Supernatural: Change The Futur...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural: Change The Futur...

|| Prenez part à l'aventure des fréres Winchester...||
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ghost are you here? {pv Pulse}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Winchester
| • Hunter |Hidden feelings...
Dean Winchester


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
{Clan} : Chasseur - Bien
{Job} : La chasse aux vilaines bébêtes
{Age du perso} : 27 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

{Personal things}
{Love} : Shouldn't leave you...
{Pouvoirs} :

Ghost are you here? {pv Pulse} Empty
MessageSujet: Ghost are you here? {pv Pulse}   Ghost are you here? {pv Pulse} Icon_minitimeJeu Avr 19 2007, 14:22

Une ville peuplée de créatures toutes aussi étranges les unes que les autres, où elles règnent en maître a de quoi intéresser les chasseurs, pas vrai? Surtout une fois qu’il fait nuit. Une vrai terrain de jeu si on peut appeler ça comme ça. Bref, maintenant ces gentils démons vont devoir faire attention, une nouvelle menace vient d’arriver en ville. Enfin deux, puisque Sam et Dean viennent de débarquer. Ils sont là que depuis quelques jours et déjà le travail commence à leur passer au dessus de la tête. Mais bon on ne va pas se plaindre pas vrai ? De toute façon ils ne sont pas du genre à sa plaindre.. enfin, Dean oui, mais bon il est comme ça, c’est un vrai râleur et il n’a pas l’intention de changer ça.
Pourtant la journée qui venait de s’achever avait été une journée relativement calme d’ailleurs, chose qui a toujours eu le don d’agacer Dean.. En plus d’être râleur il n’est pas patient.. un beau garçon plein de défauts, de toute façon qui n’en a pas? Personne, alors on ne va pas lui en vouloir.
Bref, il avait attendu sagement que la nuit tombe, restant dans sa chambre avec son petit frère. Il finit pourtant par sortir, le plus discrètement possible pour éviter de réveiller la Belle au Bois Dormant, pourquoi est-ce qu’il avait qu’il s’endorme pour sortir? Bonne question, peut être parce que en ce moment, Dean préférait être seul, depuis la mort de leur père, il a quelque peu… changé. La chasse ne l’intéresse plus autant, même si il veut venger son père et qu’il est ici parce que le démon qu’ils cherchent depuis si longtemps à l’air d’être en ville. Il pris sa veste, et quitta la chambre, marchant un moment dans le parking désert, en direction de sa voiture. Arrivé à quelques pas de celle-ci, un léger bruit attira son attention, lui faisant tourner la tête au moment où les clé qu’il s’amusait à lancer et à rattraper depuis un moment tombèrent par terre. Un juron vint briser le silence qui était revenu. Dean ramassa ses foutues clés, et put enfin ouvrir le coffre de son ‘bébé’ pour prendre les quelques armes dont il avait besoin. En fait il n’avait besoin que de son revolver et de quelques balles. Il avait besoin de prendre l’air, et n’avait pas l’intention de chasser une grosse bébête ce soir.

Pourtant même si il n’avait pas envie de se prendre la tête, ses pas finirent par le mener devant le cimetière de la ville. Les cimetières… Décidément ils avaient tous la même tête.. De toute façon pourquoi faire des trucs différents? Bref, Dean resta un moment devant les grandes portes closes de l’endroit. Pourquoi est-ce qu’il était là devant, à devoir se prendre pour un singe pour pouvoir entrer, alors qu’il voulait juste prendre l’air? Des fois il vaut mieux ne pas savoir pourquoi. Si il était là c’est qu’il devait y avoir quelque chose d’intéressant. Après un moment de.. Glandage, il finit par escalader les grilles, s’étant tout de même assurer que personnes ne se trouvaient dans le coin avant. Quand même. Quel endroit lugubre.. Un vrai décor de cinéma. Peut-être qu’il était dans un film.. Des fois il en avait l’impression.. et pourtant c’était bien réel tout ça. Qu’elle vie quand même. Bref passons, il marcha un bon moment dans les allées, gardant son arme à la main par simple précaution. Pour le moment tout était calme, peut-être qu’il était venu ici pour rien en fait.. Mais il savait aussi qu’il ne fallait pas parler trop vite.. On ne sait jamais ce qui peut se passer dans un endroit pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Pulse Echolls
| • Admin & Witch |Hidden heart...
Pulse Echolls


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
{Clan} : Sorciére - Bien.
{Job} : Serveuse...
{Age du perso} : 22 ans.
Date d'inscription : 04/04/2007

{Personal things}
{Love} : Can't stop thinking of you...of us.
{Pouvoirs} : Maîtrise des quatres éléments.

Ghost are you here? {pv Pulse} Empty
MessageSujet: Re: Ghost are you here? {pv Pulse}   Ghost are you here? {pv Pulse} Icon_minitimeJeu Avr 19 2007, 15:22

En effet,Milgton abritait de nombreuses créatures,de démons et autres être maléfiques.Enfin,pas seuleument.Quelques personne parvenaient à se trouver du bon côté^^et luttaient contre ses créatures et autres meurtriers...Des personnes tels qu'elle: Pulse Echolls.Qui as toujours était elevée dans le seul but de devenir une puissante chasseuse afin de pouvoir sauver les humains de tout ce qu'elle croisait de mauvais.Une tache difficile,surtout quand on est toute seule !Mais,la jeune femme ne l'était pas totalement...elle s'était faites une excellente ami ici,à Milgton.Meredith Dawson^^une sorciére comme elle,qui l'aidait grace à son poste de journaliste à enqueter sur les traces de démons et autres choses.Même si la préoccupation principale de Pulse était de retrouver son petit garçon,il lui était totalement impossible de passer l'éponge sur tout ce qu'elle découvrait au fil du temps...Elle n'avait pas grandit dans ce but,mais elle espérait un jour pouvoir retrouver son Jordan et arreter de chasser toutes ces créatures.Honnetement,c'est trés fatiguant !Se battre sans arrete,prendre des coups et tout le reste...ne pas pouvoir profiter de la vie comme toutes les autres personnes de son âges,c'est plutot éprouvant.Surtout quand on ressemblait à quelqu'un comme Pulse,ou même Meredith !Elles étaient belles et jeunes,et devaient pourtant sacrifier leurs vies afin d'en offrir une meilleure as des personnes qui ne se doutent de rien.Qui agissaient de façon inconsiente,et qui craignait les personnes ayant des pouvoirs surnaturel.La jeune femme maitrisait les quatres éléments,elle n'était pas un monstre pour autant !Cela la rendait plus humaine que certaines personnes au contraire...Mais bon,ce genre de choses n'étaient techniquement pas explicable je crois.
Encore une journée ou Pulse avait travailler sans s'arreter au Central Coffee^^un café plutot sympa^^mais ou il y avait beaucoup de monde et beaucoup de boulot en plus.Comme tout les matins,elle s'était levée à l'aube,avait préparer de quoi chasser le soir et puis elle était parti au café car c'était son jour d'ouverture.Elle travaillait non stop jusqu'a 21h15^^ou les serveuses de nuit venaient enfin prendre la reléve.Et oui,chasser ne rapportait rien !Et il fallait bien qu'elle puisse payer le loyer et de quoi se nourrir.Elle rentra aussi chez elle rapidemment,et s'habilla pour aller chasser,prennant bien sur tout le necessaire necessaire pour cela.Cela faisait quelques jours qu'elle était sur la trace d'une créature plutot bizarre et qui ressemblait vaguement à un vampire^^Elle allait pouvoir tester sa théorie ce soir...
Une fois sortit de chez elle,la belle jeune femme se dirigea vers le cimetiére...Pourquoi ?Parce que la créature aimait aller dans cet endroit,et qu'elle avait plus de chance de l'attrapper dans un endroit qu'elle connaissait assez bien.
Aprés quelques minutes,Pulse arriva prés du cimetiére^^grimpa au dessus des grilles,et se mit à marcher en regardant autour d'elle.Entendant des bruits de pas,elle se retourna rapidemment,mais ne parvint pas à éviter un violent coup en plein visage.Tellement violement qu'il fit atterir la jeune femme sur une tombe !Pas de chance pour la créature qui venait de la frapper,Pulse était maintenant enervée et comptait bien tuer cette saloperie !Elle réussit quand meme à se relever,et elle commença à se battre au corps à corps avec cette "chose"^^encaissant pas mal de coup,elle pu enfin envoyer son adversaire sur le sol pour le tuer quelques secondes plus tard.Et voilà,elle avait enfin réussit à tuer cette bête,mais elle se doutait qu'il y en avait d'autre dans les environs.La jeune femme se baissa pour ramasser son équipement tombé sur le sol,mais entendant de nouveau du bruit elle regarda encore une fois autour d'elle et vit qu'une ombre approchée...Malgré sa blessure à la lévre,et au bras droit.Elle parvint à arriver derriére elle grace à l'obscurité,elle prit son arme et le pointa sur le dos de la personne quand elle arriva derriére. « Tu bouges encore,et je t'envoie les rejoindre. »dit elle sur un ton peu amical.Mais aprés tout,elle n'était pas ici pour se faire des amis !Et quel genre de personne se balade dans un cimetiére la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-futur.forumactif.fr
Dean Winchester
| • Hunter |Hidden feelings...
Dean Winchester


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
{Clan} : Chasseur - Bien
{Job} : La chasse aux vilaines bébêtes
{Age du perso} : 27 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

{Personal things}
{Love} : Shouldn't leave you...
{Pouvoirs} :

Ghost are you here? {pv Pulse} Empty
MessageSujet: Re: Ghost are you here? {pv Pulse}   Ghost are you here? {pv Pulse} Icon_minitimeJeu Avr 19 2007, 15:48

Chaque villes à ses petites ‘attractions’, Milgton, elle était célèbre pour ses démons et autres sales bêtes. Heureusement que certaines personnes sortaient du lot.. Meredith? Ce nom lui disait quelque chose tient, ils avaient dû croiser cette jeune femme une ou deux fois depuis leur arrivée, mais ce soir il lui était impossible de mettre un visage à ce nom.. pas grave ça lui reviendrait. Pulse, elle par contre il ne l’avait pas vu et ne s’attendait pas un seul instant à le croiser ici, n’y à apprendre qu’il avait un petit qui était quelque part dans la nature. Quoi que même si sa mère tentait de le retrouver, lui ferait une fixette la dessus et deviendrait encore plus insupportable temps qu’il ne l’aurait pas retrouvé. Et oui, Dean est comme ça dès qu’il s’agit de sa famille, même si celle là il pensait ne plus jamais la revoir, et il ne pensait pas un seul instant que celle qu’il avait laissé tomber comme il l’avait fait, avait porté son enfant.. Bref tout ça il allait sûrement le savoir dans peu de temps. Le pauvre comment allait-il réagir déjà en voyant celle qu’il aimait, et en plus en apprenant qu’il était papa? Valait mieux ne pas y penser pour le moment.

La vengeance peut vous pousser à faire des choses que vous n’auriez jamais fait en temps normal, une sorcière n’est pas vraiment censé chasser les autres créatures démoniaques, au contraire.. Pourtant elle le faisait, mais la raison pour laquelle elle faisait ça était plus que compréhensible et si Dean n’avait pas été élevé comme il l’avait été il aurait sûrement réagit de la même façon. En ce moment d’ailleurs il aurait bien voulu être un simple humain.. Ne pas avoir vu toutes ces choses, avoir fait toutes ces horreurs, qui arrivaient à l’empêcher de fermer l’œil. Chienne de vie comme on dit, mais bon il aurait pu connaître pire pas vrai ? Enfin bref, on va arrêter de râler ça voudra mieux.
Donc Pulse travaillait eu Central Coffee? Elle avait eu bien de la chance que les deux frères ne soient pas passer par là alors, quand on sait que ce genre d’endroit doit être celui où ils passent le plus de temps, quand ils ne chassent pas. Elle aussi c’était rendu compte que la chasse ne rapportait rien? Métier dangereux mais qui n’aidait pas vraiment pour vivre.. Heureusement que Dean était doué au poker et à tous les autres jeux dans le genre.. Et ben quoi? Ca aide un peu de savoir arnaquer les autres de temps en temps.
Les vampires? C’étaient sûrement les trucs qu’il détestait le plus.. A choisir entre ça et une autre sale bête, le choix se faisait bien vite.. il prenait l’autre sale bête sans hésiter. Il était donc venu dans ce foutu cimetière pour courir après une sorte de vampire? C’était la mauvaise blague du jour ça.. mais bon il allait avoir la chance de ne pas se retrouver devant cette bestiole puisque quelqu’un d’autre avait eu la gentillesse de s’en débarrasser avant lui.

Un léger bruit avait attiré son attention, les vampires s’amusent à grimper aux portes maintenant ? Il avait du rêver c’était la seule explication à ce qu’il venait d’entendre. Il reposa son regard devant lui, fermant un instant les yeux avant de les rouvrir bien vite. Dean tu rêves.. Ca devient grave là.
Il secoua légèrement la tête et se remit en route, marchant un peu plus lentement entre les tombes, ne préférant pas prendre le risque de se retrouver nez à nez avec une de ses sales bêtes. Pourtant il n’alla pas bien loin, cette fois il n’avait rêvé et il avait bien entendu quelque chose derrière lui, un bruit de pas. Il s’arrêta net, ne voulant pas prendre le risque de provoquer celle qui venait de lui parler si gentiment. Laissant échapper un juron, il se tourna lentement vers la jeune femme, regardant par terre.
« Désolé de te décevoir ma belle, mais je suis comme toi. » finit-i par dire en esquissant un léger sourire avant de relever la tête pour poser son regard sur la jeune femme. Là il devait vraiment rêver.. Il resta là, sans plus pouvoir sortir quoi que soit.. Comment cela était-il possible? bonne question.
« Pulse? »
Revenir en haut Aller en bas
Pulse Echolls
| • Admin & Witch |Hidden heart...
Pulse Echolls


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
{Clan} : Sorciére - Bien.
{Job} : Serveuse...
{Age du perso} : 22 ans.
Date d'inscription : 04/04/2007

{Personal things}
{Love} : Can't stop thinking of you...of us.
{Pouvoirs} : Maîtrise des quatres éléments.

Ghost are you here? {pv Pulse} Empty
MessageSujet: Re: Ghost are you here? {pv Pulse}   Ghost are you here? {pv Pulse} Icon_minitimeJeu Avr 19 2007, 17:15

D'attractions ?Oui,on peut apeller ça comme ça.En tout cas,les attractions d'autres villes ne tuaient personnes^^enfin,les attractions du genre fête forraine..ce genre là quoi.Bien sur,elle savait que d'autres créatures et démons se cachaient dans d'autres ville que celle de Milgton.Tout comme d'autres sorciéres se cachaient dans d'autres villes,c'était vraiment logique pas vrai ?Elle n'était venu ici que parce qu'elle avait réussit à suivre une trace d'un démmon^^qu'elle avait finalement perdue rapidemment.Enfin,il était vrai que beaucoup de choses se cachaient ici...c'était pour cela que la jeune femme avait preferée rester ici d'ailleurs.Ils avaient deja croiser Meredith ?Ce n'est pas surprennant,la jeune femme est plutot active et circule beaucoup dans la ville !Alors,il était presque logique qu'ils l'ai deja rencontrés.Et c'est vrai qu'elle avait eu de la chance que Dean ne soit pas passé au Central,elle l'aurait trés mal vécue.Et concernant l'enfant,elle n'avait aucunement l'intention de lui en parler un jour.Elle aurait pu le faire il y pas mal de temps,mais elle savait que ce que devait faire Dean était plus important qu'elle^^et elle refusait de sacrifier des innocents tout simplement pour pouvoir garder l'homme qu'elle aime prés d'elle !C'est un comportement égoiste,et qui ne permettrait pas à Pulse de faire ce qu'elle fait aujourd'hui.Car elle sait trés bien comment réagirait le pére,il serait furieux qu'elle ne lui ai rien dits,et il ne cesserait pas de le chercher tant qu'il ne l'aurait pas trouvé.C'était ce qui faisait que Dean,était Dean !Alors,il n'allait rien apprendre du tout,en tout cas pas pour l'instant.Elle n'avait pas choisit cette vie,mais elle avait choisit de garder le bébé^^et elle comptait bien se débrouiller seule.Même si elle devait avouer,qu'i lui avait énormément manqué au cour de ces derniers mois.

Une sorciére n'est pas censée chasser ?Et pourquoi ça ?Parce qu'elle as des pouvoirs ?Au contraire,c'est généralement cela qui permet aux sorciéres de survivre et de tuer ce que tuer aussi Dean et Sam...Alors censée ou pas^^Pulse le faisait,et elle se disait qu'au moins...sa famille était fiére d'elle.Enfin,elle l'imaginait,étant donné qu'elle n'en n'avait plus depuis longtemps^^Mais ça,c'est une autre histoire aussi...Beaucoup de chasseurs et chasseuses voulaient être comme tout le monde,d'autres aussi aimaient leurs vies^^un peu comme Dean il y a quelques mois non ?Si elle se souvenait bien,il avait aimer faire ça au début,mais tout ça l'avait fatigué avec le temps.Et c'était parfaitement logique et compréhenf pour elle qui avait était elevée comme une guerriére.Parfois,elle se reveillait la nuit et regardait les étoiles,en se disant que peut être un jour elle parviendrait à réunir sa nouvelle famille,le pére et le fils.Ils pouvaient tout les trois formait une belle famille...sans oublier Sam et Meredith bien sur.Mais bon cela,elle savait que c'était presque comme croire encore au prince charmant.Le sien l'avait quitté depuis bien longtemps...et elle ne savait pas qu'il se trouvait devant elle^^enfin,pour le moment du moins.Elle non plus n'affectionnait pas particuliérement les vampires,mais sachant leurs point faibles,elle n'avait pas beaucoup de difficulté à s'en débarasser.Mais autant une femme,une créature était plus difficile du point de vue technique de combat !Même si Pulse se battait bien,elle preferait se battre avec un vampire qu'avec une autre créature...

La jeune femme continuer de pointer son arme sur le dos de l'homme qui se tenait devant elle,mais sans se douter de qui il était réellement.Lorsqu'il prit commença à se retourner,elle recula par simple reflexe !Mais abaissa quand même son arme,comprennant bien que cette personne était un chasseur.Bizarrement,sa voix lui disait quelque chose.Quand il lui répondits,elle esquissa un sourire ironique,surout qu'elle detestait qu'on lui disait " Ma belle" ! « Ah tu crois ça ? »demanda t'elle avec cet fois,une pointe d'ironie dans la voix.L'homme en question finit par lever la tête,et lorsqu'elle le regarda de nouveau,elle reconnu immédiatement la personne.C'était bien Dean Winchester qui se tenait là devant elle !Mais,comment c'était possible ?Et que faisait il à Milgton,savait il pour l'enfant ?Elle espérait que non !En général,elle savait que Dean ne chassait pas seul,mais avec Sam ou son pére...Alors que faisait il là ?Enfin,on verra ça plus tard.Pour le moment,l'expression du visage de Dean refletta celle de Pulse.Elle était à la fois heureuse et à la fois triste de le voir ici.Elle pencha la tête trés légérement,et ouvrit la bouche en le regardant d'un air aussi étonné que lui...Elle ne pu s'empecher de s'avancer en ne le quittant pas des yeux.« Dean !Quel...surprise.Que fais tu ici ?»demanda t'elle d'une voix nettement plus douce que tout à l'heure.Question stupide,et elle connaisait deja la réponse.Mais c'était tout ce qu'elle avait réussit à dire^^aprés tout ce temps,le pére de son enfant se trouvait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-futur.forumactif.fr
Dean Winchester
| • Hunter |Hidden feelings...
Dean Winchester


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
{Clan} : Chasseur - Bien
{Job} : La chasse aux vilaines bébêtes
{Age du perso} : 27 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

{Personal things}
{Love} : Shouldn't leave you...
{Pouvoirs} :

Ghost are you here? {pv Pulse} Empty
MessageSujet: Re: Ghost are you here? {pv Pulse}   Ghost are you here? {pv Pulse} Icon_minitimeJeu Avr 19 2007, 18:05

Les attractions sont toutes différentes, et celles de Miglton n’ avaient rien d’amusantes.. quoi que il yen a qui trouve ça amusant de courir après des fantômes. Mais bon on a tous nos petits passe temps pas vrai ? Dean avait longtemps considéré la chasse comme un de ses passe temps, quand il n’était pas dehors à courir après des démons, son deuxième passe temps favori prenait le dessus, pas la peine de préciser vous avez compris de quoi je parle? Je pense que oui, de toute façon ceux qui le connaissent ont compris, c’est le principal. C’était plus que logique oui, mais cette ville là avait attiré un peu plus les deux frères, et pour cause le démon qu’ils cherchaient était passé par là et peut être qu’il était encore là après tout.. Quelque part, attendant le bon moment pour attaquer une nouvelle fois, sauf que cette fois il n’aurait pas le temps d’agir.
Mal vécu ? Le fait de revoir celui qu’elle avait aimé après tout ce temps? Lui n’aurait pas dit ça, si il avait été à sa place.. la revoir l’aurait chamboulé c’est vrai.. Mais pas dans le mauvais sens, bien au contraire. Enfin bref, la question ne se posait pas puisqu’ils n’y était pas allé.. Merci Sam.. Monsieur je sais tout n’avait pas voulu s’arrêter au café lors de son arrivée, ce qui avait valu à Sam les ‘bouderies’ de son gentil frère.. On peut dire ce mot ? En tout cas, il va parfaitement bien à la situation. Et oui au fond Dean a gardé son esprit de gosse et ça lui arrive encore de bouder pour un rien. Quoi que là il avait une bonne raison non? Il aurait pu revoir celle qui lui manquait temps.. Et peut être que cela aurait changé quelque petites choses. Enfin bref, passons.

Elle n’avait pas l’intention de lui dire? Il finirait bien par le savoir un jour ou l’autre, qu’il était père. Et si il l’apprenait de la bouche de quelqu’un d’autre, il réagirait sûrement pas très bien. Elle n’avait pas pu lui dire alors qu’ils étaient toujours ensemble c’est vrai, mais maintenant qu’ils étaient de nouveau dans la même ville, elle devrait le faire. Bien sûr elle connaissait suffisamment Dean pour prévoir sa réaction, qui serait sûrement un peu excessive, mais c’est tout lui ça. Quand i s’agit de sa famille il n’y a plus personne là haut et ce n’est même pas la peine de chercher à l’arrêter, tant que la personne qui est en danger n’est pas sauvé, il n’arrêtera pas de tuer tout ce qui se trouve sur son passage., quitte à mettre sa propre vie en danger.. Du moment qu’il arrive à faire ce qu’il veut, le reste il s’en moque. En fait elle avait sûrement raison de ne pas lui dire.. mais attendre ne ferait que rendre sa réaction encore plus excessive.. A toi de voir Pulse.
Bon il avait peut être eu tort de dire ça, le fait que les sorciers possèdent des pouvoirs devait rendre les choses beaucoup plus simples c’est vrai. Mais elle, il ne la voyait pas comme une sorcière.. C’était sa sorcière, et il n’était pas question qu’elle risque sa vie.. Même si elle en sauvait d’autre, et que d’une certaine manière elle les aidaient, lui et son frère.

Il avait aimé sa vie c’est vrai il y a quelques mois, continuant encore d’agir comme le gentil fils discipliné qu’il avait été, mais bien des choses avaient changé depuis ce temps là et lui aussi avait changé de point de vue. Etait- ce vraiment utile de faire ce qu’il faisait? Il se la posait souvent cette question en ce moment. A cause de ces sales bêtes il avait perdu sa mère, son frère avait perdu s petite amie. Il avait aussi perdu la sienne et maintenant ils venaient de perdre leur père, tout ça à cause de quoi ? A cause de la chasse, pourtant il savait que si il arrêtait tout maintenant d’autres familles allaient connaître les mêmes choses qu’eux et ça il ne le voulait pas, c’est pour ça qu’il continuait, s’accordant quelques ‘pauses’ par moment.
Elle pourrait sûrement les réunir, ce n’était pas un simple rêve. Le père était déjà là en ville, elle pointait justement son arme sur lui en ce moment, quand au fils.. Ils ferraient tout pour le retrouver et ils finiraient par y arriver c’était certain. Pour ce qui est de Sammy, Dean ne se faisait pas de soucis pour lui, il est grand et c’est très bien se débrouiller seul, il s’en était rendu compte il y a peu de temps, et au fond ça l’attristait un peu.

Bref passons. Dean avait esquissé un léger sourire en coin quand il avait entendu la première remarque de la jeune femme, avant qu’il ne la voit. C’était plus fort que lui, donner ce surnom un peu débile à toutes les jolies filles qui pouvaient croiser sa route.. C’est Dean ça. Ili avait donc finit par se retourner faisant face à la chasseuse. Ce qu’il faisait là? Il était venu à la recherche de ce foutu démon qui lui pourrissait la vie depuis tant d’années. Il n’était pas au courant pour le bébé, si il l’avait été il aurait tout fait pour retrouver la mère et elle aurait déjà eu le droit à une petite visite de sa part..
Elle ne savait pas? Pour son père? Les nouvelles ne vont pas aussi vites qu’il le croyait alors.. elle finirait par le savoir de toute façon. La même expression qui avait pu se dessiner sur son visage, se dessina sur celui de Pulse.. Elle ressentait la même chose alors? On dirait bien. Ca pour une surprise s’en était une.. Et une belle.

« Tu peux le dire.. Ce que je fais là? tu vois je prends l’air .. bel endroit non pour une petite ballade au clair de lune.» dit-il sur un ton légèrement amusé. Elle s’était approché, mais avait laissé une petite distance entre eux. Etait-ce à lui de combler le vide qui les séparaient? De la prendre dans es bras, comme le lui dictait son cœur? Il valait peut être mieux attendre.. Bref, il regardait la jeune femme, gardant son petit sourire amusé scotché à ses lèvres, même si son regard lui était devenu tendre.. Dean amoureux c’est quelque chose quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Pulse Echolls
| • Admin & Witch |Hidden heart...
Pulse Echolls


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
{Clan} : Sorciére - Bien.
{Job} : Serveuse...
{Age du perso} : 22 ans.
Date d'inscription : 04/04/2007

{Personal things}
{Love} : Can't stop thinking of you...of us.
{Pouvoirs} : Maîtrise des quatres éléments.

Ghost are you here? {pv Pulse} Empty
MessageSujet: Re: Ghost are you here? {pv Pulse}   Ghost are you here? {pv Pulse} Icon_minitimeJeu Avr 19 2007, 20:40

Amusant de courrir aprés les fantômes ?C'est vraiment ridicule !Quel genre de gens^pouvait aimer ce genre de truc ?Elle n'avait pas peur des fantomes ces personnes ?!Enfin bref,ce n'était pas ça trop le sujet...La chasse un passe temps ?Et bien dans ce cas,c'était le genre de passe temps dont elle se serait bien passé et depuis pas mal de temps non ?Qui voudrait risquer sa vie en guise de passe temps,apparement Dean était ce genre de personne^^tant mieux pour lui.Et tant pis pour la femme qui se battait pour trouver son petit garçon.D'ailleurs,elle ne savait vraiment pas si elle devait lui dire ou pas concernant Jordan !Comment le prendrait il aprés 7 mois et demi d'abscence hein !Et puis,il l'avait quitté,alors il n'avait pas se préoccuper de Jordan.Oh,quel obséde celui là franchement !Il n'avait donc que cela en tête quand il voyait une belle femme ?Probablement,et pour Pulse,Dean ne l'aimait plus.Et elle pensait surement qu'il avait deja eu d'autres "aventures" depuis elle.Alors qu'elle n'en n'avait aucune,elle preferait s'occuper de son enfant au début,puis aprés elle passer son temps à travailler,chasser et à essayer de l'elever correctement sans l'aide de personne.Un démon ?Lequel ?Celui qui avait tué sa mére ?Ou un autre !A mon avis,c'est plutot celui ui as tué sa mére,sinon il ne sa balladerait pas dans un cimetiére pas vrai ?Mais ils pourront parler de ce genre de choses plus tard.Ils avaient pas mal de temps maintenant pour discuter non ?

Enfin,finalement...de quoi pouvaient ils parler ?Et puis comment pouvait elle lui dire qu'il avait un fils ?Elle pouvait lui lancer dans la conversation hein ?Non,elle preferait ne rien lui dire^^C'était preferable non ?Il se sentirait obliger de rester et peut être qu'il ne serait pas ravi d'apprendre qu'elle ne l'avait pas mise au courant pour l'enfant.Mais elle n'avait pas réellement eu le choix !Quand il as rompu,il lui avait laisser entendre qu'il ne l'aimait plus,alors comment aurait il pu lui dire une chose aussi importante ?!Une réaction excessive ?!Il allait en avoir une dans tout les cas,alors qu'elle attende ou pas ne ferait pas une grande différence selon elle en tout cas.Et Pulse as souvent raison,pas vrai Dean ?Oui,cela avait souvent provoqué des disputes dans le temps,mais c'était aussi ce genre de chose qui avait fait tomber Dean amoureux d'elle^^et elle le disait fiérement: "J'ai toujours raison,et alors ?!" .Toujours ?Peut être pas non !Mais souvent quand même,elle était une femme qui voyait les choses comme elles étaient,et pas comme elle pensait être.Bizarre la jeune femme ?Peut etre oui aussi,mais qui se ressemble,s'assemble !Et même lui avouer être trop bizarre des autres personnes our pouvoir s'en rapprocher...Manifestement,elle était une des rares exception !Oui,et le fait qu'elle soit tombée enceinte il y a quelques mois le prouve bien.
Avoir des pouvoirs faciliter et compliquer aussi les choses,car il était souvent dure de se confondre avec les autres personnes qui n'en n'avaient aucun.Sa sorciére ?Surement pas^^elle avait cessé d'être sa sorciére quand il l'avait quitté.Alors,sa sorciére,il évite hein^^Risquait sa vie,elle le faisait souvent,et ce n'est pas parce qu'il était maitnenant dans la ville qu'elle devait changer ça.Certaines choses ne changeront jamais...

Est il vraiment possible de changer de point de vue concernant ce genre de chose ?Elle n'en n'était pas vraiment certaine.Soit on aime ce genre de choses,soit on n'aime pas.C'était compliqué c'est vrai,mais elle avait toujours detester cela,et ça ne changeras probablement jamais...Utile ?Ca oui,ça l'était !Des personnes mourrerait sans doute si ils ne s'occupaient pas de toutes ces créatures et tout ces démons ?Peut être que son fils serait deja mort si elle ne s'était pas autant battue,alors oui.C'est utile...
Les réunirs ?Pur de bon ?N'importe quoi,c'est une plaisanterie.Comment pourraient ils être de nouveau ensemble ?C'était tout simplement impossible,et ce genre de chose,cela faisait longtemps qu'elle n'y pensait plus comme quelque chose de possible.Sam ?Oui,elle savait qu'il était super,et qu'il pouvait se débrouiller seule^^Mais elle avait peur pour sa meilleure amie,Meredith.Elle était gentille et adorable,mais elle avait du mal à voir ou se trouvait le mal.Enfin bref...

Elle remarqua qu'il avait légérement sourit.Oui,elle savait qu'il avait tendance à apeller les femmes qu'il croisait "beauté".Il l'avait apellé comme ça la toute premiére fois qu'il l'avait vu.Elle s'en souvenait comme si c'était hier^^et lui aussi devait s'en rapeller également.Quelques souvenirs qui étaient partis en fumer...Elle se doutait qu'il devait être là pour chasser,et non pas pour se ballader.Oui,c'était logique qu'il ne savait pas,elle ne lui avait rien dits !Alors qui d'autre pouvait le lui dire ?Personne...Et elle se doutait aussi qu'il serait venu la voir si il avait été au courant,cela tombait sous le sens pour elle et pour lui aussi.Les nouvelles n'allaient pas vraiment vite non,ici.Mais elle n'était pas aller au bar qui pouvait lui founir ce genre d'information,alors il était difficile pour elle d'être au courant sans cela...Mais il allait surement lui dire.Elle ne pu s'empecher de sourire lorsqu'il lui répondits sur un ton amusé.Que devait elle faire ?Aller vers lui et le prendre dans ses bras ?Ou tout simplement rester là ?Finalement,elle laissa parler son coeurr^^et rangea son arme pour finalement avancer vers lui.Elle le regarda dans les yeux pendant quelques secondes,avant de finalement passer ses bras autour de lui et de finalement poser sa tete sur son torse.« Je suis contente de te voir...»dit elle sur une voix plutot douce en esquissant un léger sourire.Peut être n'aurait elle du pas faire ça,mais tant pis.Elle était en colére contre lui oui,mais son amour avait finalement pris le pas sur la colére.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-futur.forumactif.fr
Dean Winchester
| • Hunter |Hidden feelings...
Dean Winchester


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
{Clan} : Chasseur - Bien
{Job} : La chasse aux vilaines bébêtes
{Age du perso} : 27 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

{Personal things}
{Love} : Shouldn't leave you...
{Pouvoirs} :

Ghost are you here? {pv Pulse} Empty
MessageSujet: Re: Ghost are you here? {pv Pulse}   Ghost are you here? {pv Pulse} Icon_minitimeJeu Avr 19 2007, 21:36

Ridicule? Qu’est ce qui n’était pas ridicule dit moi? Chacun à ses passe temps, et il faut bien s’en trouver un si on n’en a pas encore. Dean n’avait rien connu d’autre. Il n’avait pas fait des études suffisamment longtemps pour se trouver une vraie passion, pour faire ce que les ados de son âge auraient pu faire. La seule qu’il avait toujours connu c’était la chasse aux démons. Il n’irait pas jusqu’à dire qu’il aimait ce genre de bestiole, mais bon à choisir entre un trou plein de rats et une fosse pleine de fantômes.. le choix était vite fait. Dean? bizarre? Et oui, il l’est, mais bon qui n’est pas bizarre sur les bords? Personne. Elle n’avait pas eu à subir ce ‘passe temps’, et avait connu d’autres choses, pour elle ce n’était qu’un choix, mais pour lui.. C’était un peu différent non? En tout cas il pouvait voir les choses sous cet angle. Il risquait sa vie c’est vrai, mais qui ne ferait pas ça? Une vie vaut moins que plusieurs pas vrai? Et puis de toute façon il n’allait pas se laisser tuer aussi facilement. Il en avait vu des choses bizarres et s’en était pris des coups et pourtant il était toujours là. Et il n’est pas prêt de tout laisser tomber, même si au fond l’envie est grande. Pourquoi tant pis pour elle? Bonne question mais la réponse il ne l’aurait sûrement pas.

Comment il le prendrait? Pas très bien c’était certain, mais au fond cette nouvelle le troublerait sûrement.. Savoir qu’il était papa serait sûrement la seule chose qui lui ferait le plus plaisir en ce moment… Mais bon la maman de son petit bonhomme n’avait pas l’air de vouloir lui révéler son existence. Elle faisait ce qu’elle voulait, après tout au fond c’était son fils à elle. Qui était-il lui dans tout ça? Rien, c’est lui qui l’avait laissé tombé il y a sept mois, lui qui avait préféré laisser tomber celle qui comptait le plus à ses yeux juste pour ‘partir chasser’. Mais au fond cette excuse n’était-elle pas juste une excuse de plus pour fuir? Peut être bien, au fond tout le monde sait que Dean a toujours quelque peu détester les situations où il pouvait se sentir faible, et même si son histoire avec Pulse le rendait plus qu’heureux, il savait qu’il était faible quand il était avec elle.. Et ça, ça lui faisait peur. D’autres aventures? Et bien elle avait tort.. Il avait dragué c’est vrai, c’était plus fort que lui, mais ça c’était toujours arrêté là.. Pourquoi? Aucune idée.. alors elle pouvait s’enlever cette idée de la tête. Tout le monde change.. Lui aussi, enfin en partie. Ce ne serait plus lui sinon, pas vrai?
Elle avait vu juste, c’était bien de ce foutu démon qu’il parlait, celui qui avait tué sa mère alors que ce n’était encore qu’un gamin. Ils avaient tout le temps pour parler de tout ça c’est vrai, maintenant qu’ils étaient là tous les deux.. Et maintenant qu’il savait où elle était il n’avait pas l’attention de se défiler encore une fois. Pas question.
Elle pouvait le lui balancer comme ça dans la conversation.. Mais est ce qu’elle voulait lui dire qu’il avait un fils, ou le tuer sur le coup? Il n’allait pas mal le prendre au contraire, sauf si elle lui sortait ça comme ça, comme si elle lui disait quel temps il faisait dehors.. Non quand même, il ne s’énerverait pas mais il y avait une limite quand même. Pour ce qui est du fait qu’il se sente obliger de rester, elle pouvait tout de suite s’enlever ça de la tête, maintenant qu’il était là il ne bougerait plus.. N’avait-il pas dit ça il y a un moment déjà? Si il me semble, mais bon cette fois il était sincère. Il avait préféré utiliser la carte du mensonge le fameux soir où il avait mis fin à leur relation. Mentir fait moins mal que de tout dire pas vrai? Et puis l’aurait-elle cru si il lui avait sortit un truc du genre ‘Je t’aime, mais je dois partir.. » sûrement pas, alors autant faire croire le contraire. Encore une petite erreur à son actif.
Elle avait souvent raison c’est vrai, et cette petite particularité avait souvent eu le don de le mettre hors de lui. Il n’aime pas trop quand on lui tient tête, et surtout quand on a raison, alors que lui sait très bien qu’il a tort.. Ce petit défaut, a été le sujet de bons nombres de disputes.. Mais bon, il en faut bien non? Comme tous les couples.

Bon il allait oublier ce petit surnom.. Il savait qu’elle ne l’était plus depuis leur rupture, mais au fond elle resterait toujours sa sorcière. Têtue ? oh que oui, peut être même plus que lui, mais après tout c’est peut être ce qui fait son charme.. Parfaite, mais avec plein de jolis défauts.
N’importe quoi? On verra bien si ce n’est pas possible. Elle devrait continuer d’y penser pourtant.. On ne sait jamais. Elle ne devait peut être pas s’inquiéter autant pour sa meilleure amie.. Bon il ne la connaissait pas, mais bon peut être qu’elle s’en faisait un peu trop.. comme lui avait pu s’en faire pour Sam. Enfin bref. Oh que oui il s’en souvenait de leur première rencontre.. Elle l’avait bien amoché d’ailleurs ce soir là. Il avait failli l’envoyer balader, lui réservant les meilleurs jurons qu’il pouvait connaître, et à la place.. Elle avait eu le droit à un de ses fameux ‘ma belle’. Insulter une jolie fille? C’était tout simplement impossible pour lui.
Il finirait par lui dire pour son père, même si ça ne l’enchantait pas vraiment. Malgré ce qu’il voulait faire croire, cet accident, l’avait touché.. un peu trop peut être. Enfin bref. La jeune femme avait esquissé un petit sourire quand elle l’avait entendu répondre, et pourtant elle ne fit rien. Lui non plus d’ailleurs.
Elle finit pourtant par ranger son arme pour se diriger vers lui, passant ses bras autour de lui tout en posant sa tête contre son torse. Il esquissa un léger sourire en entendant ce qu’elle venait de dire, et finit par l’enlacer tendrement, fermant un instant les yeux.
« Moi aussi Pulse… » que pouvait-il dire d’autre? C’était la vérité, elle lui avait manqué.. un peu trop d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pulse Echolls
| • Admin & Witch |Hidden heart...
Pulse Echolls


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
{Clan} : Sorciére - Bien.
{Job} : Serveuse...
{Age du perso} : 22 ans.
Date d'inscription : 04/04/2007

{Personal things}
{Love} : Can't stop thinking of you...of us.
{Pouvoirs} : Maîtrise des quatres éléments.

Ghost are you here? {pv Pulse} Empty
MessageSujet: Re: Ghost are you here? {pv Pulse}   Ghost are you here? {pv Pulse} Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 12:27

Bon d'accord,pas grand chose chose.Mais il fallait avoir été elevé de façon plutot étrange pour pouvoir apprécier ce genre de vie non ?C'est sans doute pour cela qu'il l'appréciait.Pourtant elle,aurait bien bien aimé pouvoir elevé son enfant loin de tout ça,des créatures,des démons et tout le reste.Et lui aussi penserait surement ça si elle savait pour Jordan !Enfin,c'est ce qu'elle esperait dans tout les cas...Pulse non plus n'avait pas eu la chance de pouvoir vivre une vie ordinaire.Elle avait pratiquement était conçue pour chasser !Alors si un de ces deux devait se plaindre en premier,c'était bien elle.Mais bon,ils ne se plaignaient pas là hein ?
Un choix ?Il plaisante ou quoi ?Son pére avait voulue faire d'elle une guerriére,ou un robot programmé pour tuer.Et il n'éhsitait pas à la frapper lorsqu'elle manquer ses exercices parce qu'elle était aller en cour^^Aalors ce genre de commentaire,on évite aussi.Il est vrai que leurs vies étaient moins importantes que celle des autres,mais la raison lui échappait quelques fois.Cela devrait être plutot l'inverse non ?Ils avaient tout les deux réussit à rester vivant et c'était étonnant vu ce qu'ils faisaient...Pulse ne savait pas ce qu'elle ferait si elle apprennait que Dean s'était fait tuer.
Tout laisser tomber ?Elle n'y pensait même pas !Et cela était hors de question !Elle devait abandonner son petit garçon si elle faisait ça.Tiens en parlant de ça...

Ca le troublerait ?Oui,ça elle c'était plutot logique non ?Il y avait de quoi troublé toute hommes,lui n'était pas tellement différent.Elle se doutait pourtant qu'il ne le prendrais pas trés bien,mais elle non plus ne l'avait pas ien réagis quand elle avait appris qu'elle était tombée enceinte^^Et c'est vai qu'elle hésitait à lui dire toute la vérité concernant "leur" enfant.Car elle ne l'avait pas fait toute seule ce petit bout !Cependant,elle craignait de le perdre encore une fois...Qui il était ?Juste le pére de l'enfant,rien de bien important !Qui l'avait d'ailleurs laisser tomber par crainte sans doute.Mais il aurait ou lui dire ça,elle aurait sans doute moins souffert !Elle lui aurait aussi probablement dits pour le bébé...Faible quand il était avec elle ?Alors être avec une personne qu'on aime rend faible ?!Oui,ce n'est pas totalement faux.Mais il aurait pu lui dire ça aussi.Il avait^preferé déguiser sa peur sous un "Je ne t'aime plus " masqué.Et cela n'avait fait qu'accentuer sa souffrance..Il n'en n'avait pas eu d'autres ?Voila qui était plutot réconfortant !Si la jeune femme l'apprenait,elle serait heureuse de l'apprendre.D'autant plus qu'elle non plus n'avait eu personne depuis lui...Tout le monde change c'est vrai,mais Dean resterait toujours le même dans un certain sens.Il resterait toujours celui qui s'amusait à la réveiller à deux heures du matin pour s'amuser à faire une bataille d'oreiller,celui qui pouvait la faire rire aux éclats...Il resterait toujours le pére de son petit Jordan^^

Encore ce démon !Quel poisse !Mais peut être était ce qui avait enlevé son fils,aprés tout elle connaissait ses métodes !Et bien qu'il ne l'ai tué ni elle ni lui,il avait probablement un plan en tete.Si c'était le cas,elle se ferait un malin plaisir de les déjouer...
Se défiler ?Voila qui est dans les habitudes de Dean,se défiler...Comme il le faisait souvent.Manifestement,il n'en n'avait plus l'intention...
Mais voyons,elle n'allait pas lui sortir ça comme ça !Si toutefois elle le faisait...
Il ne bougerait plus ?Il parlait trop vite là,car si lui ne s'éloigner pas d'elle^^et donc d'eux,elle le ferait.Elle n'éprouvait aucunement l'envie de revivre ça aneocre une fois,pas question de souffri à nouveau.Pour faire croire ça il y était arrivé,un peu trop même.Petite erreur ?¨Moi j'aurais tendance à dire que s'en était une grande mais bon.Tetue elle l'était beaucoup,trop meme par moment !Mais ça aussi qui faisait que Pulse,était Pulse.Leurs dispues avaient souvent pour sujet ça,mais leurs réconciliations étaient largement meilleures ?Pas vrai Dean ?
Oui encore ce surnom,mais bon il vallait mieux qu'il ne s'adresse pas à elle comme ça !
Les réunir ?Cela faisait longtemps qu'elle n'y croyait plus,en faites elle savait qu'elle avait definitivement perdu Dean,alors toute espoir s'était envolé avec lui...Meredith,elle devait la voir tiens !Pour lui raconter tout ça,et lui demander conseil...mais on verra plus tard.Oui,amochait elle l'avait bien amoché !Mais ce n'était pas intentionel,elle avait tout simplement cru qu'il était un démon !Simple reflexe....Elle sera vraiment désolée lorsqu'il lui dira pour son pére,elle ne l'avait jamais rencontré,mais elle savait que cela ferait du mal à Dean si il le perdait.Elle le connaissait bien,et savait qu'il refuserait aussi de l'admettre.
Lorsque Pulse sentit qu'il l'enlaça,elle trembla légérement.Pourquoi ?Aucune idée.Mais elle prefera se retirer avant que son coeur ne lui joue de vilain tour.Elle fut contente de voir qu'il était toujours le même avec elle,car lui aussi lui avait beacoup trop manqué.La jeune femme se retira alors gracieusement,et se recula de nouveau un petit peu.Essayant de trouver un sujet de conversation rapidemment^^elle posa ses yeux sur lui à nouveau et fut quelque peu surprise par la tendresse qu'elle y voyait.Elle esquissa un nouveau sourire,mais trouvait bizarre de ne rien n'entendre autour d'eux...c'était pas bon signe !Enfin bref^^Elle passa une main dans ses cheveux et finit par demander: « Comment vont ton pére et Sam depuis le temps ? »dit elle aprés quelques secondes.Bon,elle avait trouvée que ça pour discuter un peu et ne pas accentuer le malaise qui était deja dans l'air.Elle baissa un instant les yeux ^puis le regarda de nouveau quelques secondes plus tard.Decidemment,elle était stressée ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-futur.forumactif.fr
Dean Winchester
| • Hunter |Hidden feelings...
Dean Winchester


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
{Clan} : Chasseur - Bien
{Job} : La chasse aux vilaines bébêtes
{Age du perso} : 27 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

{Personal things}
{Love} : Shouldn't leave you...
{Pouvoirs} :

Ghost are you here? {pv Pulse} Empty
MessageSujet: Re: Ghost are you here? {pv Pulse}   Ghost are you here? {pv Pulse} Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 17:10

Mais il avait été de façon plutôt étrange, elle le savait très bien. Etre éduqué comme un bon petit soldat vous change un peu quand même et de toute façon étant déjà un peu bizarre à la base, c’est peut être pour ça qu’il appréciait son ‘métier’.. du moins il y a quelque mois. Elle avait bien raison de vouloir élevé son fils loin de tout ça.. Si il n’avait pas fait l’erreur de les laisser, il aurait sûrement souhaité la même chose pour son petit bonhomme, mais bon la question ne se posait pas, il n’avait rien à dire, et puis pour le moment il n’était au courant de rien. Elle n’avait pas espérer qu’il pense ça, il le penserait et ferait tout pour éviter à son fils ce qu’il avait pu connaître, ce que lui avait fait son père, même si au fond il pensait bien faire. Il retire ce qu’il a dit alors, ils avaient tous les deux une enfance des plus ‘agréables’ et elle était peut être plus à plaindre que lui.. il le faut faire quand même pour élever ces enfants comme ça, mais bon leur parents avaient eu de bonnes raisons de le faire, même si eux pensaient le contraire.
Elle ne le pensait peut être et avait une bonne raison de ne pas vouloir tout abandonner, mais lui en ce moment il commençait à y penser sérieusement.. tout laisser tomber, pour peut être enfin vivre comme les autres. Mais peut-on vivre comme les autres après avoir vécu ce qu’il a pu vivre? Peut être pas.

Il n’était pas différent des autres, il en était conscient. Sauf que lui au lieu de faire un faux sourire et de trouver une excuse bidon, il resterait. Ayant déjà fait cette stupide erreur une fois il n’allait pas la refaire. Il serait troublé c’est vrai, mais pas longtemps. Après tout être père tout le monde aimerait l’être un jour pas vrai? Et lui aussi au fond, même si il voulait se persuader du contraire. Et non elle ne l’avait pas fait seul, mais elle n’avait pas vraiment à avoir peur de le perdre encore une fois. Il s’était rendu compte, un peu tard c’est vrai, de son erreur, et elle ne risquait pas de le perdre si elle lui disait ça, au contraire.
Elle aurait moins souffert si il lui avait dit qu’il avait peur, peur de se sentir faible, peur de ce qu’il pouvait ressentir pour elle? Peut être, mais il ne l’avait pas fait, ce n’était pas vraiment son genre d’être honnête, et pourtant il aurait dû cette fois. Il aurait dû, mais le passé c’est le passé, et il est bien difficile de le changer. Pourtant il aimerait bien pouvoir le faire certaines fois. Ca pour rester le même il resterait le même, on change mais jamais complètement, il en était conscient.

Si c’était vraiment ce foutu démon qui avait osé poser la main sur son fils, il n’allait pas resté en vie encore longtemps. Ce serait peut être la raison qui lui manquait pour continuer son ‘travail’, pour continuer de chasser cette sale bête et mettre un terme à toutes ces horreurs. Des familles brisées, comme la sienne, il y en avait eu un peu trop, et il n’était pas question qu’il recommence.. Qu’il recommence encore une fois avec la sienne.
C’était dans ses habitudes c’est vrai, mais il ne le ferait pas cette fois. Elle oserait s’éloigner de lui, si il lui promettait de rester près d’elle? Si lui disait qu’il avait fait une erreur et que celle qui comptait le plus pour lui c’était elle? Peut être.. Mais bon ce serait bien fait pour lui cette fois.
Doit-il vraiment répondre à cette question concernant leurs réconciliations? Peut être, mais de toute façon Pulse connaît la réponse et sait très bien ce qu’il en pense de tout ça.. bref passons.
Elle avait bien de la chance d’avoir quelqu’un à qui parler, on sait très bien que ce genre de conversations chez les Winchesters sont plus que rares, et de toute façon Dean n’allait pas parler un seul instant de son ‘ex’ petite amie à son frère.. Alors ça pas question. Quelle excuse, le prendre pour un démon, franchement.. Il avait vraiment une tête de démon? Enfin bref, il ne lui en voulait plus de toute façon.

Oh que oui la mort de son père lui avait fait mal, plus que mal même.. mais ça il ne le dirait jamais, sauf le jour où il finirait par craquer.. Et ça finirait bien par arriver tôt ou tard.
Il la sentit trembler quand il passa ses bras autour d’elle, cette réaction l’étonna un peu mais il ne dit rien. Elle lui avait trop manqué pour qu’il se détache d’elle maintenant, pourtant elle finit par le faire. Surprise par la tendresse qu’elle pouvait lire dans ses yeux? Pourquoi? Il l’avait toujours regardé de cette façon, alors pourquoi est-ce que se serait différent aujourd’hui? Pour rien. C’est vrai que ce petit silence était un peu bizarre, mais bon pour le moment il s’en fichait un peu. Il n’avait pas quitté la jeune femme des yeux, mais il finit par le faire quand elle posa enfin sa question. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, sourire qui n’avait pas grand chose de joyeux.. Le genre de sourire qui était assez rare chez Dean.

«Sam va très bien..» il resta un moment silencieux, ne répondant pas tout de suite à la deuxième partie de la question.
«Je vois que les nouvelles ne vont pas bien vite ici..» finit-il par dire en se passant la main dans les cheveux les ébouriffant un peu plus avant de reposer son regard sur Pulse. Pourquoi est-ce qu’il n’arrivait pas à le dire.. Dire que son père n’allait pas bien, qu’il n’était plus là tout simplement. Dean franchement là tu abuses..
Revenir en haut Aller en bas
Pulse Echolls
| • Admin & Witch |Hidden heart...
Pulse Echolls


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
{Clan} : Sorciére - Bien.
{Job} : Serveuse...
{Age du perso} : 22 ans.
Date d'inscription : 04/04/2007

{Personal things}
{Love} : Can't stop thinking of you...of us.
{Pouvoirs} : Maîtrise des quatres éléments.

Ghost are you here? {pv Pulse} Empty
MessageSujet: Re: Ghost are you here? {pv Pulse}   Ghost are you here? {pv Pulse} Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 18:20

Oui d'accord elle le savait !Et elle savait aussi le genre de personne qu'on devenait en suivant l'éducation qu'ils avaient tout les deux reçus.Leurs péres se seraient probablement bien entendue,et aurait surement arrangé pour les marier !Non sérieusement,il n'était pas le seul à être bizaare,elle l'était aussi.Et c'était aussi ça qui l'avait séduit chez elle,enfin en parti !Alros lui aussi aurait voulu ça ?Tant mieux alors,cela jouait en sa faveur^^et pouvait donner confiance à la jeune femme pour qu'elle puisse lui apprendre l'existence de Jo'...A vrai dire,maintenant qu'il était là^^elle allait surement avoir besoin de son aide et lui cachait longtemps la vérité ne servirait à rien.Mais comment lui dire ?Comment dire ça aprés plusieurs mois ?Peut être allait il croire que c'était une ruse pour qu'il retourne auprés d'elle,et même si elle le voulait elle ne pouvait pas se servir de son fils pour ça !Elle n'était pas comme ça,il le savait.Leurs avaient pensés bien agir,et bien ils s'étaient tout simplement tromper c'est tout.Elle et lui aurait probablement eu une vie ordinaire,mais il serait probablement encore ensemble aussi.Chasser n'avait fait que gacher sa vie,et celle de Dean aussi^^même si il preferait et trouver plus facile de ne pas l'avouer...Oui,il vallait mieux qu'il retire ça en effet^^on avait compris ça,pas besoin de monsieur Winchester^^
Mais elle devait avouer qu'elle aussi y pensait !Mais étant donné la situation dans laquelle elle se trouvait,ce serait beaucoup trop risqué pour son fils.

En parlant d'excuse bidon,qu'allait il inventer cette fois ci ?Ah,il comptait rester ?Bien^^pas elle.Elle n'allait pas tomber une nouvelle fois dans le piége.Oui,tout le monde aimerait ça,mais ils n'étaient pas comme tout le monde pas vrai ?Ni elle,ni lui^^Mais pourtant,la jeune femme n'avait jamais regrettée d'avoir garder le bébé,c'était lui qui avait donner un vrai sens à sa vie.Puisque l'autre était parti,elle s'était raccroche au petit bonhomme et voilà qu'on lui avait enlevé.Il n'y a rien de pire pour une mére de perdre son enfant,mais ça il devait le savoir...Ca c'est sur,il était impossible de faire un enfant toute seule,enfin de façon naturelle bien entendue !Aujourd'hui la science inventait tellement de chose que bon...
En est il sur ?Ne trouverait il pas qu'il avait trop de boulot pour s'occuper d'un enfant ?Elle s'imaginait deja ce qu'il allait lui dire,alors pour le moment si elle devait demander de l'aide à quelqu'un...ce serait à Sam.Oui,il aurait pu l'être au moins une seconde fois^^ne serait ce qu'en souvenir de cet amour !Mais non,il avait choisit la faciliter encore une fois.Mais c'était du passé tout ça,il fallait qu'elle passe à autre chose pas vrai ?De toute façon,il s'en fichait de savoir qu'elle était ici alors à quoi bon...

Peut être était ce lui,elle n'en n'était pas certaine.Mais elle se doutait qu'il se trouvait dans la ville,sinon lui et Sam ne serait pas là pas vrai ?Elle aussi était prete à le tuer,elle attendait ça depuis longtemps.Mais il fallait d'abord retrouver la trace de Jordan.On peux dire qu'ils étaient une famille brisée oui,ça résumait bien tout ça je crois.Mais bon,avait il seuleument était une famille avant ?Non,alors elle ne pouvait pas être brisée si elle n'avait jamais exister.
Et comment comptait il lui dire ça ?Il allait lui sortir ça comme ça dans la conversation ?Allons,ils n'y avait plus rien de possible entre eux !Il était beaucoup trop distant pour ça,et si il ne l'était pas elle le serait.Pourquoi ?Parce que dans se jolie tête,Dean ne l'aime simplement plus...voilà pourquoi.Non,il n'avait pas à repondre,Jo' n'était pas arrivé dans sa vie pour rien alors...
De la chance ?Oui et non !Car il est difficile de s'attacher à quelqu'un en faisant ce qu'ils font^^en risquant sa vie tout les jours et tout le reste.Mais bon,passons aussi.
Les démons n'avaient pas de tête particuliére,si ?Enfin,ce n'est pas vraiment le sujet hein ?

Elle savait ce que c'était !Elle aussi avait perdu son pére,et sa mére il y a longtemps.Elle savait ce que c'était de se sentir coupable,et de croire qu'ils étaient partis à cause de nous...elle était passer par là elle aussi.Encore une chose qui devait les rapprocher.
Disons qu'il la regarder comme ça quand ils étaient ensemble,voila pourquoi.Ce n'est pas vraiment le genre de Dean de regardait une femme comme ça !Enfin,je crois...
Elle sentait qu'il ne la quittait pas des yeux,c'est pour ça qu'elle avait regarder ailleurs quelques instants.Voyant le sourire qu'il arborait,elle comprit vite que quelque chose n'allait pas.Et lorsqu'elle n'entendits pas une réponse concernant son pére,elle comprit rapidemment.Sa derniére phrase suffit à lui faire clairement comprendre.Elle n'avait pas eu le temps d'aller voir ce qui se passait en dehors de Milgton^^Elle était trop occupée à chasser.Elle le regarda de nouveau,et esquissa un petit sourire triste accompagnée d'une légére moue comme seule Pulse savait les faire.D'ailleurs,elle ne savait pas trop quoi faire,son coeur lui disait d'aller prés de lui^^mais sa tête lui conseiller de rester là ou elle était.« Je suis désolée,je n'aurais pas du...»répondit elle d'une petite voix.Elle était vraiment la reine des idiotes,il fallait qu'elle pose la question qui ne fallait pas.Preferant changer de conversation,elle ramassa un couteau qui était tombée prés d'une tombe^^passant sur le côté gauche de Dean.Elle remarqua qui la suivaite et la dévorait presque des yeux.Elle rangea le couteau dans une poche prés de sa jambe^^et se retourna vers lui.« J'étais en train de m'occuper de vampires,alors...tu peux m'accompagner si tu veux.»dit elle sur un air faussement désinteressé et désinvolte.Bah oui,elle devait bien cacher qu'elle voulait qu'il reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-futur.forumactif.fr
Dean Winchester
| • Hunter |Hidden feelings...
Dean Winchester


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
{Clan} : Chasseur - Bien
{Job} : La chasse aux vilaines bébêtes
{Age du perso} : 27 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

{Personal things}
{Love} : Shouldn't leave you...
{Pouvoirs} :

Ghost are you here? {pv Pulse} Empty
MessageSujet: Re: Ghost are you here? {pv Pulse}   Ghost are you here? {pv Pulse} Icon_minitimeSam Avr 21 2007, 18:02

Ils se seraient sûrement bien entendu c’est vrai, mais bon maintenant c’est un peu tard. Et si jamais ils avaient la bonne idée de vouloir les marier, Dean n’aurait sûrement pas été de cet avis.. Enfin peut être que si leur pères s’étaient connus les sentiments qu’il aurait pu avoir pour la jeune femme n’auraient pas été les même que ceux qu’il peut avoir aujourd’hui. C’est sûrement parce qu’elle était tout aussi bizarre que lui, qu’il l’avait séduit ce fameux soir, qui se ressemble s’assemble comme on dit, et pour eux ça marchait plutôt bien.. enfin ça avait marché plutôt bien. Elle avait raison, la chasse n’avait fait que gâcher leur petites vies, mais ça Dean ne voulait pas se l’avouer. Enfin bref

Il n’allait inventer aucune excuse bidon, puisqu’il restait, mais bon cela ne servirait à rien puisque apparemment cette fois c’est elle qui allait partir. Le savoir? Il le savait, et c’est peut être pour ça qu’elle devait lui dire, pour qu’il l’aide à retrouver son petit bonhomme. Enfin bref, elle finirait peut être par le faire qui sait .Trop de boulot pour s’occuper de son fils? Alors là elle se trompait, si il savait justement qu’il avait un fils, il aurait enfin une bonne excuse pour tout laisser tomber, ne voulant pas que son enfant ne connaisse la même vie que lui.. Le boulot comme elle dit, passerait après.. bien après sa famille. Pour une fois la jeune femme avait tout faux.. Si seulement elle savait combien elle lui avait manqué, combien il pouvait regretter ce soir où l s’était défilé plutôt que de faire à ses sentiments. Elle le connaissait peut être bien, mais pas suffisamment pour savoir comment il réagirait. Mais bon si elle préférait allez voir Sam.. pourquoi pas.

C’est vrai qu’ils n’avaient pas vraiment été une famille mais bon, leur petit bonhomme n’allait pas avoir une vraie famille, donc on peut quand même dire qu’elle était brisée non? Enfin chacun voit ça comme il veut après tout. Et bien elle devrait se mettre dans sa jolie tête que le jeune homme qui se tient devant elle l’aime toujours autant.. Elle finira peut être par s’en rendre compte avec le temps..
Ce n’est pas le sujet c’est vrai.. Il vaut mieux arrêter de parler de cette soirée..
Ils avaient pas mal de point en communs quand on réfléchit bien, c’est peut être pour ça qu’ils avaient pu se comprendre aussi bien d’ailleurs. Ce n’était pas son genre c’est vrai, mais elle n’était pas comme les autres, et il l’avait toujours regardé de cette façon, et ce n’était pas près de changer, elle allait devoir s’y faire..
Elle avait bien compris que quelque chose n’allait pas, c’était tellement facile de voir ce qu’il pouvait ressentir certaines fois, et avec elle en fait il ne cherchait pas à masquer ces sentiments, enfin pas toujours. Il reposa un moment son regard sur elle, au moment où cette dernière faisait cette petite moue qu’elle seule savait faire.. cette petite moue qui pouvait le faire fondre..

«Tu n’as pas à l’être.. tu ne savais pas » il esquissa un léger sourire, ce n’est pas la peine de se sentir aussi mal pas vrai Dean? La passé c’est du passé. Enfin bref.. Elle finit par passer près de lui pour ramasser un couteau qui était par terre.. la chose à ne pas faire Pulse, il la regarda passer, la dévorant des yeux.. Il n’aurait peut être pas du faire ça, mais ce fut plus fort que lui. Il esquissa un petit sourire, et resta un moment silencieux.
«Si tu me supportes je veux bien..» dit-il en reprenant ce petit ton amusé qui lui était habituel. Il esquissa un nouveau sourire et se mit en route en compagnie de la jeune femme. Ce silence était un peu trop pesant à son goût.. Et ce genre de silence ne présage jamais rien de bon. Ils marchèrent entre les tombes pendant un moment, quand un léger bruit finit par se faire entendre, bruit assez léger mais suffisant pour que Dean ne reprenne son arme. Il s’arrêta, scrutant les ténèbres autour de lui. Pourtant il n’avait pas du bien regarder puisqu’une de ces sales bêtes finit par l’attaquer. La pauvre elle n’aurait pas du. Déjà qu’il n’était pas vraiment d’humeur et que en plus il détestait ces trucs.. elle eu tout de même le temps de lui faire une légère entaille dans le cou avant de s’effondrer à terre. Dean lâcha une jolie série de juron, se passant la main sur le cou. Il en avait un.. les autres ne devaient pas être bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Pulse Echolls
| • Admin & Witch |Hidden heart...
Pulse Echolls


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
{Clan} : Sorciére - Bien.
{Job} : Serveuse...
{Age du perso} : 22 ans.
Date d'inscription : 04/04/2007

{Personal things}
{Love} : Can't stop thinking of you...of us.
{Pouvoirs} : Maîtrise des quatres éléments.

Ghost are you here? {pv Pulse} Empty
MessageSujet: Re: Ghost are you here? {pv Pulse}   Ghost are you here? {pv Pulse} Icon_minitimeDim Avr 22 2007, 12:44

Ca c'est vrai,c'était trop tard.Mais bon,c'était légérement amusant de savoir que beaucoup de choses faisait qu'ils se ressemblait...Oh,mais elle non plus !Les mariages forcés,elle detese ça^^mais en l'occurence,elle n'aurait pas dis non si ça aurait Dean.Oui ça aussi elle s'en doutait,elle savait bien qu'elle n'avait pratiquement rien de normal !Quand on est une sorciére on ne peux pas être normal,même si on le souhaite...Un fosse se creuse avec les gens qui nous entourent,et plus on s'en aperçoit,plus il continu de s'élargir.Alors Pulse avait preferer oublier ça,et essayer de vivre comme elle pouvait.Mais bon,il était vrai quer leur avait bien marché pendant ces deux années...ils s'aimaient et malgré les disputes ils restaient toujours aussi amoureux,un peu comme un amour de gamin pur et beau.Ils étaient parvenus à faire passer tout ça avant la chasse,essayant de vivre comme tout le monde.Et puis,il est partit...Il ne voulait pas l'admettre ?Et pourquoi ça ?Si il n'aurait pas été un chasseur,son pére ne serais probablement pas mort,et son fils serait en sécurité^^mais c'est vrai qu'il n'était pas au courant de ça.

Bah oui,croyait il qu'il pouvait refaire apparition dans sa vie et reprendre ce qu'il avait abandonné.Non certainement pas !Elle était peut être encore totalement amoureuse de lui,ça n'excusait pas le fait qu'elle avait du s'occuper seule du bébé,puis de l'enfant et maintenant elle devait faire face seule au fait qu'il avait été enlevé^^et qu'elle avait échouée dans son role de mére en n'ayant pas pu le protéger suffisemment.Donc,elle devait lui dire ?Mais comment,il voulait le savoir là maintenant entre deux combats avec des vampires.Quoi que...elle parviendrait à lui dire de façon plutot correcte pour ne pas qu'il le prenne encore plus mal.Mais bon,elle n'était pas rassuré de sa réaction à l'entente de cet nouvelle...Alors pour le moment elle allait essayer de lui cacher ça le plus longtemps possible.Oh non,il pourrait toujours dire qu'il était trop occupé pour prendre soin de Jordan et aussi d'elle,elle le connaissait bien .Et dans un sens,il avait raison non ?Pourquoi n'avait il pas chercher à la contacter avant ?Cela faisait pratiquement un an qu'il était partit,et il n'avait jamais chercher à savoir comment elle allait.Une bonne excuse pour tout laisser tomber,ou pour continuer ?Parce que si il arretait il n'y aurait aucune chance de retrouver leurs fils !Alors,c'était pas tellement sur ça.Sa famille ?Alors maintenant il la considérait comme sa famille ?Nouveau !Je savais pas qu'on pouvait plaquer sa famille...c'est peut être sortit en même temps que le derniere "Pirates Des Caraibes" non ?Enfn bref...Elle avait tout faux ?Tant mieux dans un sens,cela voudrait dire qu'il l'aimait toujours^^mais est ce que cela changer grand chose ?Oui,cet fois ça changer presque tout.Lui aussi lui avait manqué,beaucoup.Elle ne pensait pas pouvoir ressentir ça pour quelqu'un un jour...mais il avait fait naitre en elle des sentiments nouveaux.

Elle voudrait bien pouvoir former une famille avec lui,mais était ce seuleument possible ?Elle n'en savait rien,mais avant de se demander ça^^elle devait le mettre au courant.Encore une chose qu'elle hésitait à faire...
Il l'aimait toujours autant ?Et il comptait lui dire ou il attendait qu'elle s'en rende compte^^Parce qu'il allait attendre longtemps si il attendait qu'elle fasse le premier pas les concernant.Elle n'allait certainement pas le faire de peur de souffrir à nouveau...
Si ils se comprennaient aussi bien,il aurait deviné ce qu'elle lui avait caché,et ce qu'elle lui cachait maintenant ?Bon,allez arretons de parler de ça^^de toute façon,il fallait qu'elle lui dise !Elle ne supportait plus de devoir lui cacher l'existence de son fils...Oué bon,elle allait s'y faire dans quelques temps hein.
Elle savait lire sur son visage,et savait alors quand quelque chose n'allait pas^^c'était pareil en ce qui la concernait.Sauf qu'avec le temps,elle avait réussit à masquer ses émotions...Lorsqu'il répondit,elle esquissa un petit sourire désolée,embetée d'avoir mis le pie dans ce qu'il ne fallait pas !Il devait se sentir un peu perdu sans son pére^^elle savait à quel point il tenait à lui.Sam aussi ne devait pas aller bien,elle devai aller le voir...Elle riat cependant légérement lorsqu'il lui répondits et se mits donc à marcher avec lui dans le cimetiére.Le silence était menaçant,et la jeune femme aviat ressortit son arme et se tenait prête à utiliser ses pouvoirs...Quand Dean fut attaqué^^elle s'occupa d'un autre vampire non loin de l'autre en l'envoyant valser grace à une branche d'un arbre pés d'eux^^puis elle l'acheva en lui jettant un pieu dans le coeur.Lorsqu'elle se retourna vers Dean,elle recu un coup qui l'envoya directement sur lui^^Pulse se trouvait donc sur Dean,et tourna la tete pour lancer le pieu.Soulager de voir qu'elle avait enfin terminé le de faire le ménage,elle baissa la tete et regarda Dean en souriant légérement. « Ce genre de position ne m'ai pas inconnu.» dit elle aprés quelques secondes en restant sur le buste de Dean.Elle n'eu pas le temps de se lever qu'il venait d'agripper ses bras et d'inverser les positions !Pourquoi ?Aucune idée...Finalement,se fut Dean qui se retrouva sur elle et cela fit rire la jeune femme qui finit par se calmer en le regardant d'un air tendre et légérement moqueur qui finit par disparaitre aprés quelques secondes^^Pulse ne souriait plus,et en profita pour parler de chose sérieuse.« Ca te dérangerait de me laisser me relever s'il te plait ?!.» dit elle en penchant légérement la tête et essayant de se maitriser afin de ne pas l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-futur.forumactif.fr
Dean Winchester
| • Hunter |Hidden feelings...
Dean Winchester


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
{Clan} : Chasseur - Bien
{Job} : La chasse aux vilaines bébêtes
{Age du perso} : 27 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

{Personal things}
{Love} : Shouldn't leave you...
{Pouvoirs} :

Ghost are you here? {pv Pulse} Empty
MessageSujet: Re: Ghost are you here? {pv Pulse}   Ghost are you here? {pv Pulse} Icon_minitimeDim Avr 22 2007, 14:02

Elle aurait accepté le mariage forcé si son futur mari avait été Dean? Quelle bonne nouvelle.. Enfin pas vraiment puisque cela n’arriverait plus. Un amour de gamin? Sûrement oui, Dean était resté un vrai gosse au fond elle avait du s’en rendre compte, mais ce qu’il avait pu connaître avec Pulse, il ne l’avait jamais connu avec une autre.. Son premier amour, si on peut dire ça, le plus fort, et le plus beau.. ais aussi celui qui se finit le plus mal non? Mais en y réfléchissant bien, l donnerait n’importe quoi pour revenir en arrière, repasser deux ans avec elle.. Comme avant. Elle avait raison cette fois aussi, son père serait peut être toujours en vie et son fils serait en sécurité.. mais bon ça il ne le savait pas, donc il n’avait pas à s’inquiéter.. Pour le moment bien sûr.

Lui dire, oui mais pas maintenant, pas ici.. En tout cas pas quand des sales bêtes se trouvaient toujours là. De toute façon ils avaient tout le temps d’en parler maintenant non ? Elle avait peur se sa réaction, et elle le connaissait assez bien pour imaginer ce qu’i pourrait faire, ou dire, et pourtant cette fois elle avait tout faut.. Il régirait oui, mais peut être pas comme elle le pensait. Mais pour le moment elle voulait lui cacher.. Soit, c’était son choix. Il pourrait toujours c’est vrai, mais il ne le ferait pas. Il l’avait quitté il y a plus d’un an c’est vrai, et n’avait pas cherché à avoir de ses nouvelles ,mais avait-elle pensé que ce serait encore plus dure pour lui de l’entendre, plutôt que de ‘l’oublier’? sûrement pas, et pourtant elle aurait du. Il avait eu envie de savoir comme elle allait, ce qu’elle devenait, mais pour une fois il n’avait pas osé décrocher le téléphone et l’appeler. Il aurait eu une bonne excuse pour tout laisser tomber, mais le fait de savoir que son fils était en danger, était aussi une bonne raison pour continuer.. continuer jusqu’à ce qu’il soit sain et sauf. Bon d’accord il avait tout faux lui aussi.. Et il regrettait d’avoir ‘plaquer’ sa famille comme elle dit. Tout le monde fait des erreurs, même Dean Winchester en fait, et des belles en plus. Et oui il l’aimait toujours.. peut être un peu trop d’ailleurs, mais bon cela ne changerait sûrement rien. Mais bon on peut toujours espérer pas vrai?

Possible? sûrement.. si on veut vraiment quelque chose on peut le faire pas vrai? Et au fond il aurait voulu pouvoir resté avec elle.. avoir enfin une famille à lui.. comme tout le monde, même si la sienne serait bien différente des autres, mais ça ce n’est qu’un détail.
Il aurait bien voulu qu’elle s’en rende compte, mais vu comme il était patient, il finirait bien par craquer avant.. Il fallait ? Elle devait lui dire plutôt, il le prendrait vraiment mal si jamais il l’apprenait de la bouche de quelqu’un d’autre.
Perdu? Oh oui il l’était, mais bon il faisait de son mieux pour ne pas le montrer, pas à Sam en tout cas. Si jamais ce dernier voyait que son frère allait mal.. Dean s’en voudrait un peu trop. Bizarrement le petit Sammy avait l’air d’encaisser un peu mieux que son frère, la mort de leur père.. bizarre tout ça.
Une fois qu’il eut terminer avec son vampire, il eut à peine le temps de se tourner vers Pulse, avant de se retrouver par terre sous la jeune femme. Un petit sourire en coin vint se dessiner sur ses lèvres, sourire qui s’agrandit un peu plus quand il entendit sa remarque.
«Je me disais la même chose..» dit-il avec un ton légèrement taquin. Elle n’avait pas bougé, tant mieux, il en profita pour attraper les poignets de la jeune femme, et la fit basculer sur le côté, inversant de ce fait les positions.. c’est mieux comme ça non? La fait qu’elle éclate de rire, le fit sourire un peu plus.. au moins elle arrivait toujours à rire de ses âneries. Le regard de la jeune femme passa du regard tendre et moquer au regard sérieux, au moment où elle lui demandait si il voulait bien la laisser se relever. Il tenait toujours ses poignets et fit mine de réfléchir un moment, levant légèrement un sourcil tout en regardant ailleurs.

« Laisse moi réfléchir un moment.. » murmura-t-il en reposant son regard sur elle. Il aurait sûrement dû la lâcher, la laisser partir avant qu’il ne fasse une chose qu’il regretterait sûrement. Mais bon ce fut plus fort que lui.. tout le monde connaît son petit caractère et son petit défaut, n’est ce pas? Alors se retrouver dans une position comme celle ci avait de quoi rendre la situation un peu étrange non? Il plongea son regard dans celui de Pulse, et finit par se pencher doucement vers elle, fermant les yeux tout en laissant ses lèvres frôler lentement celles de la jeune femme.. avant de l’embrasser avec tendresse. Dean tu fais peut être une bêtise là..
Revenir en haut Aller en bas
Pulse Echolls
| • Admin & Witch |Hidden heart...
Pulse Echolls


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
{Clan} : Sorciére - Bien.
{Job} : Serveuse...
{Age du perso} : 22 ans.
Date d'inscription : 04/04/2007

{Personal things}
{Love} : Can't stop thinking of you...of us.
{Pouvoirs} : Maîtrise des quatres éléments.

Ghost are you here? {pv Pulse} Empty
MessageSujet: Re: Ghost are you here? {pv Pulse}   Ghost are you here? {pv Pulse} Icon_minitimeDim Avr 22 2007, 18:00

Sans hésiter !Combien de fois la jeune femme avait rêvé qu'il fasse sa demande,et dans chaque cas^^elle disait oui.Mais bon,il ne l'avait jamais fait,et elle ne lui en voulait pas.Enfin,elle n'avait jamais vraiment pensée à ça,et c'était tant mieux pas vrai ?Oui,cela n'arriverait plus...Mais la jeune femme non plus n'avait jamais eu ce genre de relation avant lui,elle n'était jamais vraiment tombée amoureuse^^En tout cas pas comme ça !Avec Dean,c'était différent,il n'était pas tout les autres,et elle non plus.C'est vrai qu'il s'était bien trouvés tout les deux,mais bon.Il avait bien commencé,mais tout était parti en morceaux^^et pourquoi ?Parce qu'il avait eu de ce qu'elle lui faisait ressentir !Il aurait pu lui expliquer,faire une pause ou quelque chose,mais pas rompre.Il est vrai que leur amour avait été puissant,fort et passionné.Ils avaient du mal à ne pas se voir pendant des jours,alors imaginait lorsqu'il lui as fait comprendre qu'il la quitter !Elle s'était sentie trés mal...
On ne peux pas retourner en arriére,ce genre de chose est impossible^^et il le sait.Elle aussi aimerait pouvoir le faire,mais certaines choses dans la vie sont impossible.Elle et lui était bien placé pour le savoir pas vrai ?
Et oui,encore une fois raison !Et comment le prendra t'il quand il sera au courant ?Est ce que lui en voudras ?Ou pas...

Et elle allait lui dire quand et ou ?Il n'y avait pas de bons endroits ou de bons moments pour dire ce genre de chose non ?En quoi les vampires changeraient ce qu'elle avait à lui dire ?Alors,soit elle lui disait maintenant soit elle ne lui disait jamais...Mais si elle ne se trompait pas,elle risquait de le perdre !Comment pouvait elle etre sur de tout ça ?Encore beaucoup de question et pas de réponse en vue...
Bien sur qu'elle y avait pensée !Mais elle trouver que ce n'était pas suffisant comme excuse !Et puis comme c'est lui qui l'avait plaqué,elle ne pouvait pas l'apeller pour le suplier de la reprendre c'était tout simplement impossible...Elle l'avait tellement aimé,qu'elle avait presque oublier ce que c'était ne plus avoir besoin de personne.Aprés son départ,elle avait du réaprendre à vivre sans lui,et ça n'avait pas été facile.Mais elle avait réussit,et le fait de le revoir lui faisait ressentir tout ce qu'elle ressentait à l'époque.Le simple fait d'avoir croisé à nouveau son regard aprés tout ce temps,avait remonté les souvenirs à la surface.
Il devait faire ce qu'il voulait,Pulse avait bien l'intention de s'en sortir toute seule^^mais le pouvait elle ?Pour le moment elle avait faillit se faire tuer une dizaine de fois sans trouver aucune trace.Mais elle espérait que ça allait bien s'arranger...
Une erreur ?Oui tout le monde en fait,et elle en avait marre de lui reprocher.Elle aussi en avait fait...C'est juste qu'il l'avait blessé,et qu'elle avait du mal à oublier tout ça.Elle l'aimait quand même,et ça n'allait pas changer.Rien changer ?Au contraire,si il l'aimait toujours,il n'y avait aucune raison pour qu'il ne puisse pas être de nouveau ensemble non ?Enfin,si il voulait toujours d'elle...

Qui ne veux pas avoir de famille ?Même les démons en ont^^pourquoi pas eux ?En plus,ils avaient deja un fils...c'était un bon départ non ?Enfin,faudrait il encore qu'il soit au courant pour pouvoir former une famille.Le probléme,c'est qu'elle ne savait pas si elle était prete à en avoir une,aprés tout,peut etre qu'elle était une mauvaise mére,et que c'est pour ça que ce démon a enlevé son petit bonhomme.Elle n'avait pas été assez prudente,et c'était sa faute si son fils n'était pas en sécurité.Bon,arretons de se torturer pour rien.Cela ne servait pas à grand chose pas vrai ?
Ne venait il pas de le faire ?Je veux dire,craquer !Parce qu'en ayant l'amour de sa vie devant vous on as plutot tendance à craquer^^et pour le moment la jeune femme n'avait pas encore craqué.De la bouche de qui ?Meredith ?Oui c'était un risque,mais comment devait elle lui dire ça exactement hum ?
Et pourquoi ça ?Sam devait le comprendre non ?Lui aussi avait perdu son pére^^même si il ne réagissait pas de la même façon il l'avait quand même perdu tout les deux.Alors il devrait abaisser sa garde de temps en temps,surtout avec les gens qu'il dit aimer...Sam ne pouvait pas bien encaisser ça !Personne ne le peut.Affronter la mort de son pére,ou de sa mére n'est quelque chose qu'on encaisse !C'est quelque chose que l'on subit.Et connaissant Sam,il devait faire celui qui allait bien,un peu comme Dean.
Pulse plissa le nez en acquieçant lorsqu'il finit par répondre^^toujours le même lui.Et puis,certaine chose ne change jamais pas vrai ?Remarquant le sourire en coin qui se dessinait sur ses lévres,elle leva un sourcil interrogateur se demandant ce qu'il préparait.Rire de ses aneries ?Ca c'était vraiment trés facile,il parvenait à la faire rire pratiquement chaque fois qu'il le voulait alors...Sentant qu'il ne lachait pas ses poignets elle en déduit qu'il n'allait pas la laisser se relever si facilement.Elle le regardait toujours pendant que lui s'amusait à regarder ailleurs histoire de la taquiner...Il finit pourtant pas la regarder à nouveau,et c'est vrai que la position dans laquel ils se trouvaient était assez étrange mais bon...Quand il s'approcha d'elle,et qu'il finit par l'embrasser^^elle ne réagit pas de suite.Elle ferma cependant les yeux à son tour et prolongea quelques instants.Effectivement,il venait de faire une betise...Aprés quelques secondes,Dean finit par lacher ses poignets sans rompre pour autant le baiser.Pulse pu alors poser sa main gauche sur sa nuque et se releva légérement^^finissant par "casser "leur moment de tendresse.Elle se détacha et le regarda d'un air sérieux,mais elle regarda un instant ailleurs^^se disant que c'était peut être le moment de lui apprendre l'existence de son fils.« Je dois t'apprendre quelque chose d'important Dean.»dit elle sur un ton qui paraissait légérement stressé.Elle le regarda de nouveau mais hésitait encore.Elle ouvrit la bouche pour essayer de trouver ses mots..« Le soir ou tu est partit,je voulais te le dire.Seuleument...je n'ai pas pu t'en parler,tu venais de rompre..et..je pensais que tu ne tenais plus à moi !Alors je ne t'ai rien dits mais...»elle soupira légérement et se releva lentement.« J'étais enceinte,et j'ai garder le bébé....Tu as un fils,qui s'apelle Jordan...mais il s'est fait enlevé par un démon le jour de six mois.»Pulse se tourna vers lui et voyant sa réaction elle balançant la tete..« Je sais que j'aurais du t'en parler...mais je n'ai pas pu sachant que tu ne m'aimais plus.Et depuis tout ce temps je cherche la trace du démon qui as fait ça je suis désolée de devoir te le dire comme ça et dans un endroit pareil...mais je ne pouvais plus te mentir..»elle baissa la tete aprés quelques secondes.Voila c'était dits,il savait tout maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-futur.forumactif.fr
Dean Winchester
| • Hunter |Hidden feelings...
Dean Winchester


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
{Clan} : Chasseur - Bien
{Job} : La chasse aux vilaines bébêtes
{Age du perso} : 27 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

{Personal things}
{Love} : Shouldn't leave you...
{Pouvoirs} :

Ghost are you here? {pv Pulse} Empty
MessageSujet: Re: Ghost are you here? {pv Pulse}   Ghost are you here? {pv Pulse} Icon_minitimeMer Avr 25 2007, 13:01

L’idée lui avait traversé quelques fois l’esprit, mais il faut dire qu’au fond il n’avait jamais vraiment trouvé le courage de le faire, c’est Dean, les démons et autres bestioles maléfiques ne l’effrayent pas mais ses sentiments ont toujours eu le don de le faire, allez savoir pourquoi. Enfin bref, il ne l’avait pas fait et pour le moment la question ne se posait plus vraiment. Et puis la jeune femme en question ne devait plus être aussi sûre de sa réponse maintenant pas vrai?
Lui expliquer qu’il avait peur de ce qu’il pouvait ressentir pour elle, quand même, il n’aurait jamais trouvé le courage de le faire, il aurait été tout simplement ridicule, en lui disant ça. Lui qui veut donner l’impression de tout contrôler, de n’avoir peur de rien, avec elle c’était tout le contraire. Il ne contrôlait rien, et avait peur der faire une ânerie, de la perdre.. Mais bon on dirait que ce fameux soir cette peur là, avait disparu de sa petite tête de piaf, n’est ce pas Pulse? Il est vrai qu’ils avaient du mal à tenir plusieurs jours sans se voir, mais comme on dit attendre rend les retrouvailles plus fortes encore, on peut dire que c’était leur cas, non? Enfin bref, un amour fort et passionné qui avait duré deux ans, deux belles années, et qui avait pris fin d’une façon des plus étranges… Pour être bizarre des fois Dean l’était.. et ces fois là en général il les regrettait à chaque fois, en tout cas celle là il la regrettait.
Lui en vouloir? Sûrement, mais parce qu’elle ne lui avait rien dit et qu’elle a trouvé le moyen d’attendre pour le faire. Enfin bref, on verra bien comment Monsieur Winchester réagira quand elle le fera..

C’est vrai il n’y avait pas vraiment de bons moments ni de bons endroits pour dire ce genre de chose, mais il fallait bien le faire un jour ou l’autre, et pour être honnête, le lieu et le moment il s’en fichait pas mal, tant qu’elle le lui disait, c’est tout ce qui était important. De toute façon les vampires ils venaient de se prendre pas mal de coup, et ils auraient la paix pour un petit moment, et puis si en plus elle ne lui disait pas si elle ne le faisait pas maintenant.. autant le faire tout de suite alors. Le perdre? Elle l’avait perdu une fois, une seconde fois cela ferait beaucoup.. enfin bref, c’est à elle de décider pas à lui.
Alors si elle y avait pensé.. Mais bon appelé celui qui vous a plaquer pour qu’il revienne ça ne le fait pas, et de toute façon il ne serait peut être pas revenu, ou alors il n’aurait pas répondu.. ça c’est possible. Imaginez un peu.. Le téléphone dans la main du chasseur qui sonne et qui n’ose pas répondre parce que le numéro de son ex s’affiche sur l’écran.. il aurait eu l’air malin comme ça. C’était à lui de le faire, mais bon il ne l’avait pas fait, et les excuses qu’il avait pu se trouver étaient un peu.. nulles.. Bref passons.
La laissez faire seule? Alors la elle rêvait la petite Pulse, comme si il allait la laisser se débrouiller seule, maintenant qu’il était là et qu’il pouvait garer un œil sur lui. Ca le changerait de Sammy tient.. et puis au fond il préfère de lui garder un œil sur une jolie fille plutôt que… Je m’égare là, revenons aux choses sérieuses, ça vaut mieux.
Si il voulait toujours d’elle? Mais qu’elle question, il ne voulait qu’une chose, que tout redevienne comme avant, même si un léger détail avait changé, mais bon ça en fait ce n’est pas si grave, une fois qu’ils auraient retrouvé leur petit bonhomme, et que ce foutu démon sera mort et enterré, ils pourront enfin vivre comme les autres, avoir une vraie famille. Ils s’aimaient toujours l’un et l’autre.. C’est suffisant non, pour que tout redevienne comme avant et qu’ils soient de nouveaux ensemble? Normalement ça devrait l’être..

C’est un bon départ c’est vrai, mais comme elle le dit si bien , encore faudrait-il qu’il soit au courant, et pour le moment ce n’est pas le cas. Une mauvaise mère? Là par contre il n’était pas d’accord avec elle, il la connaissait assez pour savoir qu’elle était prudente et qu’elle ne prenait pas de risque sans réfléchir. Mais bon il savait ce que c’était que de se sentir coupable, coupable de ne pas avoir sût protéger correctement un membre de sa famille.. En fait il ressentait ça à chaque fois que son petite frère était en danger, et si jamais il le perdait comme elle avait perdu Jordan, il penserait comme elle … que tout est de sa faute, mais pourquoi se torturer comme ça? Ce n’était pas sa faute, si ce démon avait enlevé son fils.. De toute façon elle n’allait pas resté séparé de lui bien longtemps.. Elle devait juste trouver le courage de le dire à son père.
Si il venait de le faire, mais il n’avait jamais été très doué à ce petit jeu, n’est ce pas? Et puis avoir l’amour de sa vie devant sois, ça peut vous déstabiliser et vous faire craquer.. Enfin pour lui oui, mais pour elle? Elle n’avait rien fait.. Peut être qu’au fond elle avait réussit à l’oublier…qui sait.
Tient il l’avait oublié ça.. Sam avait perdu lui aussi son père.. Sam avait ‘craqué’, les premiers jours c’est vrai, et contrairement à son idiot de grand frère, il se fichait pas mal que ce dernier le oit.. alors pourquoi lui tentait de faire bonne figure, de faire comme si tout allait bien? Alors qu’au fond il est en train de se détruire.. Il veut croire, et faire croire qu’il va bien qu’il encaisse très bien la mort de son père.. Mais les apparences sont trompeuses, et il ne a pas bien.. Mais bon ça il ne va pas l’admettre, c’est Dean et ce genre de chose il ne le montre pas.

C’était un de ses petits dons ça, la faire rire dès qu’il en avait envie.. faut dire qu’il est doué pour faire le pitre quand il veut, et même quand il ne le veut pas vraiment enfin bref.. Le pauvre petit Jordan.. Le père qu’il allait avoir.. IL avait bien sentit que la jeune femme n’avait pas réagit, et au fond le fait qu’elle ne fasse rien lui avait fait peur, mais elle finit par répondre à son baise, ce qui réussit à faire s’accélérer les battements de son cœur. Il fit l’erreur de lâcher doucement ses poignets, il n’aurait pas dû. La jeune femme finit par se redresser, posant sa main sur sa nuque, geste qui le fit frissonner légèrement. Ce moment devait prendre fin as vrai? Mais pas si vite, Pulse venait de ‘casser’ ce petit moment de tendresse, moment qu’il aimait tant. Il garda un instant ses yeux fermés, mais finit par ‘revenir’ sur terre, quand il sentit le regard sérieux qu’elle pouvait lui lancer. Qu’est ce que cela voulait dire? Rien de bon en tout cas. Du moins c’est ce qu’il pensait. Quelque chose d’important? Il la regarda en levant légèrement un sourcil, commençant déjà à s’inquiéter.. Elle hésitait, était-ce si dur ce qu’elle avait à lui dire? On dirait bien.. enfin bref, il préféra garder le silence, et attendre qu’elle ai tout dit.
Le soir où il est venu? Dean, imbécile, tu aurais dû la laisser parler.. Mais non, il ne l’avait pas fait. La jeune femme finit par se relever, l’obligeant à lever la tête pour pouvoir la voir. Il valait mieux qu’il reste assis pas vrai? Ce qu’elle finit par dire le laissa sans voix, comme si il venait de se prendre un sacré coup dans la figure. De quoi? Elle avait dit quoi là? Elle était enceinte et avait eu un petit garçon? Il avait eu un petit garçon? Son regard avait réussit à s’attendrir légèrement l’espace d’un instant, mais cela ne dura pas longtemps dès qu’elle parla de ce fichu démon, une lueur pas très rassurante vint trouver sa place dans ses yeux. Il se releva, lentement et regarda ailleurs, gardant encore le silence.

« Je ne sais pas si je dois t’en vouloir, d’avoir voulu garder ça pour toi, parce que tu croyais que je ne tenais plus à toi.. ce qui, en passant est totalement faux, ou alors parce que tu as osé attendre tout ce temps avant de me dire que…. ton fils est quelque part avec ce foutu démon?» Il n’avait pas dit ça d’une faon très gentille, mais ce fut plus fort que lui, son côté paternel qui remonte peut être.. Enfin faut pas rêver non plus.
Il reposa son regard sur elle, il était en colère c’est vrai, mais pas parce qu’il venait d’apprendre qu’il était papa, au contraire.. Il regarda encore un moment ailleurs, se passant la main sur le visage en poussant un long soupir. « Excuse moi, je m’emporte un peu trop facilement en ce moment.. » mais bon il avait eu une bonne raison de le faire là non?
« Pulse… »C’est la seule qu’il pu dire, ou murmurer son prénom avant de reposer son regard sur elle, et de combler la distance qui les séparait pour la prendre dans ses bras.
« J’ai été idiot ce soir là.. Même si ça ne change pas beaucoup. Crois je tiens toujours à toi.. Toujours autant. On va le retrouver notre petit bonhomme, je te le promet. Et ce démon va regretter d’avoir touché à mon.. fils » Une petite hésitation avant de dire ce mot, qu’il pensait ne jamais dire.. hésitation qui avait été suivit d’un léger sourire. Dean Winchester.. Papa.. alors ça il ne l’aurait jamais cru, mais bizarrement il le prenait bien.. un peu trop bien peut être, comme quoi tout le monde change et tout le monde murit.. même lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghost are you here? {pv Pulse} Empty
MessageSujet: Re: Ghost are you here? {pv Pulse}   Ghost are you here? {pv Pulse} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost are you here? {pv Pulse}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural: Change The Futur... :: ...:: Milgton City Nord ::... :: ...::Milgton's cemetery::...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser