Supernatural: Change The Futur...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural: Change The Futur...

|| Prenez part à l'aventure des fréres Winchester...||
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ..{Hell}..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hell Stevens

Hell Stevens


Féminin
Nombre de messages : 5
{Clan} : Chasseuse - Bien
{Age du perso} : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2007

{Personal things}
{Love} : Moi ?! Moi aimé quelqu'un ?!
{Pouvoirs} :

..{Hell}.. Empty
MessageSujet: ..{Hell}..   ..{Hell}.. Icon_minitimeSam Avr 14 2007, 15:51

Votre personnage:

{Identity card}

*.Nom: Stevens, enfin pas vraiment, la belle demoiselle son nom ets en vérité Mc Kenzie, mais après d'étrange problème elle du changer d'identité ...
*.Prénom: Hell, Idem pour le prénom, son prénom est en fait Olivia ... Ensuite, vous me direz drôle de nom pour quelqu'un qui oeuvre pour le bien hein, mais il faut croire que ce prénom définit bien son caractère plutôt froid ... {pour les incultes^^(viii, vous là ^^) Hell : enfer}.
*.Age: 18 ans va sur ses 19 ans.
*.Lieu et date de naissance: Hell est née une froide nuit de 31 octobre en 1989 à Manchester, en Angleterre...
*.Famille: Ben ... Sa mère et son père son mort dans des circonstances étranges, ils étaient chasseurs avant elle ...


{Personnality}

*.Caractère :

Hell est ce qui à de moins attachant … En effet, elle est très froide et très renfermé, elle déteste le changement et se plait très bien dans cette petite ville lugubre à œuvrer contre le mal, d’ailleurs elle se dit qu’elle n’échangerait jamais sa vie contre une autre … Mais, franchement, moi je l’échangerait bien vu sa « fonction » … Et franchement côtoyer les esprit machiavélique et dangereux à longueur de journée ben sa me plairait pas … Surtout que ses petites choses {^^} sont pas très sympa si vous voyer ce que je veux dire …
Donc, Hell est quelqu’un de très solitaire, elle déteste avoir des gens dans les pattes, elle déteste qu’on l’aide, et par-dessus tout elle déteste qu’on la plaigne … En effet, elle n’est pas la pour qu’on s’apitoie sur son sort, elle n’aime pas qu’on la remercie après une de ses mission réussite, elle n’as pas choisie d’être une chasseuse, c’est une sorte de «don», un héritage plutôt, donc elle se fiche qu’on la remercie ou non car de toutes façons c’est pas comme si elle avait le choix de sauver des vies ou pas …
Les esprit ou les créature qu’elle à détruire ?? Elle ne cherche même pas à comprendre, elle les détruit c’est tout … C’est sa « fonction » ce pourquoi elle est née, ce pourquoi elle est faite … Elle ne cherche pas d’explication à cela, elle ne cherche jamais d’explicitations à rien pensant que les explications sont des excuses aux choses irrationnels, irréelles …
Hell est une jeune femme très mystérieuse, personne ne sait qui elle est réellement, personne ne le saura jamais, puisque comme dit plus haut elle est très solitaire, et très froide …
Mais faut pas croire qu’elle n’a aucune qualités hein ^^ …
Tient commençons par le courage :
Hell est en effet extrêmement courageuse, elle ne recule devant rien et devant personne, son courage n’est pas le simple fait d’affronter les peurs des autres, mais surtout d’affronter ses peurs …
Ensuite Hell, sous ses airs de peste, ce qu’elle n’est pas du tout, est quelqu’un de très compréhensif, et finalement quand elle s’ouvre à quelqu’un elle plutôt douce et gentille, mais comme elle ne s’ouvre jamais à personne ben c’est difficile à prouver … En apparences Hell parait forte et sur d’elle mais au fond, Hell est très sensible, et très peu sur d’elle cependant elle se plonge a fond dans sa « fonction », et se défoule en tuant toutes sortes de créatures malfaisante, elle extériorise ses sentiment grâce à son « job » de chasseuse …
Un détail que certain apprécie et d’autre non, sa franchise, et oui, Hell à une fâcheuse tendance à dire tout ce qu’elle pense, et même ce qui peut blesser, surtout ce qui peut blesser en fait, nan elle est pas du tout sadique la petite … La miss est aussi très arrogante et rebelle, en effet la jeune femme déteste les règles, les déteste ceux qui donnent les règles, elle défit les règles, elle n’hésite pas à être odieuse et arrogante quand on la provoque trop …
Mais il y à bien une raison à se comportement ?? Et bien oui … La raison, ben, c’est un garçon … Un garçon qui, il y a 2 ans de cela, lui à briser le cœur … Il s’appelait Justin, et un jour, en allant au cinémas elle les a croisé par hasard, il se tenaient la main, Justin à regarder Hell et lui à dit tout naturellement «Salut, ça va ?? Au fait je t’ai pas dit, nous deux c’est fini !!» Vous parlez d’un s*laud … Et depuis, Hell, complètement brisé par ce passage de sa vie, s’est forgée une carapace, elle n’as confiance en personne, elle a apprit à se méfiait des apparences, le seul problème ?? Ben, elle se méfie un peu trop … Et cela l’empêche d’avoir des amis, ou d’avoir un petit copain, petit copain que je précise elle n’as plus jamais eu depuis sa rupture avec Justin … En effet la demoiselle préfère rester seule que se faire encore une fois brisé le cœur, et encore plus étonnant, elle n’a jamais eu d’histoire d’un soir, enfin jamais, si avant Justin, mais après tout à changer …
Avant que Justin lui brise le cœur, Hell était une jeune fille pleine de vie et d’enthousiasme, elle souriait tout le temps, elle adorait sortir avec ses amies pour faire du shopping, ou le soir pour faire la fête …
Mais depuis, elle à changer, elle à changer d’identité, de personnalité, de vie …
Quand on la connait bien, mais alors très bien, on peut alors s’apercevoir que Hell est une jeune fille absolument adorable, et très à l’écoute qui sera toujours la pour ses amis, elle adore passer du temps avec eux à parler de tout est de rien, et quand il s’agit de réconforter un ami Hell est la meilleure, elle n’aime pas voir ses amis pleuré et fait tout pour leur redonner l’envie de sourire … Okay, le problème c’est qu’elle n’a pas d’amis, et oui car elle est très solitaire … Hell est une fille très sensible au fond, mais elle joue les dure de peur de ne pas être respectée, elle joue les femmes fortes mais au fond elle a le cœur brisé depuis deux ans et il est encore en rien cicatrisé, d’ailleurs elle n’est pas prête à une autre relation sérieuse …

*.Plus grande qualité: La plus grande qualité de Hell reste son courage … Mais aussi sa persévérance, en effet, Hell n’abandonne jamais, et ceci est très important pour sa « fonction » de chasseuse, certes le mal à plus de pouvoir qu’elle, parfois plus de force mais son courage et sa persévérance font d’elle quelqu’un qui n’as pas peur du danger, qui n’as peur d’aucun danger …
*.Plus grand défaut: Déjà, ses qualités son souvent des défauts, mais ce ne sont pas les grands … Son plus grand défaut est sûrement sa capacité à toujours se renfermé sur elle-même et d’être d’une extrême froideur avec les inconnus …


{What do you like ?}

*.Description physique:Hell est plutôt belle dans son genre … Avant elle avait les cheveux châtains avec de belles mèches caramels, aujourd’hui ayant été dans l’obligation de changer d’identité elle possède de beaux cheveux blonds qu’elle teint parfois en roux, avant elle les portaient long, aujourd’hui ils varient plutôt de mi-longs à courts, elle les portes tantôt lisses ou bouclés, enfin plutôt lisse étant donnée qu’ils le sont naturellement et qu’elle ne prend pas vraiment de temps pour s’occuper d’elle, euh n’allez pas croire qu’elle ne se lave pas hein ^^, mais disons que s’acheter de beau jeans, et se vernir les ongles à longueurs de journées ben elle à pas trop le temps pour … Okay avant, elle était ce genre de fille, mais maintenant tout à changer …
Passons à ses yeux, les yeux de Hell son vraiment magnifique, et possède un immense pouvoir de persuasions et éventuellement de séduction si besoin, ils varient du gris clair au bleu clair selon le temps, ses yeux ont toujours était ce que Hell préférait chez elle {han le jeux de mot qui tue !! ==>}, dans ses yeux on ne discerne jamais aucune émotions, on ne peut pas prétendre avoir vu de la joie ou même de la peine dans ses yeux, mais il y a toujours cette lueur qui y brille, comme si elle se fichait toujours de tous et de tout, du genre cynique, comme un petit sourire en coin, mais dans son regard …
Ce que Hell aime sûrement le moins chez elle, c’est son nez, elle le trouve trop retroussé, trop en «trompette», trop, trop et trop …
Pour son visage en général, Hell possède un visage aux traits délicats, fins et féminins {encore heureux ^^} [U.C]

*.Style vestimentaire:

{Relashionships with other people}

*.Relation amicales:
*.Relations amoureuses:

{Powers and others things}

*.Race: Chasseuse
*.Côté: Bien


{The story}

*.Histoire :


{Others}

*.Autres:


{Your face character}

*.Personnalité sur l'avatar:
Elisha Cuthbert

*.Code inscrit dans le réglement : Futur

Vous et personne d'autres:

{Pour mieux vous connaître}

*.Prénom: Alicia
*.Age: 13 ans
*.Fille ou garçon: Fille bien-sûr ^^
*.Niveau de RP^^sur 10: hum de 5 à 7 je dirais
*.Comment avez vous connu le forum ? Sur un autre forum, hum euh je sais plus lequel ^^
*.Comment le trouvez vous ? Franchement je le trouver super, SUPERNATURAL POWERRRRRRRRRRRRR !!^^
*.Commentaires,ou suggestions ? Ben, rien à redire franchement !!


Dernière édition par le Jeu Avr 26 2007, 22:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pulse Echolls
| • Admin & Witch |Hidden heart...
Pulse Echolls


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
{Clan} : Sorciére - Bien.
{Job} : Serveuse...
{Age du perso} : 22 ans.
Date d'inscription : 04/04/2007

{Personal things}
{Love} : Can't stop thinking of you...of us.
{Pouvoirs} : Maîtrise des quatres éléments.

..{Hell}.. Empty
MessageSujet: Re: ..{Hell}..   ..{Hell}.. Icon_minitimeSam Avr 14 2007, 18:28

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !Mais il faudrait mettre une majuscule à ton nom de famille !
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-futur.forumactif.fr
Hell Stevens

Hell Stevens


Féminin
Nombre de messages : 5
{Clan} : Chasseuse - Bien
{Age du perso} : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2007

{Personal things}
{Love} : Moi ?! Moi aimé quelqu'un ?!
{Pouvoirs} :

..{Hell}.. Empty
MessageSujet: Re: ..{Hell}..   ..{Hell}.. Icon_minitimeSam Avr 14 2007, 20:12

Merki & Merki, au mince j'avais pas vu ^^ Ralal je suis pas douée mwa ^^

Une preuve de plus que je suis pas douée en j'en suis désolé : je me suis inscrite à la base sous Hell Stuart mais en fait je me suis trompée dans mon adresse mail donc s ce compte pouvais être supprimé^^ ben wala ^^
Merki d’avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pulse Echolls
| • Admin & Witch |Hidden heart...
Pulse Echolls


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
{Clan} : Sorciére - Bien.
{Job} : Serveuse...
{Age du perso} : 22 ans.
Date d'inscription : 04/04/2007

{Personal things}
{Love} : Can't stop thinking of you...of us.
{Pouvoirs} : Maîtrise des quatres éléments.

..{Hell}.. Empty
MessageSujet: Re: ..{Hell}..   ..{Hell}.. Icon_minitimeSam Avr 14 2007, 20:24

C'est pas grave Miss t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-futur.forumactif.fr
Hell Stevens

Hell Stevens


Féminin
Nombre de messages : 5
{Clan} : Chasseuse - Bien
{Age du perso} : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2007

{Personal things}
{Love} : Moi ?! Moi aimé quelqu'un ?!
{Pouvoirs} :

..{Hell}.. Empty
MessageSujet: Re: ..{Hell}..   ..{Hell}.. Icon_minitimeSam Avr 14 2007, 20:57

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Dawson
| • Admin & Witch |Sweet Dream
Meredith Dawson


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 32
{Clan} : Sorcière { Bien }
{Job} : Journaliste et serveuse à temps partiel ^^
{Age du perso} : Vingt et un printemps !
Date d'inscription : 04/04/2007

{Personal things}
{Love} : Would it be softening ?
{Pouvoirs} : Télékinésie & Empathie

..{Hell}.. Empty
MessageSujet: Re: ..{Hell}..   ..{Hell}.. Icon_minitimeDim Avr 15 2007, 21:33

Welcome Hell ! =) Bonne continuation ! Wink

P.S J'adoore Elisha Cuthbert ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-futur.forumactif.fr
Hell Stevens

Hell Stevens


Féminin
Nombre de messages : 5
{Clan} : Chasseuse - Bien
{Age du perso} : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2007

{Personal things}
{Love} : Moi ?! Moi aimé quelqu'un ?!
{Pouvoirs} :

..{Hell}.. Empty
MessageSujet: Re: ..{Hell}..   ..{Hell}.. Icon_minitimeDim Avr 15 2007, 21:39

Hey, merci !!

{Eh, Eh, c'est vrai qu'elle est parfaite et super bonne actrice ^^(comme mwa, ui ze m'en vai ==>)}
Revenir en haut Aller en bas
Hell Stevens

Hell Stevens


Féminin
Nombre de messages : 5
{Clan} : Chasseuse - Bien
{Age du perso} : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2007

{Personal things}
{Love} : Moi ?! Moi aimé quelqu'un ?!
{Pouvoirs} :

..{Hell}.. Empty
MessageSujet: Re: ..{Hell}..   ..{Hell}.. Icon_minitimeJeu Avr 26 2007, 20:38

excusez mwa de pas être venue plutôt, mais j'ai eu un tit problème de net ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..{Hell}.. Empty
MessageSujet: Re: ..{Hell}..   ..{Hell}.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..{Hell}..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural: Change The Futur... :: ...:: Before the game ::... :: ...:: Postes vacants et présentations ::...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser