Supernatural: Change The Futur...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supernatural: Change The Futur...

|| Prenez part à l'aventure des fréres Winchester...||
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Boit une bière cachée dans l'obscurité...(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé Delgado
|• Witch |Poisoned Beauty
Chloé Delgado


Féminin
Nombre de messages : 16
{Clan} : Sorcière-Mal !!!
{Job} : Serveuse
{Age du perso} : 22 ans
Date d'inscription : 13/04/2007

{Personal things}
{Love} : Nobody... Le mot amour je ne connais pas !!!
{Pouvoirs} : Contrôle la terre, peu provoquer des tremblements de terre...

Boit une bière cachée dans l'obscurité...(libre) Empty
MessageSujet: Boit une bière cachée dans l'obscurité...(libre)   Boit une bière cachée dans l'obscurité...(libre) Icon_minitimeSam Avr 14 2007, 00:35

Chloé avait fait une très longue promenade nocturne et elle n’avait aucune envie de rentrer bien au contraire, pour elle la soirée ne faisait que commencer mais bon, il fallait qu’elle trouve un endroit où aller. Tout d’un coup, un endroit lui vint à l’esprit le Black Pearl. C’est un bar assez fréquenté mais par des personnes qui sont remplis de quelque chose plutôt mauvais, enfin en général. Ce qui est sûr c’est que jamais une jeune femme BCBG irait là-bas ça c’est sûr et certain. Enfin bref, pour Chloé c’est l’endroit parfait.

Elle s’y rendit quand elle entra dans le bar, il y avait énormément de personne, le bar était plein. Il y avait des personnes déjà saoules et bien sûr c’était des garçons. Ce genre de situation n’étonnait pas du tout Chloé, elle en avait l’habitude. Elle alla d’une démarche très sexy et féminine, comme toujours à sa place. Qui se trouvait vers une des fenêtres, les fenêtres étaient recouvertes de rideaux noirs, ce qui empêchait les gens de l’extérieur de voir l’intérieur et vice-versa et en plus de ça, ça donnait une ambiance ténébreuse au bar. Tout était sombre dans ce bar, c’était bien entendu le but recherché, même les lumières étaient tamisées. La table où allait Chloé était un peu cachée dans l’obscurité.

Chloé avait commandé une bière, quelques minutes plus tard, le serveur la lui apporta, elle paya puis, elle but quelques gorgées, Elle portait une mini jupe en jeans, elle avait un haut assez court noir, une ceinture noire et des bottes montantes jusqu’en bas des genoux, noires également. Comme à son habitude ses cheveux étaient détachés. Elle c’était mis un peu de crayon aux yeux et du mascara.

Elle regardait autour d’elle, elle buvait tout tranquillement, elle se faisait assez discrète en ce moment là. D’habitude, elle aimait bien se faire remarquer mais là, il y avait trop de monde et elle n’en avait pas envie, enfin du moins, pour l’instant. De toute façon elle c’était fait remarquer lorsqu’elle avait pénétré dans le bar, tous les garçons l’avaient regardée, ce qui l’avait flattée évidemment. Chloé aimait vraiment venir ici, c’était le genre d’ambiance qu’elle aimait. L’ambiance était assez lugubre et ténébreuse.

En regardant autour d’elle. Chloé reconnu quelques personnes qu’elle avait déjà croisées auparavant, elle ne leur avait jamais adressé la parole mais, elle les avait croisées dans ce bar justement. Elle y voyait aussi des nouvelles personnes. Elle observait ces personnes très attentivement, décidément dans ce bar, tout le monde se ressemblait, tout le monde avait l'air d'avoir un caractère pas très facile et assez trempé. Tout comme Chloé d'ailleurs, elle n'était pas le genre de fille à se laisser marcher sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Cooper
|• Witch | Fallen Angel
Gabrielle Cooper


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
{Clan} : Neutre pour le moment
{Job} : Aucun
{Age du perso} : 18 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

{Personal things}
{Love} : Aucun pour le moment
{Pouvoirs} : Pyromanie, controle de la chaleur (plus tard)

Boit une bière cachée dans l'obscurité...(libre) Empty
MessageSujet: u   Boit une bière cachée dans l'obscurité...(libre) Icon_minitimeLun Avr 30 2007, 01:18

Gabrielle poussa la porte du bar assez difficilement. Elle était encore sonnée du choc précédent avec le mur. En arrivant dans le bar, les conversations s'arrêtérent et les regards se tournèrent vers elle. Elle les regarda puis, une main posée sur ses côtes, elle se dirigea vers le bar. Sa démarche était peu assurée. Elle posa ses mains ensanglantée sur le bar et se hissa sur la pointe des pieds.

"Hey, j'ai...j'ai besoin d'aide...on m'a attaquée..."

L'homme la regarda sans expression. Il n'était ni inquiet ni apeuré, il lui montra la chaise à côté où elle pouvait s'asseoir et alla servir un homme avant d'appeler un des serveurs. L'homme posa son plateau et commença à soigner la blessure à l'arcade et les coupures au bras. Gabrielle se laissait faire sans rien dire et le serveur ne lui posa pas de question. Lorsqu'il eut finit, il alla se laver les mains et repartit faire son travail. Gabrielle regarda ensuite autour d'elle. Les conversations avaient reprit, mais la jeune femme attirait toujours les regards. Gabrielle sursauta en entendant un bruit sec derrière elle. L'homme du bar venait de lui poser une tasse de chocolat chaud.

"Je...je n'ai pas d'argent..."

"Ce n'est pas grave..."

"Merci..."

Elle lui envoya un timide sourire puis commença à boire doucement son chocolat qui la réchauffer doucement. Elle promena une nouvelle fois son regard derrière elle et croisa celui de Chloé. Leurs regars restèrent suspendus ainsi pendant quelques secondes puis Gaby détourna le regard et but une nouvelle gorgée de son chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Delgado
|• Witch |Poisoned Beauty
Chloé Delgado


Féminin
Nombre de messages : 16
{Clan} : Sorcière-Mal !!!
{Job} : Serveuse
{Age du perso} : 22 ans
Date d'inscription : 13/04/2007

{Personal things}
{Love} : Nobody... Le mot amour je ne connais pas !!!
{Pouvoirs} : Contrôle la terre, peu provoquer des tremblements de terre...

Boit une bière cachée dans l'obscurité...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Boit une bière cachée dans l'obscurité...(libre)   Boit une bière cachée dans l'obscurité...(libre) Icon_minitimeJeu Mai 03 2007, 14:09

Chloé était toujours assise légèrement dans l'ombre, elle continuait de regarder les personne dans ce bar mais, son attention se porta sur une jeune femme qui venait de pénétrer à l'instant dans le bar. Au début, Chloé se fit discrète, elle la regardai très attentivement et bien évidemment, Chloé remarqua les multiple blessures de cette jeune femme. Chloé buvait toujours et quand la jeune femme s'assis à une table, leurs regards se croisa. Chloé la fixa un début, elle ne savait pas pourquoi mais elle sentait qu'elle n'était pas tout à fait une personne comme les autres. C'était certainement son intution de sorcière qui lui faisait penser ça.
Chloé arqua un sourcil, elle finit sa bière puis elle se leva, elle se dirigea vers le bar et elle recommanda une bière puis, elle alla se rasseoir mais, à la place de retourner à sa place d'avant. Chloé se mit à la même table de la jeune femme. Elle la regarda dans les yeux et cette fois, elle en était certaine, elle n'était pas une simple humaine.
Le serveur apporta la bière à Chloé qui la bu à petite gorgée puis, elle soupira, les minutes de silence entre les deux jeune femmes commençait à peser lourd, en tout cas pour Chloé qui ne supportait pas ça, elle préférait nettement parler mais, que pouvait-elle bien lui dire ? Cela, elle l'ignorait alors, elle espèrait que la jeune femme lui adresse la parole.
Mais tout d'un coup, Chloé se rappella que la jeune femme avait demander de l'aide dès son entrer dans cet endroit et même si le serveur l'avait déjà aidé, Chloé se dit que c'était un moyen comme un autre d'engagé la conversation mais, il ne faut pas oublier que Chloé n'est pas du genre à être particulièrement gentille avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, alors, elle lui demanda sur un ton doux et à la fois peut aimable
Avant tu as demandé de l'aide et tu as dit qu'on t'avais attaquée alors, je te poses la question suivante... Qui t'as attaquée ???
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Cooper
|• Witch | Fallen Angel
Gabrielle Cooper


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
{Clan} : Neutre pour le moment
{Job} : Aucun
{Age du perso} : 18 ans
Date d'inscription : 23/04/2007

{Personal things}
{Love} : Aucun pour le moment
{Pouvoirs} : Pyromanie, controle de la chaleur (plus tard)

Boit une bière cachée dans l'obscurité...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Boit une bière cachée dans l'obscurité...(libre)   Boit une bière cachée dans l'obscurité...(libre) Icon_minitimeVen Mai 04 2007, 10:46

Gabrielle entendit un mouvement devant elle puis Chloé passa devant elle pour se diriger vers le bar. Elle la regarda du coin de l'oeil puis lorsqu'elle se retourna, plongea son regard dans son chocolat chaud. Elle pensait que la jeune femme retournerait s'asseoir à sa table aussi bien fut elle surprise de la voir s'asseoir à sa table, en face d'elle. Elles se fixèrent quelques instants, Gabrielle avait l'impression que Chloé la sondait, qu'elle cherchait quelque chose. Un peu génée, Gabrielle détourna le regard quelques secondes plus tard et but une gorgée de son chocolat. Le silence était pesant entre elles et Gabrielle ne savait comment engager la conversation avec elle, mais en même temps, elle était heureuse que quelqu'un se soit assit à sa table. Elle redoutait qu'elle lui demande ce qu'il s'était passé car Gabrielle avait peur qu'on la prenne pour une folle si elle racontait ce qu'il s'était passé. Elle n'avait pas vu son agresseur, juste une ombre et ça avait suffit à lui foutre la trouille. Au bout de quelques minutes, Chloé se décida à briser la glace et engagea la conversation, lui demandant ce qu'il lui était arrivé. Gabrielle prit une inspiration puis releva le visage vers la jeune femme.

"Je...j'ai été attaquée par...quelqu'un...je n'ai pas pu le voir..."

*T'oublie pas la partie où tu t'es enfuie de l'hôtel où tu dormais parce que tu y avais mis le feu ?*

"Je fuyais d'un incendie et je ne savais pas trop où j'allais, d'ailleurs...vous pouvez me dire où je me trouve ?"

Gabrielle espérait que Chloé ne la prendrais pas pour une cinglée, elle était complêtement perdue dans une ville qu'elle ne connaissait pas avec rien sur elle, à part ses papiers d'identité et son pyjama qui était en lambeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boit une bière cachée dans l'obscurité...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Boit une bière cachée dans l'obscurité...(libre)   Boit une bière cachée dans l'obscurité...(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boit une bière cachée dans l'obscurité...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de sport... (libre)
» Share your evil time...|Libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural: Change The Futur... :: ...:: Milgton City Nord ::... :: ...:: Les ruelles ::... :: The black pearl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser