.
{Pouvoirs} : Boules de Feu.

The Hunting Party... Empty
MessageSujet: Re: The Hunting Party...   The Hunting Party... Icon_minitimeSam Avr 14 2007, 22:17

La belle sourit légèrement, tandis qu’elle remarqua que River grimaçait. Ses connaissances approfondies du monde n’étaient pas très développées en ce qui concernait les sorciers, mais Alana comprenait sa surprises. Les sorciers âgés et expérimentés ne voyaient pas de gêne à s’aventurer seuls, car leur pouvoir dépassaient bien souvent celui des nouveaux démons. Mais ce sorcier-là était un débutant, et c’est sans doute pour cette raison qu’il était venu avec sa bande de copains, sûrement tout aussi idiots et inexpérimentés que lui. La demoiselle arqua simplement un sourcil. C’est vrai que c’était stupide ce comportement. Elle-même, lors de ses premières année d’expérimentation, n’avait jamais songé à être accompagnée. Cela prouvait bien leur faiblesse, et leur stupidité à défendre une « bonne cause ». Ils étaient pathétiques, mais tellement drôles lorsqu’ils sentaient la menace. Ils sont vraiment amusants ces petits nouveaux en sueur avec leurs mains, prêts à faire lever le gravier minuscule à côté d’eux. Mais les pauvres, ils faisaient ce qu’ils pouvaient, avec ce qu’ils avaient. Elle fixa un instant River, de son regard clair et brillant, avant de conclure.

« Je dirais plutôt en petit comité restreint. » lâcha-t-elle avec une moue amusée et moqueuse, avant d’enchaîner plus sérieusement, avec une grimace. « Je suppose qu’ils croient pouvoir sauver le monde avec ce courage exemplaire … »

Détachant son regard un instant, elle ne put que se racler la gorge, étouffant un léger soupir quant à sa deuxième remarque. Ce qui était bien, c’est que la fin du monde pouvait arriver maintenant, il arrivait encore à rendre la scène totalement ridicule. Des pop-corn maintenant, décidément, les humains avaient déteint sur lui. Mais bon. Etrangement, l’atmosphère était de moins en moins pesante, et Alana s’était calmée. River l’exaspérait moins qu’avant, peut-être s’y était-elle habituée. Quoi qu’il en soit, il n’avait quand même pas intérêt à être plus énervant qu’avant. Tandis qu’Alana avait lentement retiré sa main, le démon s’était éloigné calmement, sans aucun bruit. Un léger silence s’installa, alors que tous deux scrutaient la ruelle dans ses moindres détails. Le regard de la belle fut immédiatement attiré par la lumière vacillante d’un lampadaire. Sans doute River l’avait-il déjà remarqué, car l’ampoule exposa à une vitesse incroyable. Tournant lentement la tête vers le jeune homme, elle fit une moue légèrement impressionnée, bien qu’elle ne doutait pas de l’ampleur de ses pouvoirs. Le seul inconvénient était sans doute qu’ils étaient à présent dans le noir total. Même si leurs yeux s’accommodaient à l’obscurité, c’était plus gênant. Entendant des pas approchés, Alana comprit vite qu’à nouveau le courage de ces idiots se manifestait. Songeant qu’il n’y avait plus personne, ils se décidaient à avancer. Un sourire impatient se dessina sur le visage pâle de la sorcière, tandis qu’elle entraîna River, en l’attrapant par le bras. S’adossant au mur, elle ferma les yeux un instant. Très décontractée et plutôt calme, elle attendait impatiemment les nouveaux visiteurs. Le problème était ces caisses qui jonchaient le sol et qui mettaient Alana et River dans un espace plutôt étroit. Se secouant légèrement, elle lui marcha amplement sur le pied, avant de le regarder et de faire une moue faussement désolée. Penchant légèrement la tête, leurs invités arrivaient sur un plateau en argent. Ca allait enfin devenir amusant.

« C’est tellement plus drôle de voir la peur et l’inquiétude dans leurs regards. » lâcha-t-elle avec une voix faussement compatissante pour leurs prochaines victimes. Donnant un coup de coude sur le côté de River, elle attira un instant son regard. « Ils sont trois. Attends ici. » dit-elle, en s’éloignant.

L’un de ces crétins était armé d’une effrayante lampe-torche, qui devait sûrement chasser les démons et les créatures surnaturelles. S’approchant d’eux, les trois firent volte face en même temps. Soupirant discrètement, Alana remarqua que de plus près ils avaient l’air encore plus bêtes et encore plus jeunes. Pauvres petits. La belle usa cette fois-ci de ses talents de comédienne. Prenant une mine inquiète et le souffle court, elle s’approcha d’eux en boitant légèrement. Ses yeux étaient humides, et elle avait l’air d’une jeune fille qui venait de se faire agressé. L’un d’eux s’approcha, l’air compatissant. La demoiselle balbutia quelques mots, racontant que deux créatures en avaient après elle. Elle ne se priva pas d’en raconter des tonnes, tandis que les autres pâlissaient. Ils avaient l’air prêts à l’aider. C’était tellement drôle, leurs visages blafards.

« Je … Je crois qu’il y avait un démon et une sorcière … » lâcha-t-elle, avant de se redresser, et de reprendre la même expression qu’avant leur arrivée. Elle fit un pas, et esquissa un sourire en coin, typique de ces personnes démoniaques. « Je pense aussi qu’ils peuvent être très, voire extrêmement dangereux, lorsque l’on s’aventure la nuit, dans leur ruelle … »
Revenir en haut Aller en bas
River Lane
| • Demon |Drown your fear
River Lane


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33
{Clan} : Démons
{Age du perso} : Vingt six ans
Date d'inscription : 13/04/2007

{Personal things}
{Love} : The only one...
{Pouvoirs} : Télépathie et psychokinésie

The Hunting Party... Empty
MessageSujet: Re: The Hunting Party...   The Hunting Party... Icon_minitimeDim Avr 15 2007, 03:16

River oubliait souvent à quel point lui-même avait été pathétique lorsqu’il avait découvert ses pouvoirs, à l’époque où il était encore un gamin insouciant. Le fait qu’il ne se souvenait pas de sa période de débutant, où il avait tout juste commencé à faire léviter des crayons, l’empêchait bien souvent de comprendre ce que pouvaient traverser les sorciers du genre qu’ils venaient de voir à l’instant. Mais cherchait-il vraiment à comprendre ce que ressentait ce type qui avait cherché à tuer Night ? Pas vraiment. Il s’en fichait pas mal de savoir ce qu’il pouvait ressentir, ou penser… S’il commençait à s’intéresser à ce genre de microbes débutants, il n’était pas sorti de l’auberge. Il avait bien trop d’audace et d’ambition, il cherchait des adversaires ‘de taille’, ceux qu’il pouvait vraiment défier avec un risque, pas des gamins télékinésistes qui ne connaissaient rien à rien… Oui, il avait trop d’audace, tout compte fait. Mais il était comme ça, et la personne capable de le changer n’était pas née. Ou plutôt, cette personne s’était tirée de la ville après qu’il l’ait trahie… Bref, voilà une histoire à laquelle River ne voulait pas penser ce soir, et ne pas penser tout court, pour faire plus précis… Après avoir regardé la ruelle qui, pour le moment, restait déserte et silencieuse, le démon reposa son regard déjà quelque peu impatient sur la sorcière, esquissant un sourire maléfique à sa remarque. Sauver le monde avec leur courage exemplaire, s’ils croyaient vraiment cela, ils allaient vite changer de point de vue… Mais bon, c’était ce que la plupart pensaient. Qu’en sacrifiant leurs vies, allant parfois jusqu’à abandonner tout, ils allaient changer quoi que ce soit dans leur monde, et que les êtres de ténèbres allaient être moins présentes. Ce que cette idée était ridicule. Il ricana rien qu’en y pensant. Ils perdaient leur temps pour rien, rien n’allait changer, du moins, pas avant plusieurs dizaines d’années… à moins qu’il y ait une apocalypse ou un truc du genre. Il finit par fourrer les mains dans les poches de son jean, après avoir répliqué quant à sa remarque au sujet de la soirée amusante qu’ils risquaient de passer. Il sourit légèrement en voyant le regard qu’elle lui adressa après cela, mais elle semblait tout de même moins irritée. Oh et puis il avait bien le droit de plaisanter un peu, non ? Ce n’était pas de sa faute s’il avait un humour un peu particulier parfois. Il fit une moue, mais n’ajouta rien, profitant du fait que la sorcière semblait plus ou moins calme maintenant. Il allait avoir tout son temps pour l’embêter après, pour l’instant, ils avaient des choses plus importantes et surtout, plus intéressantes à faire. La lumière du lampadaire était trop vive, et risquait de leur poser un problème, vis-à-vis de leur discrétion. Alors sans y réfléchir davantage, River fit exploser l’ampoule avec un seul regard, les plongeant dans l’obscurité la plus totale. Et il était sans doute inutile de préciser à quel point River pouvait adorer cette ambiance. La simple sensation de son ouïe qui devenait aussitôt plus fine, puisqu’il ne voyait plus grand-chose, réussit à faire battre son cœur plus fort. Maintenant que la vue ne servait plus à rien, tous ses autres sens furent aussitôt éveillés, et il tendit l’oreille, retenant un instant sa respiration. Jusqu’à ce qu’Alana l’entraîne avec elle en l’attrapant par le bras, si vite qu’il n’eut pas le temps de protester. En fait, il n’aurait pas vraiment cherché à protester, maintenant qu’il y pensait. Baissant ses yeux vers elle, et essayant d’apercevoir les fins traits de son visage alors qu’elle s’était adossée au mur, il esquissa un nouveau sourire en coin presque malicieux. Heureusement qu’il n’y avait plus de lumière et que la sorcière ne put voir ce petit sourire, il avait comme l’impression qu’elle n’aurait pas apprécié… Enfin. Ils étaient effectivement dans un espace assez étroit, mais aussi étonnant que cela puisse paraître, cela ne gênait aucunement le démon. Non, en fait, il n’y avait rien d’étonnant dans tout ça… Il fit une petite grimace lorsqu’elle lui marcha sur le pied, grognant légèrement. Alana n’était pas bien lourde, et le fait qu’elle venait de lui marcher sur le pied ne lui causa aucun dommage important. Il n’eut même pas mal, pour être sincère, mais il n’allait tout de même pas louper une si belle occasion de râler un peu.

-« Tu es d’une délicatesse… surprenante » marmonna-t-il entre les dents, avec un petit sourire un peu crispé aux lèvres. Mais il retrouva son sourire malsain et démoniaque en entendant ce qu’elle rajouta par la suite. La peur et l’inquiétude dans les regards des victimes, oh oui, c’était une sensation inexplicable et tout simplement impossible à décrire qu’il pouvait éprouver dans ces moments là. Savoir qu’on avait le fil de la vie entre les mains, et le pouvoir de le couper à n’importe quelle seconde… le pouvoir, la domination. Son sourire était devenu un brin rêveur, et ce fut le coup de coude qu’il reçut qui le ramena sur terre. Il fronça les sourcils, s’apprêtant déjà à grogner et lui faire savoir qu’il n’aimait pas vraiment la façon dont elle agissait. Mais elle le devança, et avant qu’il n’eut le temps de dire quoi que ce soit, elle s’éloignait déjà. Il ouvrit la bouche, offusqué. Elle venait de lui demander de rester à l’écart ?! Posant une main contre le mur, non loin de l’endroit où la sorcière se trouvait il y a quelques secondes, il finit par y appuyer également sa tête, lâchant un murmure incompréhensible, bien que le ton de sa voix basse trahissait son agacement. Cependant, il avait sans doute pensé un peu trop vite. La scène qui se déroulait à quelques mètres de lui, était sûrement l’une des plus amusantes qu’il ait jamais vues. Il avait déjà lui-même joué la comédie, faisant croire qu’il était du côté des bons, ou alors, se mettant à la place de la victime… Mais alors y mettre autant du cœur. Il gloussa doucement, restant toujours en retrait, observant Alana qui était en train de faire tourner ces crétins de sorciers en bourrique. Elle balbutiait exprès, l’expression terrifiée, et ça marchait à merveille. En la voyant retrouver son sourire maléfique, et surtout, en entendant la suite de sa phrase, il sortit enfin de l’ombre, s’avançant d’un pas félin vers elle, et s’arrêtant à côté, passant un bras autour de sa taille dans un geste tout à fait naturel.

-« Je suis impressionné » murmura-t-il à son adresse avant de poser son regard brillant sur les trois sorciers qui étaient devant eux et ne savaient pas comment réagir tout de suite. L’un d’eux, sans bouger, venait de faire lever une barre de fer dans les airs, non loin. Sans quitter le type du regard, River secoua lentement et négativement la tête, un sourire encore plus maléfique se dessinant sur ses lèvres. « A ta place, je ne ferai pas ça… » Pourtant, son regard disait tout le contraire. Il n'attendait qu'un geste, qu'un seul mouvement pour réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Carter
|• Witch | Beautiful Lie
Alana Carter


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
{Clan} : Sorcières {Mal}
{Job} : Serveuse.
{Age du perso} : Vingt-quatre ans.
Date d'inscription : 11/04/2007

{Personal things}
{Love} : Closed.
{Pouvoirs} : Boules de Feu.

The Hunting Party... Empty
MessageSujet: Re: The Hunting Party...   The Hunting Party... Icon_minitimeDim Avr 15 2007, 12:59

Approchant à pas de loups dans l’obscurité, Alana sentait de plus en plus la présence de ces sorciers. Son cœur s’accéléra rapidement, songeant à cette partie de chasse ouverte qui s’ouvrait à elle. Sa concentration fut cependant interrompue par la charmante voix de River, qui lui faisait remarquer son impressionnante délicatesse. Elle se tourna, esquissa un sourire satisfait, avant de continuer d’avancer. C’est vrai que la belle n’avait jamais été partisane de la courtoisie ou de la douceur. Exception cependant lorsqu’elle travaillait au bar la semaine, il fallait qu’elle se comporte comme une jeune fille candide, bien que cette couverture avait le don de l’énerver parfois. Tandis que la demoiselle s’avançait souplement vers la source de lumière que produisait la lampe-torche, elle comprit rapidement que le démon n’avait pas trop apprécié de rester dans l’ombre. Il pouvait bien marmonner ce qu’il voulait, Alana ne s’arrêtait pas pour ce genre de choses. La nuit venait à peine de commencer, et la belle avait envie de s’amuser. Peut-être River aurait-il commencé son numéro démoniaque dès le début, mais faire languir ces crétins se sorciers, c’était tellement amusant. Faisant juste un signe de la main, qui voulait sûrement dire qu’il n’aurait pas à passer la nuit près de cette caisse, la belle arriva à la hauteur des hommes. Ils étaient trois, l’air plus courageux les uns que les autres. Après avoir joué à l’adolescente agressée et avoir totalement attendri ces trois bouffons, Alana sortit de la peau de son personnage, se montrant ainsi sous son vrai jour. Elle dut se retenir de rire à la vue de leurs têtes. Ils devaient être étonnés, certes, mais là ils paraissaient surtout très effrayés. C’est ça qui donnaient envie aux sorciers mal attentionnés et aux démons de s’en prendre à eux ; ils étaient lâches. Lorsqu’elle termina de parler, elle sentit que l’impatience du démon avait pris le dessus, et qu’il commençait à approcher. Toujours ce sourire machiavélique accroché aux lèvres, Alana sursauta légèrement, lorsqu’elle sentit la main de River se placer autour de sa taille. Elle le dévisagea un instant, mais se résigna finalement. Ce geste n’avait rien de contraignant, et c’était plutôt agréable (Sans idées sous-entendues). Lorsqu’il lui avoua qu’il était impressionné, et elle hocha passivement la tête.

« Et tu n’as encore rien vu, chéri. » lâcha-t-elle doucement.

Son regard se posa également sur ce superbe trio de sorciers, cette brochette de qualité. D’un geste de la main, elle fit un petit signe au plus jeune des sorciers, comme une lycéenne qui dirait au revoir à son petit-ami. Seuls ses yeux et ce sourire trahissaient son sentiment d’impatience. Puis, levant les yeux au ciel, elle vit que l’un des trois avait fait lever une barre de fer au-dessus d’eux. Arquant un sourcil, elle essayait de comprendre ce que ce crétin voulait faire. Ils étaient deux contre trois, mais la puissance et l’expérience était bien trop inégale. C’était moins amusant, mais ces débutants étaient de vrais poltrons. Ca, c’était régalant. Elle entendit alors la voix de River qui annonçait un conseil, bien qu’il ne pensait sans doute rien de ce qu’il disait. Baissant son regard brillant, la belle grimaça en remarquant que l’un des sorciers n’étaient plus avec ses deux copains. Tournant légèrement la tête, elle remarqua qu’il n’avait pas l’air de se cacher, mais qu’on ne pouvait plus le voir. Puis, sentant un objet pointu dans son cou, elle esquissa un léger sourire. Avouant à cet idiot qu’il était bien trop courageux à son goût, elle se dégagea souplement, avant d’envoyer le garçon au sol. Son pied sur sa gorge, elle appuyait fortement, sans pour autant l’empêcher de respirer. La lame argentée avait glissé au sol, et se trouvait à présent à une dizaine de mètres. Tandis qu’elle regardait le sorcier, elle secoua la tête, avec une moue faussement attristée.

« C’est pas bon d’agir sous une impulsion, mon mignon. » lâcha-t-elle en appuyant un peu plus son pied, alors que les impulsions devaient être l’une des ses principales raison de chasser.
Revenir en haut Aller en bas
River Lane
| • Demon |Drown your fear
River Lane


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33
{Clan} : Démons
{Age du perso} : Vingt six ans
Date d'inscription : 13/04/2007

{Personal things}
{Love} : The only one...
{Pouvoirs} : Télépathie et psychokinésie

The Hunting Party... Empty
MessageSujet: Re: The Hunting Party...   The Hunting Party... Icon_minitimeLun Avr 16 2007, 14:18

Elle avait raison, il n’aurait sûrement pas été assez patient pour jouer à ce petit jeu et aurait tout de suite attaqué. Il fallait dire que d’habitude, il n’aimait pas particulièrement faire ça, ou alors, ça dépendait des victimes… Mais là, il était déjà assez en colère à cause de ce qu’il s’était passé auparavant dans cette ruelle, et cette émotion était suffisante pour le rendre beaucoup plus impatient que d’habitude. Il n’aurait jamais eu l’idée de jouer avec ses propres nerfs alors qu’il bouillonnait déjà de l’intérieur, mais Alana semblait s’en occuper à merveille, et jouait le jeu de la pauvre fille agressée et terrorisée avec un réalisme étonnant. Enfin, sur le coup, lorsqu’elle lui avait demandé de rester à l’écart, il n’avait pas du tout apprécié, c’était vrai. Mais il avait cessé de râler en la voyant à l’œuvre. Puis la sorcière mit fin à son petit tour de comédie, révélant enfin sa véritable nature. Toujours dans l’ombre, River pouffa de rire en voyant l’expression des trois sorciers changer en à peine une fraction de seconde, puis, ne tenant plus en place, finit par rejoindre Alana en se mettant à côté et en passant un bras autour d’elle. Il ne la regarda pas, bien qu’il ait sentit qu’elle le dévisageait. Lui disant alors qu’il était impressionné, il esquissa un sourire amusé en entendant sa réplique. Il n’avait rien vu encore, c’était vrai. Bien qu’il l’ait vu utiliser ses pouvoirs lorsqu’il était entré dans son esprit l’espace de quelques instants, il avait tout de même une certaine curiosité à la voir les utiliser devant lui. Son regard luisant fixait toujours le trio devant eux, et un sourire en coin ne quittait pas ses lèvres. La soirée risquait d’être amusante… L’un des sorciers fit léviter une barre de fer, s’apprêtant sûrement à la diriger vers River ou Alana. L’impact de l’objet, qui n’était pas très grand, pouvait s’avérer tout de même dangereux car l’un côté de la barre était pointu. River plissa les yeux en reposant son regard clair sur le sorcier qui utilisait la télékinésie. Comment avait-il su que c’était lui, et pas un autre ? En lisant simplement dans ses pensées… Ca pouvait être très utile, finalement, ce don de télépathie. Ca lui permettait de savoir des choses que d’autres ne pouvaient pas savoir. Défiant le sorcier du regard, il tourna légèrement la tête en remarquant à son tour qu’un autre avait soudainement disparu. Il reposa rapidement ses yeux sur Alana, qui venait de se faire attaquer par le type qui manquait à l’appel. Esquissant un sourire maléfique, River suivit le mouvement de la lame scintillante qui échappa des mains du sorcier et glissa au loin. Un autre trouva enfin le courage de se lancer dans le combat, et se jeta sur River, mais il bloqua son coup et le repoussa en arrière d’un coup de pied qui envoya le type contre le mur opposé, le choc l’assommant légèrement, laissant champ libre à River pour s’occuper du deuxième sorcier. Ce dernier leva légèrement sa main et quelques étincelles bleues crépitèrent dans sa paume dirigée vers le ciel. Un éléctrokinésiste. Le sourire du démon s’élargit légèrement, et après avoir jeté un regard à Alana qui semblait contrôler le dernier du trio, il finit par faire quelques pas pour se rapprocher de celui qui avait suscité son intérêt désormais. Le gamin,- bien qu’il semblait avoir à peine quelques années de moins que River, mais pour le démon, ça restait tout de même un gamin -, se sentit aussitôt menacée et tendit son bras dans sa direction, envoyant un puissant rayon d’électricité vers lui. Imperturbable, River contrôla l’énergie avec son regard et la dirigea de côté, dans quelques box en bois plus ou moins soigneusement rangés jusqu’à ce que le rayon dévié frappe en plein dedans, les faisant voler dans tous les sens. Pris au dépourvu, le sorcier éléctrokinésiste n'eut pas le temps de réagir lorsque River lui envoya un crochet au visage et le repoussa également, lui faisant perdre l'équilibre. Il se tourna alors vers Alana, tendant légèrement ses bras en avant et faisant craquer ses articulations.
« Bon sang ce que ça fait du bien ! » s'exclama-t-il avec un sourire amusé et heureux aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Carter
|• Witch | Beautiful Lie
Alana Carter


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
{Clan} : Sorcières {Mal}
{Job} : Serveuse.
{Age du perso} : Vingt-quatre ans.
Date d'inscription : 11/04/2007

{Personal things}
{Love} : Closed.
{Pouvoirs} : Boules de Feu.

The Hunting Party... Empty
MessageSujet: Re: The Hunting Party...   The Hunting Party... Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 23:40

{ Milles excuses pour le retard }

Cette soirée commençait enfin à arborer une allure intéressante. La lune pleine brillait encore d’une lueur pâle et maladive, tandis que le ciel s’embrumait délicatement. Le pied coincé sur la gorge d’un des trois sorciers, Alana observait la scène, sans manquer de faire attention à l’autre crétin qui était devenu sa proie. Il n’essayait même pas de se débattre, et pour tout dire, il faisait plutôt bien. Quelques gouttes de sueur coulaient lentement sur son front halé, tandis que son regard s’imprégnait de peur. Téméraire, cet idiot ne quitta pas la jeune femme des yeux, tentant de montrer qu’il n’avait pas peur. Cependant, ses légers tremblement et son souffle rapide traduisait bien le contraire. La belle hocha passivement la tête, et grimaçant légèrement. Levant les yeux vers River, elle le regarda un instant, avant d’esquisser un sourire impatient. Elle ne prit pas la peine d’user sa salive pour rien, que le démon remarque l’un des sorciers fonçant sur lui. Arquant un sourcil, la sorcière observa la scène avec amusement. Ils étaient involontairement drôles ces sorciers, ce soir. D’un coup de pied majestueux, River envoya le type contre le mur, ce qui le sonna légèrement. Affalé contre les briques salies, il bougeait légèrement, mais ne semblait pas très apte à continuer le combat dans l’immédiat. Alana fit une moue faussement impressionnée, car elle se doutait bien que les capacités du démon ne se limitaient pas à cela. Le petit dernier s’avança alors. Quelques étincelles claires crépitaient au-dessus de sa main, et il semblait près à faire preuve d’autant de bêtise que les deux précédents. Il prit alors son courage à deux mains. Envoyant une décharge électrique dans la direction du démon, River changea complètement sa trajectoire, explosant quelques box par la même occasion. Alana bougea simplement la tête de quelques centimètres, évitant ainsi les étincelles qui s’étaient répandues comme de l’eau qui éclabousse. Le démon se tourna alors vers la jeune femme, s’étirant les bras longuement, avant d’ajouter que cela faisait du bien. Fermant les yeux un instant, Alana hocha la tête de haut en bas, avant de poser son regard sur le sorcier qu’elle tenait entre ses griffes de sorcière.

« C’est très bien. Je vois que tes amis sont aussi doués que toi. » lâcha-t-elle, en esquissant un léger sourire et en faisant une moue ironique. Quel crétin celui-là.

Elle soupira un instant, fixant alors River du regard. Un instant s’écoula, sans bruit, tandis que les yeux bleutés de la belle ne quittait le démon du regard. Puis, baissant légèrement la tête, elle fronça les sourcils en entendant des craquements un peu plus loin. Se relevant un peu plus, elle remarqua que l’idiot qui s’était fait catapulter contre le mur venait de se relever, faisant voler un brique au-dessus de lui. Ce qui suivit se passa très vite. Enlevant son pied du sorcier qui reprenait son souffle, Alana fit quelques pas rapides vers River, avant de le pousser légèrement sur le côté. Le démon tournait le dos au sorcier télékinésiste, et n’avait peut-être donc pas remarquer qu’il voulait à nouveau se battre. Dans un cri d’alerte, elle fit un geste rapide et précis, en tendant sa main. Le sorcier écarquilla de grands yeux, tandis que la brique s’écrase au sol. Une lame fine et pointue plantée dans son omoplate gauche, il gémit légèrement, avant de se laisser tomber sur le sol. Bien entendu, la blessure n’était pas mortelle, mais au moins, il évitait un instant d’ennuyer son monde. La demoiselle retira sa main du bras de River, avant de se redresser et de tourner sa tête vers lui. Haussant les épaules, ce fut la seule réponse à son comportement. Elle avait bien envie de lui demander quoi, avec le regard incrédule qu’il affichait. Elle se contenta de sourire légèrement et de secouer un peu la tête. Mais elle arqua rapidement un sourcil, en songeant à l’idiot qu’elle étouffait un peu plus tôt. Rien à faire, il n’était plus sous contrôle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
River Lane
| • Demon |Drown your fear
River Lane


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33
{Clan} : Démons
{Age du perso} : Vingt six ans
Date d'inscription : 13/04/2007

{Personal things}
{Love} : The only one...
{Pouvoirs} : Télépathie et psychokinésie

The Hunting Party... Empty
MessageSujet: Re: The Hunting Party...   The Hunting Party... Icon_minitimeSam Avr 21 2007, 21:02

S’il avait été un peu grognon il y a quelques minutes, et pas qu’un peu, en vérité, à ce moment précis il semblait vraiment de bonne humeur. A la base, s’il avait quitté le manoir ce soir, c’était pour chasser un peu, se changer les idées. C’est vrai que ces derniers temps, il y avait pas mal de choses qui le préoccupaient. D’un côté, il commençait de plus en plus à comprendre à quel point ça pouvait être énervant de porter le poids d’un clan de démons sur ses épaules. Quand il était gamin et que son père s’en plaignait parfois, il n’arrivait pas à le comprendre, se demandant ce qu’il y avait de si difficile à être le chef et diriger quelques démons. Eh bien maintenant, il comprenait pourquoi, c’était une grande responsabilité et autant dire tout de suite que parfois, il les avait vraiment à travers de la gorge, tous ces démons… Et puis il y avait cette foutue prophétie sur laquelle il devait mettre la main au plus vite, avant que quelqu’un d’autre ne tombe dessus. Ca risquerait de gâcher ses projets et ça, il n’allait pas le supporter. Enfin, ce n’était pas ce à quoi il devait penser maintenant, alors qu’il était dans une ruelle sombre, avec une sorcière maléfique et trois braves et gentils sorciers qui essayaient de les combattre. C’était… terriblement amusant. Après avoir renvoyé le sorcier télékinésiste contre le mur, l’assommant légèrement, il s’occupa de celui qui semblait maîtriser l’électricité, déviant d’un seul regard le rayon qu’il lança dans sa direction. Il s’était ensuite retourné vers la jeune fille, l’observant avec un léger sourire un peu rêveur aux lèvres. Elle avait raison de penser qu’il n’avait pas remarqué que le télékinésiste voulait revenir à la charge et s’était finalement remit sur pieds, derrière lui. La suite se passa à une vitesse assez incroyable, tellement incroyable en fait qu’il n’avait pas vraiment eu le temps de réagir. Alana venait de le pousser de côté et lança d’un geste vif et précis une lame scintillante vers le sorcier, le blessant assez fort pour qu’il soit hors jeu pendant un certain moment. Le démon haussa les sourcils, l’air étonné, puis reposa son regard sur la main d’Alana qui était sur son bras avant de regarder la sorcière dans les yeux, esquissant un fin sourire malgré sa petite expression stupéfaite. Puis il releva un peu la tête vers l’endroit où était le troisième sorcier qu’Alana avait sous surveillance avant de venir vers lui, et remarqua qu’il n’était plus tout à fait à la même place… Il s’était relevé et se tenait maintenant aux côtés de son copain éléctrokinésiste. Tous les deux jetaient des regards inquiets vers leur dernier ami qui avait été blessé par Alana et gisait par terre en émettant des gémissements et grognements de douleur. La preuve qu’ils n’avaient pas une très grande expérience. Un sorcier qui connaissait ce qu’il faisait ne se serait jamais laissé abattre par une petite lame dans l’épaule et aurait continué à lutter, pas à se morfondre par terre ! River suivit leurs regards paniqués et inquiets, puis se tourna lentement vers eux, un sourire maléfique aux lèvres.

-"Bon, et bien voilà qui devient très intéressant", susurra-t-il d’une voix suave, comme s’il parlait avec des enfants. Il jeta un rapide coup d’œil à Alana qui restait à côté de lui, lui adressant un petit sourire significatif, lui faisant comprendre de surveiller les deux types alors qu’il rejoignit le troisième qui était blessé, l’obligeant à se relever en le soutenant sans aucune douceur. Il avait déjà perdu pas mal de sang qui avait tâché sa manche et un côté de sa chemise, et tenait à peine debout, affaibli. Le redressant comme si c’était une vulgaire poupée en chiffon et non pas un humain, il releva son menton, le tournant vers ses deux copains qui ne bougeaient plus d’un pouce. "Puisque je suis d’humeur clémente aujourd’hui, je vais vous laisser un choix. Si vous êtes sages, je vais abréger les souffrances de votre copain, et mettre un terme à sa douleur. Sinon, je prendrai un malin plaisir à le torturer longuement, jusqu’à ce qu’il me supplie de le tuer…", souffla-t-il en laissant courir ses doigts dans le cou du sorcier, comme un vampire qui cherchait la veine palpitante de sa future victime. Il sourit aux deux sorciers, remarquant que l’un d’eux avait glissé sa main dans son dos, cherchant sans doute une arme. River soupira, un peu agacé et surtout lassé, levant les yeux au ciel avant de regarder Alana. "Chérie, tu ne veux pas être un peu plus explicite, j’ai l’impression qu’ils ne m’ont pas comprit…"
Revenir en haut Aller en bas
Alana Carter
|• Witch | Beautiful Lie
Alana Carter


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
{Clan} : Sorcières {Mal}
{Job} : Serveuse.
{Age du perso} : Vingt-quatre ans.
Date d'inscription : 11/04/2007

{Personal things}
{Love} : Closed.
{Pouvoirs} : Boules de Feu.

The Hunting Party... Empty
MessageSujet: Re: The Hunting Party...   The Hunting Party... Icon_minitimeSam Avr 21 2007, 21:35

Ils se regardèrent un instant, avant que River ne s’éloigne dans le sens opposé. Tournant délicatement la tête, Alana observa en silence les faits et gestes du démon, qui semblait toujours aussi excité et amusé par la soirée. Sans mots dire, elle le suivit des yeux, pour enfin remarquer qu’il se dirigeait vers le troisième sorcier. Celui-ci gémissait quelque peu, et semblait maudire les deux créatures. La belle esquissa un léger sourire lorsqu’elle vit le démon attraper le sorcier, et le remettre sur pieds. Elle put lire dans les yeux du jeune homme qu’il attendait simplement d’elle, qu’elle surveille les deux crétins un peu plus loin. Se décalant légèrement, Alana pouvait à présent garder un œil sur les deux sorciers, sans rien rater de ce que faisait River. Les mains placées sur ses hanches et un pied en avant, elle prit une position plutôt décontractée, arquant légèrement un sourcil. Il se lança dans un nouveau discours grandiloquent. Alana ne put s’empêcher d’esquisser un léger sourire ; ce démon était décidément un vrai malade. Mais après tout, ne l’était-elle pas un peu aussi ? Bref. Jetant un œil aux sorciers, la belle esquissa un sourire diabolique, avant de regarder River à nouveau. Si il était vraiment sincère, la situation serait moins amusante. Les cris de douleurs, les entendre supplier, c’était tellement drôle. Ces sorciers, tous les mêmes. Cependant, elle fronça légèrement les sourcils, exaspérée, voyant que l’un des sorciers jouait à celui qui n’avait rien entendu. Certes, Alana était aussi une vraie tête de mule, mais ce comportement n’avait rien de courageux. C’était assez facile de vouloir sauver son ami, alors que les seules issues possible étaient la mort et … La mort. Autant que ce crétin se fasse de suite descendre. Mais non, il fallait en plus que l’un des trois se prennent pour un super héros. De toute manière, ils passeraient tous trois à la casserole ce soir, ce n’était qu’une question de temps. Dodelinant légèrement la tête, elle avait bien envie de mettre son pied dans la figure de ce crétin pour qu’il reste tranquille. Tournant la tête vers le démon, celui-ci lui proposa de donner des explications plus claires pour ces idiots, qui semblaient ne rien comprendre. Il avait dit chérie ? Il semblait que la sorcière n’ait même pas relevé cette familiarité, alors qu’un peu plus tôt elle l’aurait remis à sa place. A croire que cela ne la dérangeait guère, voire même plus, lui plaisait. Hochant simplement la tête, elle fit quelques pas en direction du magnifique duo de crétins à quelques mètres. S’arrête assez prêts pour les voir parfaitement tous les deux, elle croisa les bras sur sa poitrine, avant de prendre une moue semblable à celle d’une mère parlant à ses enfants.

« Ce que le monsieur essaye de dire là-bas, c’est que si tu fais encore le moindre mouvement, tu auras non seulement la mort lente et douloureuse de ton ami sur la conscience … » lâcha-t-elle lentement et doucement, avant de reprendre plus sérieusement. « Mais en plus tu seras à jamais hanté par ses cris d’effroi, te suppliant de l’aider, toi, impuissant. » dit-elle sèchement, espérant avoir été claire.

Elle tourna la tête vers River, l’air satisfait. Au moins, il comprendrait. Du moins, il le fallait pour épargner d’atroces souffrances à son ami. Reculant légèrement, elle regarda un instant les sorciers. Ce crétin ne semblait pas vouloir comprendre. Ce qu’ils pouvaient être lourds ceux-là ! Alana soupira longuement, lançant un regard désespéré au démon, avant de regarder à nouveau les sorciers. Dodelinant la tête, elle montrait son impatience, mais le sorcier sortit un objet brillant de derrière son dos. Un poignard pas très impressionnant. Le poignard type du sorcier débutant, qui s’y croit un peu. Elle leva les yeux au ciel, le regard incrédule. Il était vraiment stupide celui-là. Il avait gagné son titre de sorcier à la fête foraine ? Cela était limite effrayant. Le garçon leva la main.

« Fais attention mon mignon, tu risquerais de te couper. » lâcha-t-elle, tandis qu’un sourire faussement tendre se dessina sur son visage pâle.

Il était complètement sûr de réussir son coup. Alana regarda River un instant, avant de froncer les sourcils, lui faisant comprendre que cela ne servait à rien d’attendre, et qu’il fallait leur montrer qu’ils ne rigolaient pas. Reposant légèrement son regard sur le troisième sorcier qui n’avait rien fait depuis le début de la soirée, elle remarqua qu’il semblait inquiet mais réellement serein. Son regard clair la dévisageait. Il devait avoir seize ou dix-sept ans au maximum, si jeune, c’était du suicide. Sans s’attendrir, Alana tentait de comprendre comment l’idée de défendre un monde pourri jusqu’à la moelle pouvait vous envahir alors que l’on était si jeune.
Revenir en haut Aller en bas
River Lane
| • Demon |Drown your fear
River Lane


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33
{Clan} : Démons
{Age du perso} : Vingt six ans
Date d'inscription : 13/04/2007

{Personal things}
{Love} : The only one...
{Pouvoirs} : Télépathie et psychokinésie

The Hunting Party... Empty
MessageSujet: Re: The Hunting Party...   The Hunting Party... Icon_minitimeDim Avr 22 2007, 01:34

S’il était sincère ? Pas vraiment… Même si les deux sorciers qui avaient tellement peur pour leur copain blessé, décideraient de faire tout ce qu’il leur demanderait, il n’allait pas tenir sa petite ‘promesse’ pour autant, et éviter une mort lente et douloureuse au sorcier qu’il essayait de faire tenir sur ses pieds. Tout dépendait en fait de la situation et de son état d’esprit, et ce soir là, il était assez énervé par ces trois guignols, alors rien ne disait qu’il était vraiment honnête et disait la vérité. Voyant que l’un des sorciers ne semblait pas avoir saisi le message et essayait encore de jouer aux héros, River poussa un soupir blasé en demandant à Alana de lui résumer plus clairement la situation, et ce qu’il allait finir par arriver s’il continuait. La jeune fille s’en occupa d’ailleurs avec un tact étonnant, et le démon gloussa moqueusement en l’entendant parler aux deux sorciers comme si c’étaient de vrais gamins qui avaient besoin qu’on leur réexplique une leçon importante. Elle s’en sortait bien, elle s’en sortait même très bien. L’observant avec une lueur malicieuse scintillant dans ses yeux clairs, il reposa ensuite son regard sur le sorcier blessé qu’il tenait toujours un peu négligemment. Il était devenu drôlement pâle et ne bougeait presque plus, ce qui fit grimacer le démon. Il n’allait tout de même pas crever comme ça, à cause d’une blessure à l’épaule ?! Ca gâcherait tous ses plans de soirée. Faisant une moue mécontente, il releva tout de même la tête pour se concentrer sur le spectacle qui s’offrait à ses yeux. Après avoir terminé sa petite explication brève mais très claire, Alana avait tourné la tête vers lui avec un petit air satisfait, et le démon esquissa un sourire en coin, jugeant tout de même qu’il était inutile de dire quoi que ce soit. A la place de ces deux sorciers, il aurait laissé tomber aussitôt. Heureusement qu’il n’était pas à leur place… Mais apparemment, l’un des types ne le voyait pas de cette façon, et sortit un poignard à la lame scintillante, levant un peu son bras. River ricana alors à nouveau à la remarque de la sorcière, secouant un peu la tête. Il avait bien comprit le regard qu’elle lui lança, fronçant ses ravissants sourcils. C’était très clair, et d’ailleurs, c’était bien ce que River avait l’intention de faire, passer enfin à l’action. Puisqu’ils étaient si ‘courageux’ et n’accordaient pas d’importance à leurs mots, ils allaient leur faire comprendre autrement que ce n’était pas de la rigolade… Alors qu’il esquissa un sourire en coin un peu impatient, s’apprêtant à s’occuper de ce sorcier presque inconscient qui lui pesait sur les bras, un bruit l’interrompit, provenant de l’autre côté de la ruelle. Agacé, il grogna légèrement et tourna vivement la tête vers la direction d’où était provenu cet espèce de bruit qu’il ne put pas identifier tout de suite. Puis tout devint plus clair, à ses oreilles. Il y avait des voix, des pas, et ça puait les bons chasseurs et les sorciers à plein nez. Et le meilleur dans tout ça, c’était qu’il devait être une bonne dizaine.

-"Oh bordel…", souffla-t-il entre les dents en reposant son regard noir et meurtrier sur les deux sorciers devant lui qui n’avaient pas bougé. L’un d’eux esquissa un sourire presque victorieux, l’air de dire qu’ils étaient cuits maintenant. Il eut d’abord une terrible envie de les étriper tous les trois, là, tout de suite. Mais il venait de se retrouver à la place d’un loup qu’on traquait, et une horde de chasseurs était tombée sur sa trace. Pour couronner le tout, il n’était pas seul, et il ne voulait pas qu’Alana se retrouve dans une mauvaise situation à cause de son sale caractère. En gros, le plus sage serait de se tirer d’ici en vitesse, quitte à abandonner leurs petits joujous. Serrant les dents, le regard mauvais, il saisit le sorcier blessé par le cou et le poussa vers ses deux copains, histoire de les déconcentrer. Il rejoignit alors rapidement Alana, lui lançant un regard insistant. "Ils ont ramené des renforts, tu sens ça ?" Se retournant vers les trois types, il les fixa à nouveau avec une froideur à ficher la trouille à n’importe qui. Trop occupés par l’état de leur troisième ami blessé, ils n’eurent pas l’idée de les attaquer, ni de les ralentir. "Viens", ajouta River en regardant à nouveau Alana et en commençant à s’éloigner. Il ne jugea pas important de vérifier si elle le suivait ou pas. A moins qu’elle ait des tendances suicidaires, il doutait qu’elle veuille rester ici seule, entourée de sorciers et chasseurs qui étaient de plus en plus proches… Une fois assez loin de cette ruelle où étaient restés les trois sorciers qui furent bientôt rejoints par leurs ‘collègues’, River ralentit tout de même sa marche et se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Carter
|• Witch | Beautiful Lie
Alana Carter


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
{Clan} : Sorcières {Mal}
{Job} : Serveuse.
{Age du perso} : Vingt-quatre ans.
Date d'inscription : 11/04/2007

{Personal things}
{Love} : Closed.
{Pouvoirs} : Boules de Feu.

The Hunting Party... Empty
MessageSujet: Re: The Hunting Party...   The Hunting Party... Icon_minitimeDim Avr 22 2007, 14:18

Elle détacha lentement son regard du sorcier, tout en fronçant les sourcils. Un instant d’accalmie s’était installé depuis de longues minutes, mais il semblait que la nuit rompe ce silence. Levant la tête, Alana scruta l’obscurité un moment. Jetant un rapide coup d’œil vers le démon, elle remarqua qu’il avait également entendu des bruits, provenant du bout de la ruelle. Elle grimaça légèrement. Une seule personne ne pouvait pas se déplacer en faisant trembler le sol de cette manière. Tendant l’oreille pour entendre le moindre murmure, elle soupira longuement. Une nouvelle cavalerie se dirigeait vers eux, et ils étaient beaucoup plus nombreux. A en juger par la situation actuelle, il devait y autre d’autres crétins de sorciers, mais des chasseurs avec chance. Ils avaient réellement décidé de leur gâcher leur soirée ceux-là. Etait-ce si dur de laisser deux jeunes gens jouer avec leurs proies en paix ? Ca devenait agaçant. River avait bel et bien remarqué l’attroupement qui arrivait, et maugréa un juron. A savoir si ces nouveaux personnages étaient des amis des trois idiots, c’était difficile. Mais comme ils défendaient tout trois la sublime cause d’éliminer sorciers maléfiques et démons, ils se serreraient les coudes. Ca devenait plus qu’inégal. Alana leva les yeux au ciel, maudissant ces sorciers. La belle sortit de ses pensées négatives, en voyant le sorcier blessé retourner près de ses compagnons. Elle tourna à peine la tête, qu’elle vit River à ses côtés. Elle arqua légèrement un sourcil, elle ne l’avait pas vu venir. Si elle sentait les renforts ? Leur discrétion n’était pas géniale, et on pouvait les voir venir à une vingtaine de mètres. Elle plissa le nez, avant de jeter un regard agacé aux trois sorciers, qui avaient l’air de s’emmêler les pinceaux. Mais qu’est-ce qui pouvait bien l’empêcher de les changer en sorciers carbonisés ? Mais quelle nuit. Elle hocha la tête, en grimaçant. Malheureusement, oui, elle sentait cette troupe de gentils lutins qui s’avançaient rapidement vers eux. Elle entendit le démon qui lui demanda de venir, tandis qu’elle le vit commencer à s’éloigner. Alana mit une main dans son dos, avant de froncer les sourcils. Avec tout ça, elle en avait oublié son poignard. Maugréant à nouveau, elle vit que le sorcier avait enlevé la lame de son épaule. Soupirant longuement, elle se dirigea de l’autre côté de la ruelle, saisissant son arme. Elle grimaça de dégoût en remarquant qu’il était couvert de sang de sorcier. Ca, c’était réellement déplaisant. S’avançant vers le trio, elle leva le bras, armée de son poignard. Elle dut se retenir de rire en voyant leurs têtes d’ahuris. C’était fabuleux. Elle descendit finalement vers le sorcier blessé, et essuya la lame sur sa veste, avant de le foudroyer du regard. Se relevant, elle s’avança légèrement, tournant la tête vers la ruelle. Ils étaient proches.

« T’auras moins de chance la prochaine fois. » lâcha-t-elle en grognant.

Alana fit quelques rapides pas, remarquant que River avait une longueur d’avance. Elle soupira, et accéléra la cadence. Arrivée à hauteur du démon, il n’eut pas le temps de la voir venir, qu’elle lui saisit le bras, l’entraînant dans une ruelle à leur droite. Elle le poussa doucement contre le mur, avant de passer la tête, pour voir le reste de la ruelle. Elle soupira à nouveau. Elle ne prit pas la peine de regarder le démon, et s’avança dans la ruelle sombre. On n’y voyait rien, et elle piétinerait sûrement River à nouveau dans cette obscurité. La sorcière tendit sa main droite, tandis qu’une petite flamme dansait dans sa paume. Au moins, ils voyaient quelque chose. Elle s’avançait doucement, à pas de loup, avant que son regard ne se pose sur ce qui avait servi d’échelle de secours. Elle esquissa un léger sourire songeur, avant de s’agripper au barreau. Un à un, elle attrapa les échelons, et se retrouva sur un toit plat. Se positionnant à plat ventre, la vue sur la ruelle était excellente, et on ne risquait pas de la voir. A cette hauteur, la lune illuminait les habitations, et la visibilité était plus nette. Soufflant sur la flamme comme pour éteindre une bougie, elle stoppa la lumière. Se penchant vers le bas de l’édifice, elle jeta un coup d’œil vers River, avant d’arquer un sourcil.

« Aller, monte, chéri ! » murmura-t-elle.

Elle fixa à nouveau la ruelle. Au moins, ils ne rateraient rien de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
River Lane
| • Demon |Drown your fear
River Lane


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33
{Clan} : Démons
{Age du perso} : Vingt six ans
Date d'inscription : 13/04/2007

{Personal things}
{Love} : The only one...
{Pouvoirs} : Télépathie et psychokinésie

The Hunting Party... Empty
MessageSujet: Re: The Hunting Party...   The Hunting Party... Icon_minitimeDim Avr 22 2007, 15:17

C’était plus qu’agaçant, le fait que cette troupe de sorciers débarque de nulle part alors qu’ils allaient justement passer à des choses plus sérieuses. La situation était sur le point de prendre une tournure fort intéressante, mais il a fallu qu’ils fichent tout leur magnifique plan de soirée en l’air. Déjà qu’il n’appréciait guère d’être interrompu dans sa vie de tous les jours, quand il était en train de s’amuser avec quelques proies comme celles-ci, c’était encore pire. Il sentit la colère monter, et dû faire un énorme effort sur lui-même pour ne pas se jeter sur le trio de gamins, oubliant presque la cavalerie qui se rapprochait dangereusement. Mais s’il se laissait influencer par sa fureur, il risquait de non seulement d’avoir de gros ennuis, mais en plus, de se priver de toute chance de se venger dans l’avenir. Contrôlant donc son côté impulsif, bien qu’avec beaucoup de mal, River décida d’abandonner cette petite partie de chasse, se jurant tout de même de retrouver ces trois types dès qu’il en aurait l’occasion. Et cette fois ci, il n’allait plus mettre autant de temps à leur faire comprendre qui il était… Interpellant Alana, il avait commencé à s’éloigner, marchant à une allure assez rapide. Il n’avait pas peur, non, mais s’il voulait ne pas laisser la colère dominer, il devait s’éloigner de cette fichue ruelle et essayer d’oublier sa ‘défaite’ de ce soir. Il finit tout de même par se retourner, pour voir où était la jeune sorcière. Cette dernière le rejoignit et sans qu’il ait le temps de réagir, l’entraîna vers une ruelle encore plus sombre et étroite, le poussant contre le mur avant d’observer l’endroit où ils avaient laissés le trio de sorciers. Il ne protesta pas, malgré l’envie de râler un peu, et resta silencieux, appuyé contre le mur, observant Alana pendant que cette dernière ne quittait pas l’autre rue du regard. Elle n’allait quand même pas rester ici éternellement ! Il ouvrit déjà la bouche pour lui faire une remarque, mais elle s’était écartée avant qu’il n’ait le temps de dire quoi que ce soit, elle commença à s’éloigner. Poussant un petit soupir agacé, il se décolla du mur et la rejoignit, essayant de voir où elle allait dans tout ce noir qui les entourait. Puis il y eut une petite lumière qui éclaira doucement ce qui se trouvait devant eux, et il dut mettre un petit moment à comprendre que c’était Alana qui venait de créer cette petite source de lumière. Cette dernière s’éloigna un peu, pendant que River restait en arrière, regardant autour, jusqu’à la voir grimper une petite échelle qui menait vers le toit de la bâtisse. Arquant un sourcil, la tête levée, il la regarda arriver sur le toit et finit par esquisser un sourire lorsqu’elle l’appela. Il ne lui fallut pas longtemps pour la rejoindre, et une fois arrivé en haut, il lui jeta un regard amusé avant de regarder la fameuse ruelle. Elle semblait bien curieuse à vouloir observer ce qui allait se passer, mais il n’en éprouvait pas un aussi grand enthousiasme. S’installant non loin du rebord, il s’allongea sur le dos, laissant son regard se perdre dans le ciel noir au dessus d’eux avant de tourner la tête vers Alana qui était restée à l’écart. Fouillant dans la poche de sa veste, il finit par en sortir une cigarette qu’il coinça entre les lèvres, regardant la sorcière avec un sourire en coin.

-"Tu n’aurais pas du feu pour moi ?" demanda-t-il avec une pointe d’ironie dans sa voix. A cet instant, c’était tout ce qu’il voulait, fumer une cigarette et se détendre un peu. Elle pouvait bien observer cette ruelle si ça lui chantait, lui il s’en fichait pas mal. Il était encore pas mal sur les nerfs, et quand il était énervé, il pouvait se montrer un peu trop désagréable sans forcément le vouloir. Alors il avait besoin de se calmer un peu, et de se vider la tête, avant de penser à une idée pour se venger de ces sorciers qu’il n’avait pas pu tuer ce soir là. Cette soirée avait commencé bizarrement, et même si à plusieurs reprises, il avait eu l’erreur de croire que finalement, il allait bien s’amuser, tout ne s’était pas terminé comme il l’aurait voulu. Mais bon, il y avait tout de même un point positif dans toute cette histoire, l’exquise créature qui était à ses côtés maintenant. River esquissa un sourire à peine perceptible, détaillant longuement la sorcière sans s’en priver.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Carter
|• Witch | Beautiful Lie
Alana Carter


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
{Clan} : Sorcières {Mal}
{Job} : Serveuse.
{Age du perso} : Vingt-quatre ans.
Date d'inscription : 11/04/2007

{Personal things}
{Love} : Closed.
{Pouvoirs} : Boules de Feu.

The Hunting Party... Empty
MessageSujet: Re: The Hunting Party...   The Hunting Party... Icon_minitimeDim Avr 22 2007, 17:00

Allongée sur le toit plat humide et dur, la belle observait la ruelle silencieusement. Ils avaient beau être un peu plus de dix, ils étaient toujours aussi ennuyeux. Soupirant longuement, elle pouvait s’imaginer le genre de conversations intéressantes qu’ils entretenaient. Cette idée même la fit grimacer. C’était d’un pathétique effrayant tout ça. Mais elle était certes habituées à ces pertes de temps dignes des humains et des nouveaux sorciers inexpérimentés. Chose qu’elle imaginait difficilement, étant donné son caractère impatient et plutôt impulsif. Elle se contenta de s’accouder sur le rebord, un peu lassée par ce spectacle muet. Même sans le son, c’était agaçant. Finalement, River s’installa un peu plus loin, ne semblant pas vouloir assister aux retrouvailles du rez-de-chaussée. Il n’avait pas tout à fait tord ; c’était plutôt énervant. Un instant, ils restèrent tout deux silencieux, plongés dans leurs pensées respectives. Puis, se décalant légèrement, Alana remarqua qu’il allait encore fumer. Elle leva les yeux au ciel, soupirant légèrement. Il avait beau faire ce qu’il voulait, elle détestait toujours autant la fumée des cigarettes. Elle le regarda un instant, avant de baisser les yeux. Finalement, il lui demanda du feu, avec une pointe d’ironie. Elle esquissa un léger sourire amusé, avant de froncer légèrement les sourcils. Rien ne lui coûtait de rendre service pour une fois, et puis elle était trop fatiguée pour agacer son monde. Elle se retourna, pour enfin se relever. S’avançant vers River, elle s’abaissa légèrement. Elle le fixa un instant, arquant un sourcil, avant de passer sa main devant sa cigarette. Cela paraissait un peu surprenant, mais le bout de la cigarette prit une teinte rougeâtre et une légère chaleur s’en dégagea. Finalement, se coucha à nouveau sur le sol, sur le côté, accoudée à nouveau. Elle fixa un instant le démon. Lui aussi la regardait. Ensuite, la sorcière plissa le nez, remarquant une traînée rougeâtre sur la joue de River. Elle grimaça légèrement ; du sang de sorcier, ça c’était dégoûtant. Tout comme son poignard. Elle frissonna, c’était de la vraie souillure. Ils pouvaient quand même éviter d’en mettre partout. La belle tira la manche de son pull d’une main, et s’approcha du visage du démon. Prenant une moue appliquée, elle essuya le sang d’un revers de la manche, avant de remettre son pull convenablement. Elle posa finalement son regard dans celui du jeune homme.

« T’es beaucoup plus beau comme ça. » lâcha-t-elle, en esquissant un sourire amusé.

Elle haussa les épaules, et se coucha de tout son long sur le sol, comme le démon à ses côtés. Fermant un instant les yeux, elle songea à ce début de soirée. Ils étaient là, couchés côte à côte, alors qu’il y a moins d’une heure on aurait pu croire qu’ils allaient se sauter dessus pour s’étrangler. Il fallait dire qu’Alana n’était pas spécialement de bonne humeur, et que ce petit exercice l’avait bien réveillée. Plus aucun bruit ne venait de la ruelle, et il semblait qu’ils soient à présent seul. La belle inspira longuement. Ce qu’elle affectionnait les nuits froides comme celle-ci. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Elle pourrait rester ici toute la nuit. Dire que demain, elle devrait de nouveau se rendre au bar, et jouer aux potiches de service. Puis, un bruit de cloche la fit ouvrir un œil. Il était minuit. Rien d’étonnant après tout, elle passait toutes ses nuits dehors, et aujourd’hui ne serait pas une exception. Elle se refaisait le film de la soirée dans sa tête, et finit par arquer un sourcil. Tournant la tête vers la droite, elle fixa le démon de son regard clair, avant de s’éclaircir la voix.

« Si il n’y avait pas eu ces idiots tantôt, tu m’aurais tuée ? » questionna-t-elle sérieusement. Ils avaient l’air tous deux sereins à présent, et puis elle avait envie de savoir. Puis, si effectivement il l’aurait tuée, au moins elle serait fixée. Bien que la question, à ce moment précis, semblait un peu étrange.
Revenir en haut Aller en bas
River Lane
| • Demon |Drown your fear
River Lane


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33
{Clan} : Démons
{Age du perso} : Vingt six ans
Date d'inscription : 13/04/2007

{Personal things}
{Love} : The only one...
{Pouvoirs} : Télépathie et psychokinésie

The Hunting Party... Empty
MessageSujet: Re: The Hunting Party...   The Hunting Party... Icon_minitimeDim Avr 22 2007, 17:49

Toujours allongé sur le dos, fixant le ciel étoilé, River jeta quelques regards en direction d’Alana qui observait les sorciers qui s’étaient retrouvés dans la ruelle. Et à la voir, ça ne semblait pas vraiment passionnant. Il esquissa un sourire dans le vide, se disant un instant qu’ils étaient montés sur ce toit pour rien, mais il changea rapidement d’avis. C’était bien mieux que de traîner dans les rues sombres, et puis il pouvait être un peu tranquille là, à ne rien faire. Il se dit tout de même qu’il manquait quelque chose à tout ça, et se rendit compte qu’il avait une terrible envie de sentir son précieux tabac remplir ses poumons. Après une soirée riche en émotions, il avait bien le droit de tirer une petite cigarette. La trouvant dans une des poches de sa veste, il tourna la tête vers la sorcière, lui demandant si elle aurait du feu pour lui. En plus il avait bien un briquet, mais il avait trop la flemme de le chercher… Il n’avait pas vraiment envie de bouger, au fait. La regardant venir vers lui, il esquissa un léger sourire, et ne la quitta pas de ses yeux bleus alors qu’elle faisait passer sa main devant la cigarette, l’allumant par la même occasion. Puis alors qu’elle s’installait à nouveau sur le sol à ses côtés, il la regarda attentivement, un peu trop attentivement peut-être, mais il n’y fit pas vraiment gaffe. En la voyant plisser son petit nez dans une expression très mignonne, il sourit légèrement mais arqua tout de même un sourcil, se demandant bien ce qu’elle avait à le regarder comme ça. Il n’eut pas besoin de lui demander car elle commença à essuyer son visage avec le revers de sa manche. Il n’avait même pas senti qu’il avait le sang du sorcier sur lui… Pendant qu’elle s’appliquait dans sa tâche, il en profita pour l’observer à nouveau, une lueur malicieuse dans les yeux. Une fois qu’elle eut terminé et le regarda à son tour, en faisant une petite remarque, il ricana, amusé, mais ne lui dit rien. Pour une fois qu’il ne disait rien, c’était une grande première. Alors qu’elle vint s’allonger à côté de lui, il reporta son regard clair sur le ciel, la tête vidée de pensées qui encombraient son esprit depuis un bon moment. Ca faisait du bien, de ne penser à rien, de ne pas se poser trop de questions. Il porta la cigarette à ses lèvres, tirant une longue bouffée de tabac, avant de fermer les yeux. C’était silencieux, à part quelques bruits nocturnes habituels. Enfin, jusqu’à ce que les cloches annoncèrent qu’il était déjà minuit. Il rouvrit les yeux à cause du bruit qui venait de le tirer de ses songes, mais garda son regard rivé sur l’étendue noire au dessus de leurs têtes. En entendant la question d’Alana, River se redressa légèrement, restant allongé mais s’appuyant sur son coude pour pouvoir mieux la voir.

-"Pourquoi est ce que j’aurais eu l’idée de faire ça ?" demanda-t-il en haussant un sourcil, l’air intrigué. "On est pas si différents que ça, au fond. Et puis, c’est toi qui a commencé à t’énerver, j’y étais pour rien, ajouta-t-il avec un sourire en coin. "Je crois juste qu’on a tous les deux passé une mauvaise journée, et qu’on s’est un peu emportés sur le coup. Et si je me suis montré un peu chiant, ça ne veut pas dire que je voulais te tuer. Je ne suis peut-être pas un saint, mais je massacre pas tout ce que je rencontre, surtout…" Il s’interrompit, inspirant une nouvelle bouffée de tabac avant de poursuivre, un sourire amusé aux lèvres. "Surtout si c’est une jolie fille".

C’est vrai qu’au début de cette soirée, River n’était pas de très bonne humeur, et si à la place d’Alana, un sorcier du genre de ceux qu’ils venaient de croiser, lui serait tombé dessus, il ne l’aurait peut-être pas laissé en vie, même s’il aurait été maléfique. Mais c’était loin d’être la seule raison, parce qu’elle avait réussi à l’intriguer plus qu’autre chose, et il a donc voulu en savoir plus sur elle. Ils se sont un peu tournés autour, et s’il n’y aurait pas eu ce crétin de sorcier, ils se seraient peut-être même battu, mais il ne l’aurait pas tuée. Restant toujours appuyé sur son coude, regardant la sorcière qui se trouvait à ses côtés, il termina bien vite sa cigarette et jeta le mégot par-dessus le rebord du toit. Il promena son regard autour, se demandant un instant ce que sont devenus ses précieux sbires. Night avait été plutôt blessée par l’attitude qu’il a eue envers elle, et a donc sûrement rejoint le manoir sans s’attarder dans ces ruelles, à attendre qu’il revienne. Et c’était bien mieux ainsi, ça lui éviterait de les chercher, il en avait marre de jouer les nounous protecteurs. Ils pouvaient très bien se débrouiller sans lui, et lui également, il n’avait pas besoin d’être constamment suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hunting Party... Empty
MessageSujet: Re: The Hunting Party...   The Hunting Party... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hunting Party...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural: Change The Futur... :: ...:: Milgton City Sud::... :: ...::Eglise::...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser